Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (149)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de pacô

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Pacô
29 juin 2009, 20:35
Membre enregistré #445
Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 19:56
Messages: 6

Pseudo : Pacô
Race : humain
Classe (et spé) : mage Spé arcane/givre
Level : 80
Metiers (niveau) : couturier 440 /alchimi 450
Age :41 ans

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation :


Guilde précédente : l'ordre des templiers
Poste occupé :chevalier

Disponibilités:  tous les soir ou presque
Membres connus: madiniska
Motivation :bonjours,dans la vie je suis pascal j ai 41 ans, dans le jeu je suis un mago Pacô ma motivation est la depuis le debut de wow (2005) j'ai commencé wow sur le serveur ner'zul si je suis sur khaz modan c'est pour sont royaume (normal ) pour suivre aussi des potes irl que j ai rencontré sur wow ....J ai une assez grande experience de jeu a mon actif toute les instance pres bc et bc ,experience a naxx 10 et naxx 25 un boss sur uldar mon objetif n'est pas forcement le loot c'est surtout la finalité du jeux, boss ,strat et surtout  le plaisir de joué avec d'autre personne biensur qu'un petit loot epique fais toujours plaisir ...Je cherche surtout une guilde qui est la meme vision des choses que moi et d'apres madiniska vous est dans l'obtique de ce que je recherche

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui 3
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) : balzelphon,paccounette ,edjy
Classe(s) : demo,chasseur,chaman
Level(s) :80,55,44

 

Vous voulez ajouter quelque chose :

Retour en haut
Yøg
29 juin 2009, 21:22
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Pacô,

 

Même si tu n'as apparament pas lut notre charte...

 

 

Pacô a écrit ...


La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation :???



et que tu n'as rien a ajouté,

 

ta candidature est bien prise en compte et la réponce te sera faite ici au plus vite...



[images désactivées]


Retour en haut
Magally
29 juin 2009, 21:45
Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30
Messages: 74
..et décursive, indispensable hein
Retour en haut
hawckeye
29 juin 2009, 22:33
Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 21:07
Messages: 5

bon courage pour ta candidature mon ami maginou

 

 

l



[ Édité 29 juin 2009, 22:37 ]
Retour en haut
Pacô
29 juin 2009, 22:53
Membre enregistré #445
Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 19:56
Messages: 6

Oui c'est j'ai oublie de lire la charte oublie reparé lu et approuvé desolé de cette oublie

 

Personnellement je prefere faire voir ma valleur au combat... lire une charte et l'approuvé tout le monde peu le faire sans pour autant si tenir

 

IL y a tellement de choses qui me parrais evident lorsqu'ont integre une guilde 

 

decursive fais parti de mes addon depuis bien longtemps

 

 

Retour en haut
Légylia
30 juin 2009, 07:22
VisiteurHeu Paco... c'etait pas toi alors derriere ton pc le soir du dernier naxx 25 avec les templiers? Parce que la personne qui jouait ne connaissait pas decursive !
Bonne chance
Retour en haut
Paparush
30 juin 2009, 09:26
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

Non,je crois que c'était notre cher mag.{#:rofl:}

Et bonne chance a toi  paco.

Retour en haut
Tïun
30 juin 2009, 11:30
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Bonjour all,

 

Je me permet de réagir sur la demande de paco, je pense style papy, très bon comportement en raids à ce que j'ai pus voir mais il est vrai que paco tu été là lors du dernier naxx avec les templiers et decurses heu.... laisse moi en douter mais bon. Pour moi je lui laisserai la chance d'avoir l'honneur de découvrir la grande famille papy team. Alors bonne chance paco et peu être à bientôt in game.

Retour en haut
Pacô
30 juin 2009, 12:49
Membre enregistré #445
Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 19:56
Messages: 6

bonjour ,

 

Oui en effect ce soir la sur naxx 25 avec les templiers il y avait deux personne qui n avais pas decusive donc moi

 

Je venais juste de reintaller wow et j avais oublie de le remettre dans mes addon je connais tres bien decurs et l'utilise depuis le debut

 

surtout pour un mago pour les malés tres utiles

 

Pacô

 

 

Retour en haut
Madiniska
30 juin 2009, 19:22
Membre enregistré #443
Inscrit(e) le: 13 juin 2009, 13:40
Messages: 11

Et alors , moi je connais pas decursive , je sais utilisés mes petites menottes MOI !

Si Dieu nous a fais ce cadeau , j'en userais et en abuserais , vous avez aucun sens des valeurs

Moi je dirais : Mon Pascal adoré je t'attends

Retour en haut
Paparush
30 juin 2009, 20:33
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

{#:?}vous avez aucun sens des valeurs définition s'il te plait Madi......

Retour en haut
Madiniska
01 juillet 2009, 17:54
Membre enregistré #443
Inscrit(e) le: 13 juin 2009, 13:40
Messages: 11

Ben rien en fait , je trouvais juste que ca sonnait bien ... :o

 

Ok , je sors .{#%-6}

Retour en haut
Pacô
01 juillet 2009, 18:24
Membre enregistré #445
Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 19:56
Messages: 6

voilà madi a cause de toi je suis sur de ne pas etre pris chez les papys

 

excuse la elle est blonde

 

nous a notre age on perd la tete mais toi tu n es pas fini {#!amazed} mais je t aime comme tu es ma petite madi cherie

Retour en haut
Légylia
01 juillet 2009, 19:40
VisiteurOn va pas rentrer dans les polemeiques, mais avec decursive c'est un seul clique pour enlever un debuff. Avec ta petite main madi c'est deux cliques ^^ Donc je dirais qu'avec decursive c'est quand meme plus rapide
Retour en haut
Madiniska
01 juillet 2009, 22:55
Membre enregistré #443
Inscrit(e) le: 13 juin 2009, 13:40
Messages: 11

Bon , j'ai compris , je me tais ?

Je voous aimes quand même les papy's , même si je suis une misérable blonde qui ne comprend rien à rien , qui n'aura jamais le bac ni de travail , et qui finira farmeuse chinoise sur wow ...

 

 

[ Se met à rechercher decursive sur curse.com ]

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.