Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Nøøßgirl]

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Nøøßgirl
03 juillet 2009, 15:54
Membre enregistré #447
Inscrit(e) le: 03 juillet 2009, 15:23
Messages: 3

Pseudo : Nøøßgirl
Race : Gnomette
Classe (et spé) : Démoniste. Je suis spé actuellement destruction
Level : 80 =)
Metiers (niveau) : Je suis herbo 81 Et Alchimiste 164 .. Je compte les upper mais j'ai un peu la flemme ces derniers temps..
Age : 15 ans

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : Je suis d'accord avec la charte.


Guilde précédente : Rhum dans l'ordre ? Caste noire ( Disband ) _ Vødøø peøple ( le MG a arrêter de jouer et ainsi que certains officier , plus de raid ni rien -> Disband ) _ La légion de kaamelott ( guilde casu avec certains anciens de vodoo)
Poste occupé : membre

Disponibilités: Hum.. Pendant les vacances quand ca vous arrange cependant je quitte la belgique tout le mois d'août. Et pendant l'année scolaire je suis disponible vendredi soir jusque 00H00 et samedi soir jusque 00h00. Et peut-être jour exeptionel de congé du genre la veille de l'armistice.
Membres connus: Légylia, Paparush, Garah, Ewy
Motivation : Donc voilà irl je m'appelle Sarah je viens de belgique comme dit ci-dessus et je suis étudiante en science, mathématique.. En avancée pve : naxx 10 clean et naxx 25 aussi ( naxx 25 sur mon dk ) , ulduar léviathan down, try sur tranchécaille, deconstructeur, freya et hodir . J'esp!re avancé en pve avec vous car evidemment je ne connais pas encore l'entiereté de tous les raids .. Faut bien commencer un jour n'est ce pas .
Ma priorité c'est de down du boss et pas de faire la lootovor =)


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) : Elondrà      &     Râzârkâ ( autre compte que je n'alimente plus )
Classe(s) : Chevalier de la mort           &         Mage
Level(s) : 80        &       75 ou 76 je ne sais plus -_-"

 

Vous voulez ajouter quelque chose : Vive les moules-frites

 

 

 



[ Édité 03 juillet 2009, 16:05 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.