Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (59)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Léko]

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Paparush
10 avril 2009, 11:45
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
Il aurait au moins put faire un essais non?
Et ont toujours besoin de joueurs pour rejoindre nos rangs.
Moi perso je pense que l'age n'est pas le seul critère,ex:garah est un très bon joueur et il est très mature pour son age.
bon jeu les papys.
Retour en haut
Ewillan
10 avril 2009, 11:45
Membre enregistré #352
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59
Messages: 38
Coucou tout le monde
Je viens de lire tous les posts et je ne comprends pas si la décision c'est par rapport à son jeune âge ou à ses ambitions dans le jeu.
Pour sa motivation il a bien dit dans son dernier post qu'il ne veut pas clean le contenu hl mais jouer dans une bonne ambiance, c'est ce qu'il y a à la Papy.
Pour ce qui est de son âge, je pense qu'il ne faut pas prendre cela forcèment pour une contrainte.
En effet il y a de jeunes joueurs qui ne correspondent pas du tout à l'esprit Papy comme des plus vieux.
On voit bien dans nos rangs que même les plus jeunes s'adaptent et sont bien intégrés dans la guilde. Cela dépend vraiment de leur état d'esprit et de leur niveau de maturité.
L'âge n'est selon moi pas forcément un critère. Je joue avec des gens bien plus jeune que moi dont un qui m'a appris beaucoup et c'est grâce à lui que j'ai connu les raids dans BC. Je lui en suis très reconnaissant.
Il y a un mois d'essai et c'est à ce moment qu'il faut juger.
Bien sûr ça n'engage que moi et je respecte votre décision .
Retour en haut
Tïun
10 avril 2009, 11:47
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

cela est vraix pas beacoup d'éxpèrience dans ce dommaine c'est pour cela que je respecte la décision prise. La papy team à une étique qu'il faut garder, je voulais juste dire que chaque semaine des joeurs sont décus car pas asser de place ( ex tank, heal). Concernant le leveling de pala pas de soucis si je suis dispo je n'hésite pas à aider. De toute facon mon temps de jeu vas devoir diminuer donc je serai plus disponible pour aider que pour raider^^. En tous cas j'éspère que nous parviendron à refaire une sortie 25 mais full papy.

Retour en haut
Yuxan
10 avril 2009, 12:36
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Je me doutais un peu de la réponse, je dois vous dire concernant cette candidature. 

 

Il faut avouer que sa candidature de base met très en avant l'aspect pvehl et son envie de participer à des raids même si il contrebalance dans ses autres posts. 

 

Il faut avouer que ce n'est pas forcément la première raison de nous rejoindre bien que cela soit tous à fait compatible et ne risque t-il pas rapidement de s'ennuyer avec nous, rappelons que beaucoup de guilde ont depuis longtemps fini naxx ?

 

Après il est probablement sympa mais l'esprit papy, c'est aussi un certain recul vis à vis vis du jeu et une certains décontraction (j'm'en foutisme ?) des objectifs habituel des autres guildes. 

 

Ensuite c'est vrai qu'un essai ne coûte rien et que du coté des raids, on a besoin de monde mais je comprends aussi la décision des guides bien qu'elle n'aurais pas forcément été la mienne.

Retour en haut
caty
10 avril 2009, 16:22
Membre enregistré #92
Inscrit(e) le: 02 mars 2007, 18:59
Messages: 29
Voila une candidature qui fait débat.
Je suis désolé de la réponse, ayant une très bonne instance avec Léko hier. Mais je comprends la décision des officiers, je pense qu'il devrait essayer de trouver une guilde plus a son image, en effet tous les jeunes partent au bout d'un moment. On devrait changer le nom de la guilde et mettre "la maison de retraite". Je lui souhaite bon jeu. Et dispo pour l'aider a up meme hors guilde
Retour en haut
aihla
10 avril 2009, 18:13
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Au nom des Guides, merci pour vos avis et réactions.
[images désactivées]


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
10 avril 2009, 18:27
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Je constate que soudainement la section Candidature, et plus précis encore, une candidature, intéresse pas mal de monde.
GG : car malgré l’apparence, la sélection d’un nouveau membre et l’affaire de nous tous.
Comme Krieguell l’as si bien dit, nous (les officiers) ne peuvent regarder dans les têtes de membres et futur membres pour voir ce qu’ils pensent. Les votes sont donc exprimés sur ce qu’on veut bien nous montrer.

D’ailleurs, le « 19 printemps » n’est pas un âge éliminatoire – la Charte ne le mentionne pas.

Le concept « mur pour son âge » est une impression qu’on peut s’offrir âpres un certain temps de vécu – exemple : je présume que mon fils est mur pour son âge, mon grand père certainement pas.

Le critère subtile d’éligibilité est très visible pour nos nouveau membres – et ceux qui sont présent – il est droit devant vous à la page d’accueil en 6 volets. Ces phrases bizarres sont des vraies questions en fait – et ils portent un message.

Fini pour les concepts et phrases dans les grandes lignes.
Il est vrai qu’un vote d’un officier est quelque chose de subjectif. Chez les Papies, on essaie VRAIMENT de rendre un verdict dans quelques jours, et encore cette fois si, 4 votes on été comptabilisé au bout de 3 jours, or on a 8 officiers en état de fonction (ils été tous connecté à WoW cette semaine) mais seulement 4 ont voté (lire : visiter le forum – donner un avis).

Si vous avez de l’information, dans n’importe quel sens, concernant une candidature, contacte un Officier, post un message sur le forum dans cette section ou ailleurs, balance un PM, envoi un email – un SMS De préférence, avant le verdict.



xxx
Retour en haut
Athania
10 avril 2009, 20:30
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546


je suis lvl26, plus que 4 !!!
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.