Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de pacô

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Paparush
30 juin 2009, 20:33
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

{#:?}vous avez aucun sens des valeurs définition s'il te plait Madi......

Retour en haut
Madiniska
01 juillet 2009, 17:54
Membre enregistré #443
Inscrit(e) le: 13 juin 2009, 13:40
Messages: 11

Ben rien en fait , je trouvais juste que ca sonnait bien ... :o

 

Ok , je sors .{#%-6}

Retour en haut
Pacô
01 juillet 2009, 18:24
Membre enregistré #445
Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 19:56
Messages: 6

voilà madi a cause de toi je suis sur de ne pas etre pris chez les papys

 

excuse la elle est blonde

 

nous a notre age on perd la tete mais toi tu n es pas fini {#!amazed} mais je t aime comme tu es ma petite madi cherie

Retour en haut
Légylia
01 juillet 2009, 19:40
VisiteurOn va pas rentrer dans les polemeiques, mais avec decursive c'est un seul clique pour enlever un debuff. Avec ta petite main madi c'est deux cliques ^^ Donc je dirais qu'avec decursive c'est quand meme plus rapide
Retour en haut
Madiniska
01 juillet 2009, 22:55
Membre enregistré #443
Inscrit(e) le: 13 juin 2009, 13:40
Messages: 11

Bon , j'ai compris , je me tais ?

Je voous aimes quand même les papy's , même si je suis une misérable blonde qui ne comprend rien à rien , qui n'aura jamais le bac ni de travail , et qui finira farmeuse chinoise sur wow ...

 

 

[ Se met à rechercher decursive sur curse.com ]

Retour en haut
Athania
01 juillet 2009, 23:26
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Madiniska a écrit ...

[ Se met à rechercher decursive sur curse.com ]

 

{#:rofl:}

Retour en haut
Nowwhat
02 juillet 2009, 01:26
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Clique sur le lien .....



xxx
Retour en haut
pas d bol
02 juillet 2009, 10:28
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Madiniska a écrit ...

Ben rien en fait , je trouvais juste que ca sonnait bien 

ça, on est déjà plusieurs à avoir noter que la plupart du temps, quand tu l'ouvres, t'as pas vraiment grand chose à dire

 

Madiniska a écrit ...

je sors .

Vraiment ?

 

Madiniska a écrit ...

Bon , j'ai compris , je me tais ? :

ha bon ? enfin ?

 

sinon, concernant le sens des valeurs, dont on parlait plus haut, entre 2 avis sur un addon et sur l'adhésion éventuelle du parent de la volubile adolescente, je pense que Paparush s'interrogeait pour savoir à quelles "valeurs" le post précédent pouvait bien faire référence..

humilité, respect de ses pairs...

n'est il pas présomptueux se montrer une telle fébrilité à accueillir une personne dans une communauté à la quelle on n'appartient pas encore tout à fait ?

 

au milieu de ce déferlement syntaxique, Paco a quand même réussi à placer une remarque fort judicieuse...



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Madiniska
02 juillet 2009, 16:55
Membre enregistré #443
Inscrit(e) le: 13 juin 2009, 13:40
Messages: 11

C'est à moi que tu viens faire des remarques comme celles-là ?

Entre humour et mechanceté , aparemment certains n'ont pas vu la frontière.

Enfin bon , je ne suis qu'une debile petite adolescente alors je laisse le pouvoir de ta sagesse depuis si longtemps accumulé te donner raison.

Seulement , un petit point , le respect tu le trouves moins utile depuis que tu grises ou ? ..

Enfin bon , je crois que je viens de foutre en l'air mon adhésion definitif , mais je tombe toujours sur des personnes qui peuvent pas me voir , après de là à en savoir els raisons . Je vais y reflechir .

Désolé à tous les papy's.

Retour en haut
Paparush
02 juillet 2009, 17:17
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

{#:((}euh moi c'etait juste une question parce que je ne comprennait pas.
Voila aprés y'as pas mort d'homme madi,pas la peine d'en faire toute une histoire.

Retour en haut
aihla
02 juillet 2009, 20:31
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Pacô, ta candidature n'est pas retenue.

 

Désolée pour cette réponse, sachant qu'elle ne te permet pas de rejoindre des joueurs que tu connais déjà, mais chaque candidature est vue individuellement.

 

Pacô a écrit ...

Oui c'est j'ai oublie de lire la charte oublie reparé lu et approuvé desolé de cette oublie

Personnellement je prefere faire voir ma valleur au combat... lire une charte et l'approuvé tout le monde peu le faire sans pour autant si tenir

 

Cette réponse, tout autant rapide que spontanée à notre remarque sur la découverte de ce qu'est la Papy Team, à travers sa charte et son site, nous a fortement influencé par sa légéreté. Tu ne l'as donc pas vu, mais sache que la Papy Team n'a quasiment pas de règles car ses membres n'en ont quasiment pas besoin ; la charte, entre autre, en est l'expression formelle qui a séduit la plupart d'entre nous.

 

Bon jeu et bonne continuation à toi.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paparush
02 juillet 2009, 21:09
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
euh chef pourquoi hawk et pas paco?
Retour en haut
Pacô
02 juillet 2009, 22:10
Membre enregistré #445
Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 19:56
Messages: 6

Plop

 

ben ecouté cela tombe tres bien que ma canditature ne sois pas retenu car pour une guilde qui sois disant tres cool sans prise de tete je trouve que certaine personne devrais revisé leur etat d'esprit

 

Faire des reflextion tres mal placé  a ma fille  madiniska (  quand tu l'ouvre, ta pas grand choses a dire )et la mp pour dire qu elle le soul et j en passe je trouve cela un peu moyen

 

de plus Madiniska m'avais deja informer sur la charte(et lu sur le pc de ma fille avant meme d'etre inscrit sur votre forum) elle etais dans l'etat esprit que je recherchais, surtout qu'a 41 ans nous avons pas le meme etat d esprit qu 'a 20 ans donc pour moi tout etais lu et approuvé d'avance maintenant si vous juger une personne sur sa alors la .........bravo{#:rofl:}

 

Donc une guilde qui juge une personne sur une non lecture d'une charte je trouve cela un peu prise de tete quand meme mais bon....chaqu'un vois midi a sa porte

 

enfin pour dire pour une tean qui ce dis papycool et sans prise de tete  je demande a voir maintenant non je ne verais rien et  c'est peut etre mieu ainsi car moi personnellement les prises de tete c ets vraiment pas mon truc et parti comme c'etais parti il fallait mieu que rien n'aboutis chez les papys

 

Jespere que l'intergration de madiniska ne sera pas remis en cause suite a ce poste !!!!!!!!

 

Amicalement Pacô

 

 

 

 

Retour en haut
Yøg
02 juillet 2009, 22:24
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Comme a dit Aihla, les candidats sont jugé au cas par cas,

Mais à ce que je viens de voir IG à l'instant, nous n'aurons plus à débattre de l'intégration de Madiniska car elle vient de /Gquit...



[images désactivées]


Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.