Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (156)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de SIAMORA [Accepté]

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Gigibe
19 mars 2009, 22:24
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342
J'adore, on va collectivement s'en foutre de nos propre régles, hisitoire de marquer le point qu'on peut faire ce qu'on a envie de faire quand ça nous chante (pas top mais très Papie)

d'acord et pas d'accord à a fois Nono!....
Le déguildage de Circé n'était pas pour rejoindre une autre guilde ou même de jouer seule mais juste pour faire une pause wowienne le temps de faire le point sur les priorités de la vie......(ca pourrait être un sujet du bac de philo^^)
Retour en haut
caty
20 mars 2009, 11:52
Membre enregistré #92
Inscrit(e) le: 02 mars 2007, 18:59
Messages: 29
En voilà une bonne nouvelle. Je suis très heureux de ton retour. Par contre je t'invite à mettre un controle parental (familial) afin d'éviter de trop jouer et "d'exploser". C'est la difficulté des mondes persistants, on a toujours quelque chose à faire, un loot à aller chercher etc. Pour ma part j'ai décidé de ne pas pas avoir le meilleur matériel, de ne faire les raids que par parcimonie. J'arrive à peu pret à équilibrer tout ça. je t'invite également à limiter les rerols, qui sont chronophages. Ton départ m'avait vraimment attristé, ton retour me met de très bonne humeur. A+ dans le jeu
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.