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11 Ulduar - Mimiron

Auteur Message
Yøg
16 mai 2009, 12:41
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500


MimironMimiron

Sommaire :

A noter que cette stratégie as été rédigé pour le mode 10 joueurs. Des éléments peuvent varier en raids 25.

 

Capacités :

Phase 1 - Leviathan MKII

Mines de proximité
Il fait pop des mines autour de lui périodiquement, elles explosent et
font 16k de dégâts si vous marchez dessus. Elles sont relativement
petites et assez dur à voir.

Obus napalm
Il l'utilise fréquemment sur un membre du raid. Il touche une personne
(et s'étale autour d'elle) en causant des dégâts de feu : l'obus
explose à l'impact et inflige instantanément 7540 à 8460 points de
dégâts de Feu puis 32000 points de dégâts supplémentaires en 8 sec.

Frappe de fusée
Lance une roquette vers un ennemi aléatoire. Lorsqu'elle atteint sa
destination, elle inflige 5e+006 points de dégâts de Feu à tous les
ennemis se trouvant à moins de 3 mètres.

Horion Explosif
Il fait 100 000 points de dégâts de nature dans un rayon de 15 mètres
autour de lui. Le tank et les dps cac doivent courir pour s'éloigner du
boss afin d'éviter l'horion.

Explosion de plasma
Il cast une plasma blast, la plupart des dégâts seront pour le MT, qui
lui inflige 20000 points de dégâts de Feu-sorcier par seconde pendant 6
sec. Il auras besoin d'énormément de heals et surement de ses
cooldowns.

Horion Explosif et Explosion de plasma sont alternés, il ne peut jamais lancer les deux en même temps.
Les dégâts qu'il inflige en mêlée sont très faible.

 

Phase 2 - VX-001

Il n'y as plus d'aggro dans cette phase et le raid doit rester dans le cercle du milieu relativement proche les uns des autres

Explosion rapide
Il va souvent faire cette attaque sur un membre au hasard du raid. Elle
inflige entre 1414 et 1586 points de dégâts.

Vague de chaleur
Envoie une déflagration de chaleur qui inflige isntantanément 1885 to
2115 points de dégâts de Feu puis 10000 points de dégâts de Feu
supplémentaires en 5 sec à tous les ennemis.

Barrage laser P3Wx2/Accélération
Tous le monde doit s'écarter de lui quand il cast ce sort. Il va
tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et tourne d'environ
180° sinon il inflige 20000 points de dégâts de Feu-sorcier à toutes
personnes resté devant.

Frappe de fusée
Lance une roquette vers un ennemi aléatoire. Lorsqu'elle atteint sa
destination, elle inflige 5e+006 points de dégâts de Feu à tous les
ennemis se trouvant à moins de 3 mètres.

 

Phase 3 - Unité de commandement aérien

Il
monte dans les airs et devient intouchable par les dps mêlée. Il faut
qu'un dps distance le tank qui peut subir 9000 hp toutes les 3-4
secondes sans mourir.

Sa principale aptitude est Boule de plasma,
qu'il va spammer toutes les 3-4 secondes sur le plus gros dans sa liste
d'aggro et qui va lui causer 9000 points de dégâts de feu.

Il va invoquer 3 types d'adds pendant cette phase :

-Assault Bots, ils ont 500k hp et font très mal. Ils mettent un débuff le tank qui s'appelle Champ magnétique qui augmenté les dégâts subits de 30% et ralentit le tank (peut être dispellable). Quand ils meurts ils drop Noyau magnétique

En mode 25, les Assault Bots ne peuvent pas être tanké. Ils doivent être kiité par un dps distance tout en les ralentissant.

-Les Junk Bots sont vraiment weak, ils ne font pas beaucoup de dégâts.

-Les
Bomb Bots se prommenent dans le raid et saute en faisant 5k de dégâts
de feu et 10k en héroîques. Pas de dégâts de mêlée à proprement parler.
Ils doivent être évités pour l'un des hauts faits.

