Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (73)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Vous sautillez ? Vous êtes épatants !

Auteur Message
aihla
30 octobre 2006, 17:38
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
J’ai pratiqué, ces dernières semaines et plus que de raison, les champs de bataille du jeu.
Pratique insidieusement addictive, j’y ai fréquenté des milliers de joueurs dont l’agilité du personnage IG me laisse toujours aussi perplexe :
- comment font ces joueurs pour balancer vingt sorts à la seconde tout en réalisant un triple axel piqué ?
- par quelle magie est-il possible de tournoyer aussi vite autour d’une cible tout en étant toujours orienté dans la bonne direction ?
Vous l’avez compris, cette vivacité, cette dynamique virevoltante, toujours en mouvements m’a laissé… perplexe !

Et vous ?
Etes-vous, vous aussi des adeptes et des experts du salto arrière et de la quadruple boucle ? Et surtout comment faîtes-vous ?
Pour ma part, en combat :
- ma main gauche est à la barre directionnelle en utilisant le seul pavé des quatre touches directionnelles
- ma main droite essaie de maîtriser le mulot pour l’orientation, l’accroche des cibles par clic, et le lancement de sorts dans la barre d’icônes par clic également.
- Je n’ai donc plus de mains (tout le monde suit ?) pour virevolter, sautiller et faire du free-style.
Votre style d’utilisation des manettes m’intéresse, et je pense que c’est un sujet intéressant pour tous, afin que nos trucs et astuces de chacun éveillent idées et envies à d’autres !

Non les Papy ne sont pas tous séniles et bloqués par l’arthrose… et même si ce peut être la cas de temps en temps, c’est sans compter sur l’ingéniosité de leurs capacités d’invention et d’adaptation qui a fait leur renommée passée et qui fonde leurs succès futurs !

Rock’n Roll


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
badrock
30 octobre 2006, 19:29
Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: 30 octobre 2006, 19:07
Messages: 3
Salut Aihla,

J'ai une idée sur la méthode: plusieurs choix

Tout d’abord les raccourcis souris, par exemple mollette vers le haut= trait de choc (pour un chasseur) et mollette vers le bas= attaque lambda, bouton optionnel (sur certain type de souris)= autre attaque.

Deuxième solution, crée des ensembles d'attaque via maccro, par exemple: cécité + bandage (pour un voleur)

Explication: méthode 1, la plus simple, direction le menu des raccourcis pour modifier (par exemple) le bouton 1 de la barre d'action, cliqué sur modifier le bouton 1 et faire tourné la mollette vers le haut ou bas au choix. Cette méthode permet d'avoir la technique a disposition en un roulement de mollette, soit ciblage + mollette= gain de temps^^

Méthode 2: direction le menu de création de macro, crée une macro (par exemple) marque du chasseur + trait de choc (pour un chasseur). Deuxième solution, télécharger l'add on prévu à cet effet, mais impossible de me rappelé du nom : / (je le poste des que cela me reviens). cette méthode permet d'enchainé 2 techniques simultanément soit un gain de temps non négligeable.

Ces 2 méthodes associées feront de toi une adversaire non négligeable^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.