Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (66)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de SIAMORA [Accepté]

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Circé
18 mars 2009, 17:34
Membre enregistré #144
Inscrit(e) le: 06 septembre 2007, 20:24
Messages: 214

Race : ELF
Classe (et spé) : DRUIDESSE - restauration
Level : 80
Metiers (niveau): Caligraphie 450 - minage 450
Age : 47 ans (7 octobre 1961)
La Charte, vous l'avez vu & lu, vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation: oui la charte je la connais bien, je suis daccord avec, j'utilise deja tous les addon, le roster et tout et tout
Guilde précédente : La papy-team
Poste occupé : Papy, Officier puis MG
Disponibilités: C'est la que le bas blesse, pas beaucoup avec parcimonie, quand je vais pouvoir mais toujours avec grand plaisir
Membres connus: Tous
Motivation : Suite a mon dépard précipité, mais au combien nécessaire, vous me manquez trop, j'ai vais essayer de concilier jeu et vie privée
Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non, j'ai d'autres perso que vous connaissez mais je les guilderais pas pour le moment, si vous m'acceptez.
Vous voulez ajouter quelque chose : apres 3 ans de wow, presque 2 ans à la papy, c'est bien dur de se retrouver hors jeu, j'ai hate de vous retourver, je me connecterais que samedi dans le jeu d'ici la j'espere que vous auraez pris votre décision.
Merci d'avance et gros bisous



[ Édité 20 avril 2009, 02:36 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.