Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de pacô

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Pacô
29 juin 2009, 20:35
Membre enregistré #445
Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 19:56
Messages: 6

Pseudo : Pacô
Race : humain
Classe (et spé) : mage Spé arcane/givre
Level : 80
Metiers (niveau) : couturier 440 /alchimi 450
Age :41 ans

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation :


Guilde précédente : l'ordre des templiers
Poste occupé :chevalier

Disponibilités:  tous les soir ou presque
Membres connus: madiniska
Motivation :bonjours,dans la vie je suis pascal j ai 41 ans, dans le jeu je suis un mago Pacô ma motivation est la depuis le debut de wow (2005) j'ai commencé wow sur le serveur ner'zul si je suis sur khaz modan c'est pour sont royaume (normal ) pour suivre aussi des potes irl que j ai rencontré sur wow ....J ai une assez grande experience de jeu a mon actif toute les instance pres bc et bc ,experience a naxx 10 et naxx 25 un boss sur uldar mon objetif n'est pas forcement le loot c'est surtout la finalité du jeux, boss ,strat et surtout  le plaisir de joué avec d'autre personne biensur qu'un petit loot epique fais toujours plaisir ...Je cherche surtout une guilde qui est la meme vision des choses que moi et d'apres madiniska vous est dans l'obtique de ce que je recherche

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui 3
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) : balzelphon,paccounette ,edjy
Classe(s) : demo,chasseur,chaman
Level(s) :80,55,44

 

Vous voulez ajouter quelque chose :

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.