Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (135)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Garah |
| ||
Membre enregistré #427 Inscrit(e) le: 14 mars 2009, 19:08 Messages: 84 | Voila mon nouveau jouet :
Vous remarquerez qu'il a le feu aux fesses (il aurait mangé du Waterzoi à l'huile d'olive ?)
Merci aux personnes qui m'ont filé un coup de main | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | j'veux le mêmeuuuuuuuuuuuu, mais sans watrerzooi à l'huile d'olive alors ^^ | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | pff vous savez pas ce qui est bon ( quoique pas encore tenté le waterzoi à l'huile d'oilive ) | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | avec la spé ingé gnome, il pop 2 pin-up avec [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Aaaaaarrrrggghh !!!!!! J'arrête le jeu. Je dissous, j'atomise, je déguilde, je pique le fric et me retire au Tibet !!
Cette insoutenable photo a été prise avec un filtre sournois et vicelard à l'insu totale des figurantes qui posaient fièrement en leurs plus beaux atours, gagnés à la force de la sueur et de leur aggro dans les plus féroces combats de Norfendre.
Les faits votre honneurs :
Voilà la véritable tenue des méritantes figurantes !!
Réparation ou décapitation !!
![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | moi je dirais, que Mini se venge en lui faisant un waterzooi..... mdr | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | réparation ? ben y a Jeeves qu'est là pour ça, chef décapitation ? y a pas grand chose dans la tête du nain, ça sert à rien de la lui couper [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |