Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Snypî

Aller à la page   <<      
Auteur Message
aihla
03 août 2009, 20:23
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Du calme, du calme s'il vous plait.

On se croirait en pleine cour de récré où chacun surenchèrit sur la remarque où le bon mot qui retiendra l'attention des ados en pleine croissance hormonale.

 

Oserais-je vous rappeler que nous sommes ici dans un espace dit "de candidature". Il me semblerait de bon ton et de bonne éducation que d'y laisser le candidat s'y exprimer en toute tranquillité, sans être perturbé par des tags verbaux, de plus en plus éloignés du sujet.

Je me permettrais également de vous rafraîchir la mémoire quant à la pertinence et l'influence de l'expression de votre penchant au sujet du susnommé quidam. Je vous rapellerais que des exemples récents ont ouverts de légères plaies à nos amours propres respectifs, au vu du verdict sans appel et inverse au plébiscite populaire.

 

Nonobsant ces quelques préambules, ta renommée de psychotique de l'inscription t'a précédée en ces lieux, Snypî (au passage, les ados, notez que Snypî s'écrit avec un accent circonflexe ; le respect de l'orthographe du nom propre est la première des marques de bienvenue, bien avant les envolées Blubulgum ^^).

Tu montres persévérance, que nous avions déjà perçu au travers de ton Lvl après 126 j 12h et 55 mn de jeux ^^

 

Avec célérité, mais sénilité, ta candidature auscultée sera.

Apportée également la réponse en ces lieux viendra.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Ewillan
03 août 2009, 20:28
Membre enregistré #352
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59
Messages: 38
Mais lol Paparush va vraiment falloir que je te surveille .
On va arrêter le café pendant quelques jours.
Ca va être dur la désintox. Soyez indulgent avec lui les prochains jours .
Retour en haut
Dieu
04 août 2009, 20:48
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Moi j'aurai quand même 2 petites questions, ben oui ça m'arrive, alors :

1° - Comment Légy pourrait elle t'accaparer alors qu'elle est tout le temps sur WOW? (et paf que je fous pas la m... moi....)

2° - Es tu adepte du Viidocéïsme?

Dieu écoute ta réponse.....

Trêve de plaisanterie, je mets +1, je pense qu'avec un guide de jeu (et non pas de guilde) tel que ta "tendre" moitié (demande surtout ça à la tronche de l'autre qu'elle a désoudé y a peu) tu devrais rapidement monter dans tes cercles pour nous rejoindre, puis au pire, je suis sûr qu'une autre s"en occupera bien.

Sur ce, messe à 11h dimanche hein, bande de mécréants séniles.

Ah oui au fait pour Papa, "prend un petit pot avec couvercle", faudrait me remplir ça mon fils, c'est juste pour des statistiques.......
Retour en haut
Yøg
05 août 2009, 11:04
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bonne Snypî, ta candidature a été retenu, contact un Guide IG pour les modalités d'usage...

[images désactivées]


Retour en haut
aihla
05 août 2009, 11:06
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Voilà, moins de 48h après ta candidature (si, si, regarde bien ton heure de candidature), les guides de la Papy Team ont l'honneur, la joie et l'avantage de t'annoncer "Bienvenue" parmi nous.

Pour les formalités d'usage, adresse toi, avec ton paquetage, ta brosse à dents et ta brosse à reluire (on sait jamais, vaut mieux être précotionneux), IG (i.e. In Game) à un guide dont, nous sommes tous intimement persuadés, tu as depuis longtemps retenus les noms, des Mains (i.e. personnage principal), comme des Rerolls.

(je radote pas, juste à la relecture, je m'aperçois que Yoyo a dégainé plus vite^^)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yuxan
05 août 2009, 11:15
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Bienvenue Snypî !

Si tu veux encore nous rejoindre après tous ça, soit tu est fou soit inconscient mais dans tous les cas, pleinement à ta place parmi nous !

Notre hospice t'est grand ouvert, tu trouveras sur ta gauche, le quartier maison de retraite et à ta droite l'espace internement pour nos vieux atteint de sénilité trop sévère.

A bientôt IG
Retour en haut
Snypî
05 août 2009, 19:16
Membre enregistré #455
Inscrit(e) le: 03 août 2009, 09:19
Messages: 3
merci à tous...donc y plus cas alors...
on ce vois ce soir sur le jeu, ma chérie sera là aussi
Retour en haut
Minitonia
06 août 2009, 08:38
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Guildé le 05/08/09 par Mini
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.