Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (108)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [je sait pas encore] [Accepté]

Auteur Message
Athania
03 avril 2009, 13:10
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Pseudo : Athania
Race :Surement humaine
Classe (et spé) : Demoniste spé demono/destru
Level : pas encore crée
Metiers (niveau): Enchanteur/Couturier surement
Age :32

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : {#!lol} ben vi!


Guilde précédente : L'ordre des Templier, Papy team, Chronicles, Live and let Wipe, Antichambre (le tout avec diferents perso)
Poste occupé ans l'ordre : Soldat, Sage, Soldat, Maitre de classe&healeur, Soldat

Disponibilités: Le soir en général
Membres connus: Les anciens Papy's (coucou les vieux!)
Motivation : Nostalgie & gros souhait de jouer beaucoup plus casual

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui, sur autre serveur "Marecage de zangar"
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) : Helfilias, Hefiterre, Helfigore (pour les plus gros)
Classe(s) : DK, pretresse, chasseur
Level(s) :80, 70 et 70

 

Vous voulez ajouter quelque chose : oui

 

Voila quelques années que je joue, j'ai commencé en mode casual pou finir du coté hard du jeu. j'ai vidé a peu pret toutes les instances, woltk compris (me manque que Naxx pré-bc). A la sorti de celle-ci, j'ai créer un Dk, 2 mois plus tard j'ai parcouru tout les nouveaux raid 10 et 25 et j'ai participé a tout les downs. Constantant que blizard, c'etait bien moqué de nous avec woltk, j'ai donc decidé de stoper le jeu et j'ai arrété mon abonnement. (en plus j'ai suprimé windows pour passer exclusivement sous linux)

 

Voila quelques jours où je suis pris de nostalgie et j'ai grande envie de revenir en jeu, mais plutot avec une aproche casual. Cette envie s'est vu augmenté lorsque j'ai parcuru le site et le forum papy. Alors voila, je me lance

 

Pour resumé un peu la premiere parti de ma candidature, j'ai fait quelques réponse obsoléte volontairement, actuelement je n'ai pas repris d'abonnement, je n'ai pas de perso créer sur "Kaz", je souhaite reroll Demoniste et le gardé en main. Par la suite il est possible que je migre mes autres perso. Dans un futur proche et avec vous, je souhaite reprendre un peu le pve, mais en mode casual. 

 

 

Désolé pour mon français bien particulier, pour ce petit probléme, j'avoue ne pas avoir changé En plus je fait cette candidature en coup de vent pendant la pause dejeuné

 

Papy's for ever



[ Édité 20 avril 2009, 02:34 ]
Retour en haut
Paleraider
03 avril 2009, 13:46
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
mort de rire helfi ton nom ressort en bas de ton post.

Je dirais donc que tu es helfi terre, gore, inette

PS : de toute façon avec nono tu pouvais pas rester incognito longtemps (d'ailleurs je me demande si ca vient pas de lui ... la signature !!!).

PS2 : la prochaine fois, change de pc, de connection internet, d'e-mail, de domicile, de banque d'etat civil .... bref prends la procedure des temoins de la CI...là t as une chance qu on te reconnaisse pas !!!
Retour en haut
aihla
03 avril 2009, 13:49
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Terre, Gore ou Nette.... Celle, Vioc, Revival, Gure, Ssure, Dèle, Cace... That is the question. Mais le bas de ton post t'as malgré toi grillé...
Même si c'est pas du jeu, la candidature se fait à poil !
Majorité des Guides (tu sais, ceux-là même qui se doivent de faire un séminaire de profiling psychlogique sur la seule base de tes quelques babillages afin d'émettre une suggestion sur ta requête), la grande majorité de ces guides ne te connaissent pas (et paf, prend çà dans la tronche hey vieille branche ! Oui, oui, ce sont bien des cheveux blancs que tu vois là ^^).
Donc, assez pour avoir envie d'en savoir plus, insuffisament pour enclencher le Cerfa Papy (surtout si tu persistes à parler de Marécage de Zangar...^^).

