Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Lecture fort intéressant

Auteur Message
Nowwhat
23 mars 2009, 10:36
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Mais si la discussion "Raid 25" n'existe pas encore pour nous, une comparaison entre Raid 10 et 25 est fait ici. Fort intéressant est la proposition de anti rush les instances raid 10.

 

Et ça sera pas pour demain qu'on fasse un Sartharion-3D (vraiement à lire - c'est par le même auteur)  pour s'offrir un fly Proto Drakue.



[ Édité 23 mars 2009, 10:44 ]

xxx
Retour en haut
Yuxan
23 mars 2009, 11:04
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Je vois qu'on a les mêmes lectures ^^

je me suis dit la même chose, l'auteur trouvant que sartha trois drakes reste le challenge le plus complexe dans wotlek surtout à 10 et mériterais même un nerf !

Cela nécessite un groupe particulièrement optimisé difficile à réaliser à 10, donc je pense que trois drake, on va oublié

Retour en haut
Nowwhat
23 mars 2009, 12:57
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Mais avec Un Add, je pense qu'on est prêt, car là ça devient du Free loot tout le temps, sans que ça loot vraiement. Ce foutu sac 22 est Unique de tout façon.

 

Il me semble que le Buff de xx % sur le PV, avec un Heal, je peut survivre.

Si tout le monde (on garde un Tank sur le Add ou non ?) doit sauter dans le portail pour une dizaine des secondes, pourquoi pas.

 

Je me demande ce qui ce passe quand vous sortez du portail, et une vague est en cours : wipe total ?

 

Il me semble utile de commencer avec lui - le drake au milieu, ou il n'y pas de portail. Comme ça tout le monde peut rester concentré sur les vagues aussi.

Il faut que 8 restant (moins le tank et son heal) puissent buter le add(s) en environ 30 sec.

Des qu'il est mort, on regagne nos Pvies (ou / non ?) - et on fini le travail.

 

Le table de loot devient plus important.

 

Je sais que ce genre des plans ets incoptabile avec mon message nommé regroupement, mais nous sommes dans une stade ou un ou deux Papies peuvent venir Sartharion 'normal' - et on videra l'instance dans 30 minutes chrono (le valeur éductive sera quasi zéro, cert, car c'est Kiwi d'abord qui OAE tout le trash).



xxx
Retour en haut
Ewillan
23 mars 2009, 13:04
Membre enregistré #352
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59
Messages: 38
En fait il n'y a qu'un add où on doit tous aller dans le portail car sinon il devient insensible. Les 2 autres on peut rester concentré sur les vagues.
Je pense aussi que l'on est capable d'affronter sartha avec 1 add car la plupart d'entre nous (voire même tous) arrive maintenant à éviter les vagues.
Il suffit donc d'avoir le groupe pour avec je pense un tank sur l'add et un pour les adds qui popent en plus du mt1, 3 heals et 4 gros dps pour pas que le combat dure trop longtemps.
Enfin c'est ma vision des choses je ne sais pas si elle est bonne mais à tester .
Retour en haut
Nowwhat
23 mars 2009, 14:48
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Ouf, je m'en sors bien - t'as rien vu



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.