Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (158)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de taprick

Auteur Message
taprick
25 août 2009, 18:35
Membre enregistré #463
Inscrit(e) le: 25 août 2009, 14:14
Messages: 3

Pseudo : taprick

Race : guerrier

Classe (et spé) : tank et dps mais ej formation dps lol

Level : 80

Metiers (niveau) : 450 forge et minage

Age : 35 et oui lol onts veillis

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : 

 

Guilde précédente : les larmes oubliees

Poste occupé : mg

 

Disponibilités : tout les soirs saufs vacances pour mon fils soits 3 semaines

Membres connus :ou lala et bien yogost me connaits et aussi umpeu trois couettes et mim 

Motivation : juste jouer et m amuser et aussi discuter et me preparer pour l extention 3 et ulduar en 10 et 25 et les nouveaux raids pour voir touts en faites

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : chamøix aribos

Classe(s) : chamane et demo

Level(s) : 20 et 11

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Retour en haut
aihla
25 août 2009, 20:01
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Hello Taprick,

Ta candidature est prise en compte et va être examinée au plus prêt par cette bande de Naz' qu'on appelle pompeusement les officiers.

Celà peut prendre un certain temps ; profites-en pour répondre aux questions du formulaire que tu as zappé, et prends ton temps, on a l'impression que tu as tapé tout çà dans la baie du Mont Saint Michel avec la marée montante aux fesses ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
25 août 2009, 22:21
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
te préparer pour l'extension ?
une fois le cataclisme arrivé, tu quittes le navire ?
tu cherches une guilde intérim ?

c'est qui "mim" ?

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
taprick
26 août 2009, 00:15
Membre enregistré #463
Inscrit(e) le: 25 août 2009, 14:14
Messages: 3

{#!amazed}

 bonsoir a tous alors reponse pour pas de bol

oui il va avoir une extentions car j ai la chance une personne de micromania et pus voir l extention 3 et oui onts va up encore a 85 et de nouveau donjon

de plus celle mal me connaitre je ne quitte jamais un navire et de plus interim j en et dj faits a mon boulots lol alors non merci je cherche une guilde serieux et voila qui s amuse et qui et soudées voila tout et comme deja faits des raids avec vs et comme rl yo et discuter aussi avec tiun voila touts

 

pour aihla je n est pas trouver le formulaire pourait tu me dire comme l avoir stp

et merci pour la maree lol

bonne soirees a vous 

taprick

Retour en haut
Nowwhat
26 août 2009, 10:26
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Salut {#:D}

 

taprick a écrit ...
...je n est pas trouver le formulaire pourrait tu me dire comme l avoir stp...

C'est simple en fait.

Ici, on est dans un forum et par ce fait les membres peuvent éditer leur propres messages.

Ce que Aihla suggère est que tu relis encore une fois le première message que t'as posté.

Tu découvrira qu'il reste une question (lui avec les couleurs) ouverte.

En haut, à droit de ton message tu trouvera cette icône qui permet d'éditer ton message.



[ Édité 26 août 2009, 10:26 ]

xxx
Retour en haut
Légylia
26 août 2009, 10:35
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66
Salut Taprick
Je ne suis pas off donc ce que je vais dire ne compte pas... Tu dis ne pas quitter le navire et pourtant tu quittes les larmes dont tu es MG...
Le Blizzcon vient de passer et on est tous au courant pour la prochaine extension mdr D'ailleurs grace a nos officiers et leurs recherches scrupuleuses on etait meme au jus un peu avant (Merci les off^^)
Une tout petite derniere chose: la Papy team n'est pas une guilde a vocation HL, on commence à peine à evoluer à Uldu 10 et on a un peu banni Naxx 25 par manque d'inscrits, sauras-tu y trouver ton compte? Peut etre que tu n'auras jamais l'occasion de voir certains raids... alors que d'apres ce que tu dis tu veux tout voir.
Voili, voilou, je le repete ce que je dis ou te demande n'aura aucun poids dans ton integration ou non, mais faut toujours que je me mele de tout

A tout bientot

Légy
Retour en haut
Larcinus
26 août 2009, 11:06
Membre enregistré #340
Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02
Messages: 94

 

Salut,

 

Il me semble que "mim" correspond a Mimitonia, j'ai tout bon ou pas{#:D}

Retour en haut
Légylia
26 août 2009, 11:08
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66
mini c'est pas "trois couettes"?
Retour en haut
pas d bol
26 août 2009, 11:22
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

ben

"trois couettes", c'est soit MiNitonia, soit Aihla

comme "Lala", c'est déjà Aihla

si "mim" , c'est Mini

alors on a une troisième gnomette tricouette cachée quelque part

c'est cataclysmique

 

ce que je voulais dire dans mon précédent commentaires, c'est que ta candidature se lit un peu du genre

"je voudrais venir chez vous en attendant l'extension, aprés on verra, pour faire un peu de tout et de rien et surtout ce qu'il vous plaira pourvu que vous m'acceptiez car je suis SGF pour l'instant "

t'avoueras, forcemment, c'est pas trés motivant

 

une extension ?  ha bon ? quel cataclysme se présage t il donc ?

 

 

 

 



[ Édité 26 août 2009, 11:35 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
taprick
26 août 2009, 13:49
Membre enregistré #463
Inscrit(e) le: 25 août 2009, 14:14
Messages: 3

{#%-6}

bonjour a vous tous

je cherche une guilde qui et tres soudée et qui prend pas la tete surtout qui respecte tout les gens et de plus je suis partit de ma guilde car beaucoup trop de contrainte je ne pouvait plus jouer tj entrains de faire pour ma guilde car bcp trop de membres soit 200 compte alors je n avaits plus envie de jouer j étais pres a arreter le jeu je cherche une guilde qui joues qui s amuse rigole et qui joue voila et s avoir je connait bien le papy team car un perso nommée anegone que certain de papy connaisse et oui c etait le mien mais je l est éffacer dsl donc oui mimi c est trois couettes lol

et je suis partit de ma guilde en douceur mais j ai jamais eu d autres guilde en 2 ans de jeu je suis rester fidéles

et pour répondre a l extention a légylia je veut dire j ai eu la chanche dit jouer 30 minute a la nouvelle extention 3

de plus moi c est juste jouer m amuser et decouvrire qu importe si je peut pas raidez juste m amuser voili voilou les papy c est pas grave si je peut pas etre d uldu juste m amuser et passée un bon moments le soirs pendant que mon epouse regardes un truc que je hait lol les expert lol attention débat ouverts lol

 

Retour en haut
Magally
26 août 2009, 15:58
Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30
Messages: 74
Ponctuation ?
Retour en haut
aihla
26 août 2009, 20:40
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Taprick,

Ta candidature n'est pas retenue.

Nous te souhaitons de trouver au plus vite une guilde plus en adéquation avec tes aspirations ainsi qu'une bonne continuation dans le jeu.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.