Navigation principale

Bienvenue
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]

Invités :272
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji

Invité(e)s: 272, Membres: 0 ...

Record en ligne au même moment 616
(Membres: 0, Invité(e)s: 616) à 03 déc. : 00:13

Inscrit: : 532
Bienvenue à: Darkganji

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Milkago
12 mars 2009, 18:27
Membre enregistré #315
Inscrit(e) le: 15 juin 2008, 23:48

Bonjour ici ^^ Excusez moi de vous deranger mais je passez par la et voyant votre petit soucis je me permet de tenter de vous filez un coup de main ^^ Le plus important et facile c'est de regarder devant soit et reperer une marque de lave sur le sol au moment ou sa pete! Dès que la lave redescent placé vous sur votre repere et faite de meme pour toute la phase 2^^ Ps: Ne prenez pas votre reper trop loin

Autres petit point le debuff -50% + degats quand heigan s'approche est evitable pour tous, sauf le mt!

Quand le boss arrive  de la phase 2 a 1, faite un grand détour pour aller sur la plate forme ou pour retourner au cac du boss de cette facon aucun debuff! Ne vous inquitez pas pour les lave sur le sol Au départ elle met quelques secondes (5/8 sec) approximativement!²

Voila j'espere que mon aide vous sera utile ^^ W moi in game si vous avez des soucis

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Colour Key:
Admin, Officiers, Forum Modérateur, Membre

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.

PHP Errors:

Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given, Line 10 of /var/www/papy-team.fr/forum/e107_handlers/shortcode_handler.php(174) : eval()'d code