Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Madiniska]

Auteur Message
Madiniska
13 juin 2009, 14:42
Membre enregistré #443
Inscrit(e) le: 13 juin 2009, 13:40
Messages: 11

Pseudo : Madiniska
Race : Elfette de La Noche , ouais .{#8)}
Classe (et spé) : Druidesse , healeuse principalement , peut servir de bouclier humain à l'occasion.
Level : 80.

Metiers (niveau) : Travailleuse du cuir 446 / Depeuceuse de monstruositées level 450.
Age :18 ans. J'ai eu les cheveux blancs dès la naissance , ca compte ?

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation :Et comment.


Guilde précédente : Hell's Apocalyptik / Neogen / Prometheus / L'ordre des templiers. Je vais peut-être dire les raisons de ces nombreux deguildages , je penses cela necessaire. Je ne suis pas luntique , ni instable loin de là. Hell's Apocalyptik était la guilde de mon père puis à finis par couler malheureusement , j'ai été ensuite chez Neogen guilde immensement sympathique mais j'ai préférée rejoindre mon amoureu chez Prometheus qui a été un immense coup de coeur mais les nombreuses engueulades auxquelles les officiers n'ont pas sût remedier correctement lors des raids s'est ensuivie une lourde dispute entre moi et un membre dont je pourrais donner d'avantage de détails si besoin est. Pour la derniere guilde c'est le manque "d'ambiance" qui a été l'element de mon depart, je deteste l'inactivité , je suis bien torp bavarde pour cela (Mais bien sur je me contiens en raid , j'ai un assistant baillonneur a portée de mains )
Poste occupé fficière / Membre / Membre / Membre.

Disponibilités: Chaques soirs , sauf cas d'extremes urgent comme un rendez vous chez le Fast Food du coin entre amis , qui seront mentionnés à l'avance.
Membres connus: J'ai eu l'occasion de raider avec quelques Papy's , comme Paparush et Ewylann (Désolé , les seuls pseudos que j'ai retenus :'()
Motivation :Ma motivation première ? La grande et giga bonne impression que m'a apportée le raid avec les Papy's , une ambiance sérieuse mais trèssympathique aussi , que demander de plus ? La seconde est l'âge moyen des membres (12-15 ans j'ai bien suivie ? ) qui est tout à fait dans ma recherche du bonheur (Je m'appelles Martine, 36 ans , mensurations XXL , appelles moi au 06.xx.22.xx.45 ) Troisiement (Oui , je peux aller encore loin comme ca) la qualité d'ecriture est pour moi primordial , ca montre le respect et la motivation que l'on montre envers ses compagnons de jeux , pas très envie des "J'te lol grave ma zoune , viens là que j'te fasse un kiss sur ta bouche meuf" ENFIN BREF ! On me suis toujours là ? Ok. 4°) La charte et la tenue du forum m'ont confirmée dans ma vision des Papy's , du serieu , de la motivation et une grande jovialité alors oui , PRENEZ MOi ! Je suis femme(de mènage) , je suis Belle(ou pas) , je suis grande(ou toujours pas), je fais la cuisine(bien ou pas) et je manges pas mes crottes de nez. (Alors là si je suis pas recrutez , je veux bien manger ma semelle)


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 3 rerolls non guildés.
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) : Litrash / Poushka / Tchatchina
Classe(s) : Chamy / Demoniste / Paladine
Level(s) :11 / 18 / 41

 

Vous voulez ajouter quelque chose : Justes un petit commentaire a faire sur ma paladine que je montes activement en ce moment qui est spé dps/tank. Je comptes la mettre 80 et quand ce jour béni arrivera , passer ma druide heal / Equilibre car oui , je n'ai jamais eu l'occassion de dps en HL et ca me tenterait pas mal d'exterminer du mobs et de mettre un bon gros critique dans la tête a Grobbulus (Il m'a trop chercher , la revanche approche) et comme je suis très intelligente j'ai remarquée que ca me donnerait l'occasion de jouer soit en heal , en tank ou dps cac ou distance. Vous pourrez plus manquer de rien après ca

 

Voila en esperant n'avoir pas été trop longue ( Je sais que si mais quand vous verrez cette phrase vous vous direz "Ok , c'est bon c'est fini go lui mettre un gros NON dans sa face ) alors je direz simplement je suis blonde aux yeux bleus (Quoi tout le monde s'en fiche ?) Ah mince c'est pas la page Meetic. Donc je disais , humpf , merci à tous de m'avoir lue (ou peut-être que vous êtes directement allés a ce passage, je ne m'ofusquerait pas) et à bientot IG je l'espere.

