Navigation principale


Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l'identification

[ ]


En ligne
Invités :31
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji


En ligne
Visiteurs: 31, Membres: 0 ...

Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13

Membres: 532
Dernier membre: Darkganji


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Nowwhat
31 mai 2009, 16:58
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

D'un manière ou autre, Janusa possède un petit image en haut à droite de son post.

Qu'il clique dessus pour édit son mesage.

 

Pour ça, il faut un clavier en état de marche {#:D}

 

D'ailleurs, au dessus de ton message, quand tu le compose (...) il y à marqué :

 

Vous devez remplir cette questionnaire, votre réponse ce met après chaque :

Vous voyez [Votre Nom] ci dessous comme Sujet du message?

Commence à remplacer impérativement Votre nom par le nom de votre personnage dans le sujet de votre post.

Sache que vous pouvez toujours éditer/rectifier votre post plus tard....

 

 

Janusa, je t'invite regader d'autres messages dans le forum Candidature pour voir quelques exemples.

 

edit : j'ai trouvé ça : Clique !



[ Édité 31 mai 2009, 17:01 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.



PHP Errors:


Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given, Line 10 of /var/www/papy-team.fr/forum/e107_handlers/shortcode_handler.php(174) : eval()'d code