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
03 avril 2009, 14:03
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
PS - Procédure de toute façon Lapalissadique. Tu as un perso à la Papy Team, non ? Bon, d'accord, un peu gelé certes (d'où son nom ? ^^), mais présent.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
03 avril 2009, 14:52
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Salut, Helfi,

 

Blacky à raison - les tags 'alt' dans ton signature {#;)}

 

Pour le Naxx que t'as perdu à Malleterre, bonne nouvelle, je pense qu'on l'a retrouvé !

 

Je comprend pas ton "français bien particulier" - je ne connais pas moi ça ^^ 

 

edit : la suite de Aihla : demande une Guildage simple de tes persos en tant que reroll. C'est ton droit.  Ca se fait IG.



[ Édité 03 avril 2009, 14:55 ]

xxx
Retour en haut
Athania
03 avril 2009, 18:38
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Mouarf, le noob... me suis fait avoir avec le commentaire de ma signature

 

Effectivement, j'ai toujours un perso de guildé chez les papy's, mais celui-ci n'est pas vraiment un perso que je joue réellement. C'est un perso créer pour tuer le temp quand je veut me connecter sur kaz, histoire de blabla avec quelques uns d'entre vous. J'ai toujours etait tres content qu'on m'est laissé cette possibilité de parler avec vous, un peu quand je veut. Merci

 

Pour le coup, là je souhaite réintegrer les papy's plus sur le long terme, je suis certains que vous ne me refuserai pas cette requete, mais je me voyai mal, reintégret les rangs comme si de rien n'etait. C'est pour cela que j'ai voulu faire une pseudo candidature. Pour les personne qui me connaise pas, je rédit mon premier post.

 

;)



[ Édité 03 avril 2009, 18:49 ]
Retour en haut
aihla
03 avril 2009, 20:18
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Quel procédurier... mais normal en fait et démarche naturelle pour faire connaissance avec la plupart des Papy's.

Et oui, à la papy c'est bien connu, le cimetière et l'hospice sont toujours aussi proches (bon, oki, j'insiste, mais là, il y a au moins deux sens bien réels à cette assertion^^).

Candidature prise en compte, son traitement se fait dans le meilleur délai, ailleurs, dans la partie "intime" du Bateau Papy. 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
03 avril 2009, 20:27
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Hummmm, je détecte un léger conflit dans ton premier post.

Ton perso dans le roster n'est vraiment pas à jour rofl (contacte le SAV des Papies si besoin d'aide à ce point)

 

Maintenant que t'est revenu, je pourrait prendre quelques jours de congé je pense ^^

 

Pour ceux qui ne connaisse pas Helfi, euh, Athania, c'est lui qui a posé le première pierre de ce site et forum.

Il été membre n°1 inscrit ici, avant que j'ai nommé un type Administrateur pour cette tâche.

 

 



xxx
Retour en haut
Athania
03 avril 2009, 20:46
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Hummmm, je détecte un léger conflit dans ton premier post.

Ton perso dans le roster n'est vraiment pas à jour rofl

Humm, pas convaincu, vu que je l'ai pas encore créer

 

Maintenant que t'est revenu, je pourrait prendre quelques jours de congé je pense ^^

Heuu, on en reparle un peu plus tard, si tu veut bien Pas trop l'intention de m'y collé {#!dodge}. Si il faut dépanner parceque tu part a l'autre bout du monde, pas de soucci, sinon je prefere rester un peu en ariere "Mode casual quoi!"

 

 

Candidature prise en compte, son traitement se fait dans le meilleur délai, ailleurs, dans la partie "intime" du Bateau Papy

 

j'adore le therme employé "dans la partie "intime" du Bateau Papy"

Retour en haut
aihla
03 avril 2009, 20:55
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ben voilà, on taquine, on taquine, et toc !!

Pour la première de la longue histoire de la Papy Team, un nouveau membre même pas né est accepté !

Plus haute, plus forte, plus suprenante, plus déroutante ! Oui, amis lecteurs, vous ne vous êtes pas trompés, vous êtes à la Papy Team ^^

Bienvenue Athania !



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Athania
03 avril 2009, 21:41
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

je fait la procedure de reactivation de compte

Thx



[ Édité 03 avril 2009, 21:46 ]
Retour en haut
aihla
04 avril 2009, 11:24
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Guildé le 04/04/2009

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.