 

Phase 4 - Les 3 réunis (V0-L7R-0N)

Cette
phase est en faite l'ensemble des 3 phases précédente... en même temps!
En effet, les 3 mobs des 3 phase précédente sont empilés les uns sur
les autres. En bas vous avez la phase 1 (Levianthan), au milieu la
phase 2 (Vx-001) et en haut la phase 3 (l'unité de commandement aérien)

Vous aurez : Mines de proximité , Horion explosif , Accélération/Barrage laser P3Wx2, une nouvelle version de Rapid Burst qui s'appelle Impulsion de la main , et Boule de plasma

 

Stratégies :

 

Phase 1 - Leviathan MKII

Il
faut regrouper tous le raid dans un tiers de la salle (tous le monde à
au moins 5 mètres d'intervalle). Le tank bouge simplement le long de la
ligne du raid.

Les healers doivent être réactif pour la Explosion de plasma .

Obus napalm fait aussi beaucoup de dégâts et le raids doit être répartit de tel sorte que une seul personne ne doit se le prendre.

Les
cac doivent faire attention quand ils bougeront pour se mettre à porté
et revenir, car de nombreuses mines pourront les one shot.

 

Phase 2 - VX-001

Il n'y as pas de menace dans cette phase.

Les healers doivent être espacés uniformément autour du cercle afin de couvrir l'ensemble du raid

Mimiron va souvent utiliser Explosion rapide,
qui va faire des dégâts dans le cone devant lui. Le raid doit être
asser proche pour être healé mais doit être répartit dans la salle pour
minimiser les dégâts.

Il va aussi lancer Vague de chaleur mais les dégâts sont faible et donc facilement soignable.

Quand vous verrez Accélération, tous le monde doit s'écarter d'en face de lui si ils ne veulent pas être one shot par Barrage laser P3Wx2.
Il est très facile à éviter car il bouge très lentement. De plus, au
bout d'un moment, il ne couvre même plus un cercle complet. Il utilise
ce sort une ou deux fois durant cette phase.

Pendant
toute la durée de cette phase, vous verrez des petits cercles
apparaitre sur le sol (il peut être difficile à voir) et, 3 secondes
plus tard, toutes personne qui serait resté dedans subiras 1000000
points de dégâts.

 

Phase 3 - Unité de commandement aérien

Le loot doit être mis sur "Butin Libre"

Durant
cette pahse, Mimiron monte dans les airs et devient intouchable pour
les dps cac. Il doit être tanker par un dps distance qui possède le
plus grand nombre de capacités générant de la menace, les Chasseurs et
les Démonistes sont donc les meilleurs candidats. Mimiron va souvent
utiliser Boule de plasma sur
ce tank. C'est la phase la plus difficle de toutes : vous allez devoir
dps Mimiron le plus rapidement possible avant d'être submergé par les
adds.

Pour
cette partie, il faut créer 2 groupes : un groupe de dps distance, qui
ne doivent prendre casiment aucun dégâts et un groupe de tank/dps cac
qui font se prendre la plupart des dégâts et vont necessités beaucoup
de heal.

Vous
verrez des faisceaux vert et rouge apparaitrent autour de la salle tout
au long de cette phase. C'est de ces endroits que viendront les adds.

Assault
Bots sont les plus dangereux des trois. Ils sont tankable en normal
mais pas en héroique où ils doivent être kité. Les healers doivent être
prêt à dispel Champ magnétique mais aussi à soigner le tank (en normal)

Quand
les When Assault Bots meurts, ils font tomber une Magnetic Core. La
description de l'objet indique qu'il doit être posé sous Mimiron et
doit le faire descendre et lui donner un débuff qui augmente ses dégâts
subit de 50%.

Les
Bomb Bots sont rarement invoqués par Mimiron. Ils vont courir vers le
joueur qui a la plus grosse aggro. Ils doivent être kité puis tué.

-Les Junk Bots sont vraiment weak, ils ne font pas beaucoup de dégâts.

 

Phase 4 - Les 3 réunis(V0-L7R-0N)

Si vous avez encore des mobs vivant de la dernière phase, vous devez les tuer.

