Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Nøøßgirl]

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Nøøßgirl
03 juillet 2009, 15:54
Membre enregistré #447
Inscrit(e) le: 03 juillet 2009, 15:23
Messages: 3

Pseudo : Nøøßgirl
Race : Gnomette
Classe (et spé) : Démoniste. Je suis spé actuellement destruction
Level : 80 =)
Metiers (niveau) : Je suis herbo 81 Et Alchimiste 164 .. Je compte les upper mais j'ai un peu la flemme ces derniers temps..
Age : 15 ans

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : Je suis d'accord avec la charte.


Guilde précédente : Rhum dans l'ordre ? Caste noire ( Disband ) _ Vødøø peøple ( le MG a arrêter de jouer et ainsi que certains officier , plus de raid ni rien -> Disband ) _ La légion de kaamelott ( guilde casu avec certains anciens de vodoo)
Poste occupé : membre

Disponibilités: Hum.. Pendant les vacances quand ca vous arrange cependant je quitte la belgique tout le mois d'août. Et pendant l'année scolaire je suis disponible vendredi soir jusque 00H00 et samedi soir jusque 00h00. Et peut-être jour exeptionel de congé du genre la veille de l'armistice.
Membres connus: Légylia, Paparush, Garah, Ewy
Motivation : Donc voilà irl je m'appelle Sarah je viens de belgique comme dit ci-dessus et je suis étudiante en science, mathématique.. En avancée pve : naxx 10 clean et naxx 25 aussi ( naxx 25 sur mon dk ) , ulduar léviathan down, try sur tranchécaille, deconstructeur, freya et hodir . J'esp!re avancé en pve avec vous car evidemment je ne connais pas encore l'entiereté de tous les raids .. Faut bien commencer un jour n'est ce pas .
Ma priorité c'est de down du boss et pas de faire la lootovor =)


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) : Elondrà      &     Râzârkâ ( autre compte que je n'alimente plus )
Classe(s) : Chevalier de la mort           &         Mage
Level(s) : 80        &       75 ou 76 je ne sais plus -_-"

 

Vous voulez ajouter quelque chose : Vive les moules-frites

 

 

 



[ Édité 03 juillet 2009, 16:05 ]
Retour en haut
Yøg
03 juillet 2009, 16:28
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
bonjour Nøøßgirl,

Ta candidature a bien été prise en compte, réponse te sera faite ici rapidement...

[images désactivées]


Retour en haut
Magally
03 juillet 2009, 16:34
Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30
Messages: 74
15 ans .. hum
Retour en haut
Paparush
03 juillet 2009, 19:11
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

kikou raz j'éspère que tu vas bien{#!amazed}.

Très bonne joueuse aprés c'est a vous de voir si l'age  vous bloquent.

En tout cas j'éspère bientot rejouer avec toi dans la guilde ou dans le jeu.

bisous {#;)}.

Retour en haut
Légylia
03 juillet 2009, 21:23
VisiteurSalouté Raz,
Pour ce que ça vaut, c'est a dire rien, je mets +1.
je joue avec cette jeune fille depuis bientot un an. Bonne joueuse, et surtout bonne humeur garantie^^. Ne parle que tres rarement sur ts, mais est tout le temps co dessus quand il y a instance ou raid.
Je suis d'accord, son age joue contre elle...
Chers officiers, la balle est dans votre camp ))
Retour en haut
Garah
04 juillet 2009, 10:41
Membre enregistré #427
Inscrit(e) le: 14 mars 2009, 19:08
Messages: 84
Les post au dessus résument bien.
Super sympa , joue très bien son perso, super timide sur TS.
Bref +1 pour moi.
Mais bon on officier reste un officier donc va falloir leur lécher les bottes

Ps : Au secours les Belges attaquent !
Retour en haut
Dieu
04 juillet 2009, 10:48
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Ben on serait enfin 4 sur notre canal "ici Bruxelles", plus pratique pour jouer aux cartes, hein quoi? C'est pas le but, oups désolé...
Concrètement, 15 ans, c'est jeune, ceci dit, les filles ont cette facultée à cet âge d'être plus mûres que les garçons. Ceci dit, vu les éloges faites, je risque d'être un poil chauvin (ben quoi, on y a droit aussi non?) et je dirais donc +1. Mais ceci à une condition, tes études passent avant WOW.

