Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (99)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Découverte soucis latence et solution

Auteur Message
Nowwhat
24 mars 2009, 09:39
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Encore une histoire GEM {#;)}

 

Hier soir, la découverte suivante fut trouvé : le latence de Yoghost été énorme.

Il fallu couper tout les addons pour rétablir une situation normale.

Plus précis : il fallu couper GEM3 pour qu'il retrouve une situation normale.

 

Que ce pas-t'il ?

 

Pendant notre combat "biologique" avec Grobbulus nous avons trouvé la raison.

 

Yoghost (pas que lui) a su planifier des propositions des raids jusqu'à fin mai 2009 - une petite vingtaine des raids à 15-25 personnes ont été ouverts.

Jusqu'à la, pas de soucis [ .... ]

 

En suite, vers 20h00, tut le monde ce co, et tout VOS GEM's demande sur les canaux GEM pt et psf : est ce qu'il y du nouveau ?

Le GEM de Yoghost : répond : Oui (sans déconner !) - j'ai tout un liste pour toi, bouge pas, je te l'envoie.

Et ceci se répète bien sur pour CHAQUE PAPY de co en ce moment la.

Résultat : au revoir pour Yoghost coté connexion = latence de plus de 1000 assuré.

 

Moral dans l'histoire : ne planifie pas x événements sans savoir connaître ces contraintes - dose le bien.

 

De plus, la personne qui crée X instances, et quand il perd SON ficheir de configuration de GEM (c'est lui : C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\ COMPTE \SavedVariables\GEM3_Core.lua ) pour le raison de plantage, for-matage ou autre explosion chez la créateur d'un évènement portera une conséquence pour TOUTES les autres qui ce sont inscrit dans ce événements devenue fantomes.

Ces événements seront listé comme crashé - et si il en existe, il y aura une ligne grise pour chaque événement, jusqu'à le calendrier rattrape toutes les dates des tout ces évènements.

Le con qui va créer un évènement pour le 31/12/2012 pour ensuite nous quitter (WoW, GEM, etc) nous pourrira la pour trois années et ¾.

(solution possible : tout les Papies DECO obligatoire, je vous visite un par un et je nettoie vos fichiers GEM3_Core.lua, vous pouvez alller en ligne - que je me fasse toutes les Papies jusqu'au dernier - l'événement sera détruite. Faut être motivé la {#:@}).

 

Notre forum possède un calendrier intégré (non activé encore) où on peut programmer entre Offs et autre membres des dates et périodes pour des événements pour une longue durée.

 

Idée : C'est peut être utile de voir ensemble sur une période de 2 sem à 3 mois sur le avec ce calendrier du site / forum qui fait quoi globallement - pour cocher une date précise dans GEM pour l'inscription env. 14 jours avant terme ?

 

 

PS : il y a un moral dans histoire : au moindre doute de votre latence, arrête WoW et démarre SANS addons (plus précis :  Gatherer, Recount, Omen, Informant, Auctioneer, Big Wigs, Boss mods, GEM et bien d'autre encore, mais j'en ai pas plus chez moi qui font du bla-bla entre eux) et constate la différence après quelques minutes.

Le latence est verte, ok, vous savez un addon qui est en plein délire - passe au méthode trail and error pour voir qui c'est.

Votre latence reste élevé : le problème n'est pas WoW, mais

1) un autre tâche dans votre ordinateur qui charge le réseau - comme le BackGroundDownLoader de WoW en ce moment il charge le patch 3.1 chez beaucoup entre nous)

2) Un autre tâche, comme votre antivirus qui décide de scanner tout vos fichiers

3) Mais aussi : vous avez plusieurs ordinateurs derrière votre Box Internet ? coupe les tous pour voir, si le latence revient, vous savez qui frapper (ça va gueuler bien sur - coupe TS avant {#:D})

 

Toujours nada ? Localise le service concerné de votre FAI (un page web) pour voir s'il ont une problème dans leur réseau a eux. Des opérateurs "transparent" offre un tel service, comme Orange et Free, les autre ont peut être la politique "tu paye pas cher, vous subissez avec nous, et on vous le dira pas de tout façon".

 

Toujours nada ? Grande chance que tout le monde possède un latence à la ouf : le blem est chez Blizzard : go requête MGet hotline  ^^

 

Edit : Et puis [censored].

Il semble que la conclusion est hative.

La création sur GEM de 20 instances sur un espace de temps de 7 semaines - avec le canal GEM partagé sur 18 membres de co me donne AUCUN latence notable. Les 18 ont bien confirmé la visibilité de ces 20 événements (14 car le reste dors sur son clavier le matin - ou "style MSN" - je me co et je me AFK).

Ceci sur un ordi Dell Bureautique 'bas de gamme'.

J'aime pas pas comprendre. Je re teste ce soir en live.



[ Édité 24 mars 2009, 12:40 ]

xxx
Retour en haut
aihla
24 mars 2009, 19:55
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
C'est comme l'alcool, quoi !?
(ai-je tout compris... ?)

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.