Cette
phase est en faite l'ensemble des 3 phases précédente... en même temps!
En effet, les 3 mobs des 3 phase précédente sont empilés les uns sur
les autres. En bas vous avez la phase 1 (Levianthan), au milieu la
phase 2 (Vx-001) et en haut la phase 3 (l'unité de commandement
aérien). Les 3 sections commencent à 50% d'hp et elles doivent être
toutes tués à environ 5 à 10 secondes, sinon, elle remonteront à 50%
d'hp. La section du milieu n'as pas d'aggro, le bas à sa propre aggro
(un tank) et le haut devras être tanké par un dps distance (comme en
phase 3)

Vous aurez : Mines de proximité , Horion explosif , Accélération/Barrage laser P3Wx2, une nouvelle version de Rapid Burst qui s'appelle Impulsion de la main , et Boule de plasma

Le
VX-001 va spammer Hand Pulse, qui est une version de Rapid Burst, le
raid va prendre des dégâts constament à cause de ce sort.

Il
va aussi utiliser Spinning Up/Laser Barrage mais il semble qu'il ne
l'envoie que dans une seule direction. Vous devrez ne pas être dans le
cone devant lui car Laser Barrage fait toujours autant de dégâts.

L'Unité
de commandement aérien utiliseras Plasma Ball sur la cible avec la plus
grosse aggro, apparement , il n'as pas d'autres capacités.

Les
dps cac ne peuvent pas toucher la partie la plus haute, vous deverez
donc bien coordonner tous vos dps pour tuer les 3 parties en même
temps. Les dps cac doivent être très conscients de leur environnement
et tous le raid doit faire attention à Laser Barrages. Cette partie du
combat est vraiment trépidante, il faut donc se concentrer et de tenir
pour le tuer.

Hard Mode

Le
hard mode de Mimiron consite à appuyer sur le gros bouton rouge qui se
situe derrière lui. Cela déclanche donc le Hard Mode, vous avez alors 4
minutes pour tuer ces 4 transformations, sans quoi Mimiron s'auto
détruit... et vous avec.

Hauts Faits

Bombe aisée réussie
Vaincre Mimiron sans qu'aucun membre du raid ne soit victime de ce qui suit, en mode normal.

Ne jamais toucher au bouton rouge
Vaincre Mimiron après avoir activé son mécanisme d'autodestruction en mode normal.

Un tir pas si amical que ça
Forcer Mimiron à tuer un robot d'assaut avec une frappe de fusée en mode normal.

Bombe aisée réussie : mode héroïque
Vaincre Mimiron sans qu'aucun membre du raid ne soit victime de ce qui suit, en mode héroïque.

Ne jamais toucher au bouton rouge : mode héroïque
Vaincre Mimiron après avoir activé son mécanisme d'autodestruction en mode héroïque.

Un tir pas si amical que ça : mode héroïque
Forcer Mimiron à tuer un robot d'assaut avec une frappe de fusée en mode héroïque.

 

Loots

Mode normal (10 joueurs)

Nom
%
Heaume du conquérant indiscipliné39
Heaume du vainqueur indiscipliné34
Protège-mains à charge statique22
Cape de puissance d'apparat18
Heaume du protecteur indiscipliné18
Bâton à impulsions13
Cable du métrognome10
Garde-épaules d'assimilation10

 

Mode héroïque (25 joueurs)

Nom
%
Gantelets du vainqueur indiscipliné66
Gantelets du conquérant indiscipliné52
Gantelets du protecteur indiscipliné45
Supplique de Pandore19
Sangle du créateur17
Emblème de conquête15
Poignes de démence15
Mantelet malléable en tisse-acier9
Orbe runique8
Fragment de Val'anyr6
Drapé d'Asimov6
Formule : Enchantement d'arme (Drain de sang)3
Formule : Enchantement d'arme (Garde lame)3
Patron : Bottes pare-foudre1
Patron : Bottes de l'écaille vivante1
Plans : Dispensateurs de mort à pointes1
[Pattern: Belt of Arctic Life]1

 

Vidéos

Voici deux vidéos montrant le combat en raid 10 :

.



[ Édité 06 juin 2009, 11:00 ]

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