Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (91)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Guilde Necronomicon

Auteur Message
Nowwhat
06 avril 2009, 01:05
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Pense bête : Clique !

 

Il faut savoir qu'il existe un projet nommé "Consortium" chez les Necros : Clique !

A reflechir car, comme pour eux, comme pour nous, nous cherchons à completer les Raids 25, ou lancer un 2-ième Raid la même soirée.

 

J'ai laissé un petit post chez eux : Clique ! - j'espère, après avoir relu moi même, que ça fait pas trop peur (je connais pas l'age moyen, mais si c'est du moins que 25 c'est foutu déjà {#:|}) - à vous de compenser un peu et poster un truc comme "gentil, sympa, lol, fun, go raid etc etc".



[ Édité 06 avril 2009, 09:09 ]

xxx
Retour en haut
lulipop
06 avril 2009, 10:54
Membre enregistré #430
Inscrit(e) le: 06 avril 2009, 10:44
Messages: 1
Bonjour la papyteam

Nowwhat j'ai lu ton post et je te rassure on a peur de rien nous lol merci pour ton information sur gem.

Je voulais vous remercier pour ce raid de ce weekend, nous avons passé un très bon moment en votre compagnie et gg pour les deux ailes clean c'est bien pour une première sortie guilde en raid 25.
Je viens de poster un message sur notre forum pour connaitre leur opinion concernant nos raids futurs ensemble.
Ce que j'apprecie chez vous c'est que vous avez la meme mentalité que nous pas de prise de tete lors des wips, une bonne mentalité.
J'espère que l'on pourra recommencer ensemble pour aller de l'avant dans nax.
Bien a vous
Luli/Mysti
Retour en haut
Yuxan
06 avril 2009, 11:10
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Je reviens du site des necros et c'est vrai que tu leur a fait un sacré laius !

C'est certain que certains risque de prendre peur après un tel écart technique

Tu a travaillé sur gem, nono ?
Retour en haut
Paparush
06 avril 2009, 11:40
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
merci beaucoup a toi mysti et spaghetoni et aux necro de nous avoir rejoins vendredi et de nous avoir suivi aussi lundi,je me souviens de mon premier naxx 25 c'était avec certains d'entre vous et ca c'était super bien passer et sa me fait super plaisir de pouvoir rejouer avec vous .
A trés bientot pour de nouveaux raid .
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.