Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (124)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Helfi & le pseudo HL

Auteur Message
Athania
27 août 2009, 16:17
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Plop tout le monde,

 

Hier soir à Uldar10, j'ai a peu pret retrouvé les automatismes et dps de mon DK spé impie pure (12/0/59), je suis ravi que cette spé soit encore parfaitement viable en PvE HL, contrairement a ce qu'on peut entendre ce n'est pas du tout une spé facile jouer, il est d'ailleur impossible de faire une macro mono-touche viable pour jouer cette spé. C'est ce que j'aime dans cette spé, gerer le game play des proc, des dots, de ma goule, quand lancer gargouille, prendre le risque de lancer armée des morts aux bons moments pour en beneficier 2 fois durant un combat, et bien entendu gerer son bijou a la bonne serie de procs, j'adore !!

 

Toute fois, lorsque j'ai repris mon dk, j'ai testé plusieurs autre spé. Jai pu voir sur des forum et IG que d'autre spé etait plus avantageuse que la mienne. Je les ai toutes essayé et franchement y en as qu'une qui m'as interpellé. la 0/53/18. C'est la seul avec qui j'ai effectué le même dps que ma spé impie (sur manequin).

Là où ça m'interpelle, c'est que c'est une spé givre, bien entendu, mais surtout parceque c'est une spé ambi et que j'étais avec une arme à 2 mains. Donc en toute logique, si je me trouve 2 armes à 1 main, que je change mes glyphes et que j'affine mes stats avec des changement de gem/stuff, y a fort a parier que le dps s'envole bien plus haut que mon autres spé. (Yess!)

 

Le hic est que y a trop longtemp que j'ai pas joué HL, et j'ai pas du tout suivi l'évolution des patchs. Forcement, j'ai plusieurs interogations qui reste sans  réponse et j'en apelle à vous, pour combler mon ignorance.

 

1 La double spé: D'aprés ce que j'ai compris, on peut changer de spé a tous moments. Mais qu'en est t'il des glyphes, gem, enchantements de stuff? Peut on modifier l'un ou l'autre spé a tout moment par les entraineurs?

 

2 Deux Armes à une main à trouver: Où et comment je peut me procurer celle-ci rapidement? De nouveaux crafts on t'il vu le jour, de nouvelle reputations (ou ainciennes) offre t'elle ce que je recherche, est ce que mes anciens insigne peuvent m'etre utile pour acquerir de nouvelle armes?

 

3 Les DK, dans ce que j'affirme plus haut, y a t'il quelques choses qui vous choque? Le fait de passer spé ambi/givre vous parrait il viable? Dans le cas que cette spé soit une spé mono touche macro, est ce que je risque pas de m'ennuyer ou y a t'il toujours un bon jeu de proc/bijou/goule/etc... ?

 

 

Voili-voilou Merci à vous

Retour en haut
Yuxan
27 août 2009, 16:49
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

1) On peux changer de spé à tous moment même en instance. Pour chaqué spé, tu a des glyphes, arbre de talents et barre de sorts différentes. Par contre le stuff ne change pas ... 

 

2) Deux armes à une mains, là ça se complique ! Si le stuff est facilement récupérable via emblème, les armes ... Soit tu te contente de celle en héro et cela peut tomber assez vite mais cela reste moyen à part peut-être à EDC héroique, soit en raid. (Des mois avec mon arc naxx 10 sans trouver mieux ...) 

 

3) A ma connaissance, la spé givre est tout à fait concurentielle mais à deux mains, je demande à voir (la spé deux mains frost a néanmoins été amélioré au dernier patch par bli2). Cela dépend aussi du stuff ... Pas de spé mono-touche sur le dk, je n'aime pas ça et je joue en sang (je ne veux plus de pet). J'ai testé givre et sang, pas impie, et à mon niveau de stuff très léger, sang était le plus fiable et le cycle le plus propre. Cycle sang : refresh des deux maladies (peste et givre) et par priorité frappe au coeur, frappe de mort et voile mortel quand plus de runes. Bien sûr à combiner avec la goule temporaire, l'armée de mort, les bursts (hystérie et larmes dansantes) ...

 

Après un tour sur le fofo officiel, la spé ambi est bien revenu à la mode. Avec un template 51/18. 

 

Voici un post sur la ambi givre : Clique !

 

J'y ai trouvé ça : 

 

VII/ Armes potables pour commencer : 

Ormis les amres que vous pouvez trouver dans les basfonds d'ulduar, il a quelques armes simpathique que vous pouvez avoir facilement : 

- 25 insignes de champion pour une armes a une main de Type Naxx 10 

- Eadric le pur dans l'Epreuve des champion lache une amres a une main du niveau de Naxx 25 

- de nombreuses armes potalbes peuvent etre trouver a Naxx 25 (Noth, Trash mob...) 

- Tranchécaille donne aussi une tres bonne armes a une main pour debuter.



[ Édité 27 août 2009, 16:59 ]
Retour en haut
Nowwhat
27 août 2009, 21:34
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Pour changer d'arbre de Talents, et donc Glyphs et même d'équipement totale : Outfitter.

Je pense qu'il faut être hors combat - c'est tout.

 

J'avoue que j'ai pas trop d'expérience avec le Talent-dance. En tout théori, mon deuxième arbre devrait être spé 'moulin-à-steack-haché' (= Furry total) mais après avoir vu le DPS de Blacky j'étais un peu choqué : le wawa def dsp autant de ces jours (env 1200 dans mon cas) et dans ce cas un deuxième spé n'a que de vocation si je choisi un truc plus ludique, comme un arbre PvP.

NB : Blacky, please confirme moi je rencontre des salades - ça me rassurera énormément.

 

Ce qui concerne les gems, ces cailloux sont considéré comme extension de ton stuff - tu va pas nous demander non plus si les enchants peuvent être changé sur un coup de bouton, non {#:D}



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.