Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Automatic ?

Auteur Message
aihla
20 juillet 2009, 20:37
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Hier soir, les grandes oreilles bien ouvertes, j'ai ouïe lire en vert (en bas, à gauche) qu'il y avait un add-on de vente automatique à l'HV des loots gris ou verts caca d'oie....

Apparement il y en avait un qui introduisait quelques perturbations non sollicitées dans le fonctionnement général de l'interface, mais peut être y en a t'il quelques autres plus robustes ?

 

Une petit pas dans la feignasserie, un grand pas pour l'Humanité !

 

(petite décicace en ce grand jour du 40ème anniversaire du premier pas sur quoi vous savez et dont on vous bassine les esgourdes depuis ce matin, à toutes les sauces médiatiques existantes)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dieu
21 juillet 2009, 11:00
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Y a pas un add de prévu pour faire un loot automatique de tous les boss de Naxx et Uldu dès qu'on rentre dans l'instance?
Juste histoire de savoir si on aura bientôt des joueurs de 6 ans à profussion.......
Retour en haut
pas d bol
21 juillet 2009, 20:39
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

aihla a écrit ...

Une petit pas dans la feignasserie, un grand pas pour l'Humanité !

 petite décicace en ce grand jour du 40ème anniversaire du premier pas

 

sauf que

"Space may be the final frontier
But it's made in a Hollywood basement"

de source sûre

Red Hot Chili Pepper

Californication



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Athania
22 juillet 2009, 18:48
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Tiens ça me rapel une mesaventure y aquelques jour, c'est peut etre de moi que tu as vu cette demande sur le canal guilde.

 

J'ai demandé sur le canal si quelqu un connaissait un addon qui vend automatiquement certains item de ton inventaire (loot gris et blanc) et qui si possible te permete de reparer automatiquement lorsque tu parle a un reparateur.  J'ai toujours eu ce genre d'addon, mis celui que j'utilisai est devenu incompatible et buguait à plein. D'ou ma demande...

 

Un papy m'as gentilement donné un nom d'addon, Automaton, que j'ai aussitot telechargé et installé. Ce que j 'avait pas vu, c'est que automaton fait plus que d'autovendre des item et autoreparer... Par defaut il refuse toutes les invitations Du coup quand Mimi a voulu me grouper, c'etait pas possible sans desactiver cette fonction en ligne de commande, car j ai pas trouver la commande pour afficher le menu graphique de cet addon

 

Cherchant réellement à pouvoir vendre en automatique et autoreparer, je suis prenneur d'un autre addon que ne fait que ça. le reste etant superflu pour moi, ça permetteras peut etre de gagner quelque centieme de memoire inutilement utiliser au seins de mon interface

 

ps:Ca auto-vend et auto-repare au Pnj, mais pas l'HV. hein la gnome !!

Mouhahahahha

Retour en haut
Yøg
22 juillet 2009, 19:08
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Athiana, je te renvoi ICI ou ICI pour le mode d'emploi d' Automaton, c'est en anglais mais je pense que ça t'expliquera les commandes essentielles.

Quand a un Add-On qui fait ce que tu demandes, il y en a u mais yen a plus (de compatible actuellement dumoins)

Je m'en vais quand même essayé cet Automaton , juste pour voir

[images désactivées]


Retour en haut
Athania
22 juillet 2009, 20:33
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
merci
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.