Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (88)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
GEM - visibilité des nos instances sur le net

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Yøg
07 septembre 2009, 20:03
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

problème résolu, suffisait d'aller ICI



[ Édité 07 septembre 2009, 20:07 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Nowwhat
08 septembre 2009, 00:39
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

yoghost a écrit ...
.... suffisait d'aller ICI

 

Euuuh, oui !! {#:D}

 

Pour exporter les données vers 'ws' il faut un, ..... comment dire....addon - c'est pas GEM3, mais GEM3 WS addon - un addon passif, donc pas d'interaction IG- ils prépare le fichier GEM3_WebSync.lua, c'est tout.

Yog l'as dit - c'est lui qu'il faut charger *!!

 

* pour ceux qui désirent envoyer leur évènements.



[ Édité 08 septembre 2009, 00:39 ]

xxx
Retour en haut
Nowwhat
08 septembre 2009, 14:35
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Aha {#!lol}

 

Ca commence : http://www.papy-team.fr/ws/



xxx
Retour en haut
aihla
08 septembre 2009, 20:39
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ok çà se remplit, mais y a quand même quelques haies bien hautes ! ^^

Synchro GEM_IG vers Site, fastoche c'est du gateau.

Synchro Site vers GEM_IG... hummm

 

L'aide dit :

"Du site vers l'AddOn GEM3 IG

Dans l'interface "Synchroniser" du site cliquez simplement sur le bouton "_DOWNLOAD"
Copiez le contenu affiché par le site à la place du contenu du fichier "GEM3_WebSync.lua".

 

Heu, votre honneur, je veux bien mais je trouve çà délicat pour nos mains innocentes ^^

 

Le fichier d'export (le sus-nommé contenu affiché) donne :

 

GEM3_WebData = { ["Imports"] = { ["Khaz Modan"] = { { ["protocol"] = 3.50, ["cmd"] = "Subscribe", ["channel"] = "papyteam", ["ev_id"] = "Aihla7.538", ["leader"] = "Aihla", ["ev_date"] = 1252434600, ["pl_name"] = "Røphæ", ["guild"] = "Papy team", ["level"] = 71, ["class"] = "PALADIN", ["role"] = 2, ["comment"] = "", ["queue"] = 1, ["update_time"] = 1252393199, ["alt_role"] = 8, ["source"] = "w", }, -- [1] { ["protocol"] = 3.50, ["cmd"] = "Subscribe", ["channel"] = "papyteam", ["ev_id"] = "Aihla7.538", ["leader"] = "Aihla", ["ev_date"] = 1252434600, ["pl_name"] = "Nowwhat", ["guild"] = "Papy team", ["level"] = 80, ["class"] = "WARRIOR", ["role"] = 1, ["comment"] = "Je tank - ou je prend des photos", ["queue"] = 3, ["update_time"] = 1252413401, ["alt_role"] = 1, ["source"] = "w", }, -- [2] }, }, }

 

Ce qui déjà pour moi est proche du chinois....

Mais copier toutes ces belles billevesées à la place du contenu de mon fichier.lua..... c'est une autre paire de manche !!

Celui-ci n'a rien de commun, il est propre au compte, qui est utillisé par plusieurs personnes, sur des serveurs différents..... Bref noyée la gnomette !

En plus il se présente de manière structurée avec les retraits / indentations (comme pour le cobol de Gran'Papy^^).

Copiez quoi / où / à la place de quoi (sans foutre en l'air le reste)... telles sont les questions...

 

L'aide dit : "synchroniser en automatique..... avec Uniuploader...." Ha, mais là, votre honneur, je biche ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
08 septembre 2009, 21:33
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
@Lala: tu dois ouvrir le GEM3-WebSync.lua avec un utilitaire texte type "Bloc note" ou autre et coller ton "charabia à la place de ce qui s'y trouve... et voilà (enfin en théorie...)

Anecdote: j'ai passé 1h30 en discution avec un des programmeur de Gem (qui etais parmis nous aujourd'hui IG sous le nom de Movixette) alias Movix pour un paramétrage d'un Uniuploader vierge afin de faire la syncro avec et sa marche, mais attention, mon Uni n'est plus dédier qu'à cela...

Donc syncro avec Uniuploader ça marche, reste à notre NowNow de trouvé l'astuce pour combiné WS et CharacterProfileur et autre sur le même Uni... car les chemins Url de chargement sont différents...

[images désactivées]


Retour en haut
aihla
08 septembre 2009, 23:20
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

yoghost a écrit ...
@Lala: tu dois ouvrir le GEM3-WebSync.lua avec un utilitaire texte type "Bloc note" ou autre et coller ton "charabia à la place de ce qui s'y trouve... et voilà (enfin en théorie...) ...

Oui Yoyo, j'ai bien vu dans le bloc note la différence entre l'un et l'autre..... C'est juste ton "enfin en théorie" qui me tarabistouille, et qui va dans le même sens que ma bafouille ^^

C'est connu, une (Ouette)3 (tri-cou / gnom / waw) çà n'aime pas la théorie, juste la pratique, et plutôt...... Tout droit ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
19 octobre 2009, 10:17
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Cliquer sur le logo de WoW en haut de la page, ici http://www.papy-team.fr/ws/, vous ramène vers le site / forum des Papies.



xxx
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.