Retour en haut
Nøøßgirl
04 juillet 2009, 10:51
Membre enregistré #447
Inscrit(e) le: 03 juillet 2009, 15:23
Messages: 3
Evidemment .. Sinon je serai disponible tout les jours jusque 00h00 =) Mais vu que la c'est les vacances et que je n'ai plutôt rien à faire, je m'ennuie un peu.. beaucoup
Non moi c'est ici Charleroi =P
Retour en haut
Garah
04 juillet 2009, 10:51
Membre enregistré #427
Inscrit(e) le: 14 mars 2009, 19:08
Messages: 84
Si tu ramène pas de bonnes note, privé de loot !
Retour en haut
aihla
04 juillet 2009, 11:09
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Noobgirl ta candidature n'est pas retenue.

 

Dur, dur d'annoncer celà, et pour toi, et pour ton fan club qui s'est si gentiment mobilisé.

Très clairement c'est ton jeune âge qui nous a fait pencher la balance, devant ta sympathique candidature.

Ce n'est pas un choix sectaire vis à vis d'un nombre d'années, mais le constat que les discussions et envies de jeux sont forcemment un peu différents... pour toi comme pour les Papys.

 

Nous te souhaitons de trouver au plus vite une guilde plus en adéquation avec ta génération et tes envies et te disons bon jeu.

 

(et quand tu repostuleras dans quelques années, change de nom stp, j'arriverais jamais à t'appeler IG ! ^^)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Légylia
04 juillet 2009, 11:12
VisiteurEt dire qu'elle vient juste de changer de nom, c'est vrai que ça fait pas serieux...
Désolée Raz :'(
On se voit Ig
Retour en haut
Nøøßgirl
04 juillet 2009, 11:22
Membre enregistré #447
Inscrit(e) le: 03 juillet 2009, 15:23
Messages: 3
Aucun problème Bon jeux à vous et à bientôt IG pour certains =)
Retour en haut
Magally
05 juillet 2009, 11:36
Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30
Messages: 74

Bien que récent dans la guilde, et - faut bien être honnete - un peu concerné par la candidature de mon ptit Gnome, je me demande si il faudrait pas examiner les candidatures à priori " non coeur de cible" avec un peu plus d'attention, surtout par raport à l'age ...

 

J'ai déjà croisé des ados très murs, et à l'inverses, des mecs de 40 balais se prendre le choux pour un loot ou bouder comme des nazes à cause d'un rand défavorable ...

 

Je ne connais pas Noosgirl, mais à priori, on n'en it que du bien ; mon fils, je le connais un peu mieux ( sic), et je l'ai vu leader des instances en héro, franchement, rien à redire..

 

Quand à nos échanges sur le /g, des fois plus ou moins vaseux ( suis bien placé pour en parler  hein, avec mes jeux de mots pourris), je ne pense pas que nos jeunes oreilles serait effarées, si vous en doutez, mettez un micro espion dans la poche de votre progéniture et écoutez les dial des cours de récré ...

 

Voila, c'est juste une idée ; après tout, il y a une période d'essai, donc on peut juger sur pièce

 

Mag

Retour en haut
Paparush
05 juillet 2009, 20:16
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

{#:((}pourquoi mais pourquoi chef,sniff raz je suis triste que tu nous rejoigne pas.

Mais bon on se verra dans le jeu.{#!amazed}

sniffffffffffffffffff..........................{#:(}.

Retour en haut
Tïun
06 juillet 2009, 09:07
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Je voudrai réagir sur le post de mag. Je suis d'accord avec toi mag je pense que la période d'essai est faite pour cela (on peu rallonger la période d'essai en fonction de l'âge pour être sur du recrutement). Après la guilde à pour nom papy team donc je comprend qu'une limite d'âge soit demandée. Après viens la question des fils de papy, malgré ma pauvre expérience dans le jeu il est vrai que souvent le choix des jeunes pousses de papy ont aboutis dans le mur (après ce n'est pas une généralité). Donc aux officiers de voir cela à méditer, mais moi je suis pour ton idée. La papy team peu être une guilde " de vieux" mais dans l'esprit et la conduite (peut être pas dans l'âge) quoique la sagesse viens avec l'âge mais peut être y à t-il des surdoués héhé.

 

 

Donc libre choix aux offs.

 

BIG KISS les vieux^^{#:rofl:}

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.