Très Amicalement : Madiniska , une elfe qui ne fait que du bien.

Retour en haut
Yøg
13 juin 2009, 19:19
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
bonjour Madinaska, (tiens ce nom me dis quelquechose ^^ )

ta candidature est bien prise en compte, et la réponse te sera faite ici rapidement, enfin si l'on peu dire, car tu te trompe, la moyenne d'âge n'est pas 12 - 15 ans mais quelques dizaines de plus ( y'en a même certain(e)s dont l'âge vénérable ne peu être divulgué ici )..



[images désactivées]


Retour en haut
Madiniska
13 juin 2009, 22:07
Membre enregistré #443
Inscrit(e) le: 13 juin 2009, 13:40
Messages: 11

J'avais bien compris rhaaa , je suis papyphile et humouriste ratée.
:)

M'enfin merci de cette première reponse si rapide.

 

Amicalement : Madiniska, une elfe qui ne fait que du bien.

 

Retour en haut
aihla
13 juin 2009, 23:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

La première réponse rapide.... elle est toujours rapide, sinon on l'appelerait Tantine !

Par contre, l'ultime réponse, celle qui envoie au nirvana ou précipite aux enfers, celle-là, elle se déguste, elle se fait bien sur attendre ; ce n'est pas une volontée souhaitée (quoique... un candidat à la Papy Team pressé... ? Muuumm...), c'est juste le délai requis à la très technique et difficile opération de rassembler les guides, avec tout leur matériel d'assistance, dans le Saint des Saints, l'endroit magique ou toutes les décisions et siestes se font, j'ai nommé, la Mâgnifique.... cantine.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
14 juin 2009, 02:30
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Vu.

 

Ok pour moi.

 

A bientôt {#!lol}



xxx
Retour en haut
Madiniska
14 juin 2009, 10:20
Membre enregistré #443
Inscrit(e) le: 13 juin 2009, 13:40
Messages: 11

Moi pressée ? Meuh nan. Je passais juste comme ca par hasard au detour d'une ruelle y avais de la lumière ..

Puis vous savez le rouge me va pas au teint , j'vous assures c'est affreu , enfin moi j'dis ca pour vous , vous l'aurez sur la concience ensuite. {#%-6}

 

Madiniska.

Retour en haut
Tïun
14 juin 2009, 11:33
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Bonjour les vieux,

 

J'ai eu l'occasion de jouer avec mad en raid, et c'est vrai que la petite elf se comporte très bien et d'une humeur à éclaircir les différentes ailes de naxx^^. Je sais que mon avis n'est pas de grande importance, mais pour moi se sera un +1. En plus c'est une elf alors yoghost nous les elfs comptons sur toi pour nous défendre des nains (quoique les nains papys ne sont pas méchants loin de là).

 

BIG KISS les vieux ^^

Retour en haut
Paparush
14 juin 2009, 12:21
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
oui,faut recruter des elfes, les nains commencent a etre en surnombre .!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retour en haut
Madiniska
14 juin 2009, 21:39
Membre enregistré #443
Inscrit(e) le: 13 juin 2009, 13:40
Messages: 11

Désolé de l'annoncer comme ca mais , et oui j'ai pas pû m'en empecher , ma paladine est une naine .. Oui j'ai bien dis Naine , oui j'aime tout et n'importe quoi !

Oui oui vous me direz "Han l'Elfe inconciente qui commence a fraterniser avec l'ennemi" et tout ca.

Mais attendez de voir ses cheveux , j'entends des compliments a longueur de temps , moi j'vous l'dis a la voir y a de quoi repeupler Azeroth .{#8)}

Retour en haut
aihla
15 juin 2009, 11:05
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

"... je  déteste l'inactivité...."

Sais tu, jeune postulante, que c'est l'une des plus appréciée activité de la Papy Team ? On a même un canal GEM rien que pour çà : "qui veut farnienter en groupe ce soir ?"

Nonobstant cette petite mise en garde, qui, malgré le ton tout à fait primesautier utilisé, est emprunt d'une authentique réalité, ta candidature, Madiniska, est acceptée.

Il ne te reste donc plus qu'à prendre contact, dans le jeux (ou IG pour les kikoo-LoL), avec un Guide qui procédera aux cérémonies d'usage d'intronisation. 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
17 juin 2009, 09:58
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Guildée le 15/06/2009



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.