Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (101)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Léko]

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Léko
07 avril 2009, 12:09
Membre enregistré #432
Inscrit(e) le: 07 avril 2009, 10:42
Messages: 4

Pseudo : Léko
Race : Humain
Classe (et spé) : Paladin Sacré (Respé vindicte possible, je prépare un stuff)
Level : 78
Metiers (niveau): Herbo 375/ Enchant 250
Age : 19

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : Lu et aprouvée


Guilde précédente : Os Moz (Ysondre), Orbe (Culte de la rive noire)
Poste occupé : Membre

Disponibilités: Cela dépend en fonction de mes horraires, mais je pense pouvoir assumer 2 raids par semaine
Membres connus: Lüce (je reviens pas sur le nom de ton main désoler ^^)
Motivation : Disont qu'apres une pause d'environ 1 an sans pve, j'aimerais retrouver ce gout du down avec des gens mature et qui ne ce prenne pas la tête pour un vulgaire loot


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) : Abraxxass
Classe(s) : Warrior
Level(s) : 80

 

Vous voulez ajouter quelque chose :

 

Voila maintenant 3 ans et demi que je parcours les terres de WoW, j'ai commencer sur le Culte de la Rive noire dans une petite guilde essentiellement Rp Militaire / Pvp (défense de capitale, attaque sur différents campement de la horde) apeller "L'armée de Stormwind" dans cette guilde je jouais avec mon cousin irl ainsi que mon père, j'y suis rester plus d'un an. Ensuite Bc est sortis, j'ai donc décider de migrer sur Ysondre ou j'ai pu parcourir la plupart du contenu PvE pré nerf (Hyjal 4/5, BT 7/9) mis a la disposition de Blizzard accompagner de la guilde "Os Moz".

 

Quand a l'époque le S3 est sortis j'ai décider de revenir sur le Culte pour rejoindre a nouveau mon cousin qui voulais ce mettre au pve avec sa petite guilde, en lui donnant un coup de main de temps en temps, n'ayant plus envie de faire du PvE hardcore je me suis mis à faire du PvP (Bg, arene) pour ainsi récolter mes quelques pieces de mon S4.

 

Je précise que mon Paladin ce trouve encore sur le culte de la rive noire, je pense le migrer ce soir si ma candidature vous interesses afin de rejoindre vos rangs et vous faire profiter de ma spé heal et de ma médiocre expérience a Wotlk.

 

Voila je pense avoir dit le principal, si vous avez la moindre question je suis tout a votre disposition.

 

Merci de m'avoir lu, j'espere a tres bientôt ig.

 

Cordialement, Léko.

 

 

Ps : désoler pour les fautes d'orthographe, j'ai sècher un peu trop souvent les cours de français.

 



[ Édité 07 avril 2009, 12:58 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.