Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
La solution ultime pour battre Heigan

Auteur Message
Nowwhat
10 mars 2009, 16:58
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Bien sur, pas de miracles, il faut lui DPS.

 

La Question reste : il faut des joueurs VIVANT pour ça - il faut passer phase 2 plusieures fois.

 

Donc me voici un plan :

Tout le monde se cocotte un MACRO (style chaînes de Kara)..

Un macro, car  ça permet d'y coller un bouton dans votre barre.

Au moment suprême, le début de phase 2 - on s'approche TOUS* au Lead du phase 2 - on lui rentre dedans, on lui colle, on lui grimpe dessus.

On lui sélectionne, et on défonce le bouton de notre marco. En gros, on active la suivi automatique.

 

Le Lead n'a que à bien se positionner entre les divers vagues, tout le monde reste automatiquement à coté de lui.

 

A voir surtout : WoW Pour Les Nuls - Macros

Après ceci : UI & MACROS FORUM qui traite le sujet follow (= "suivre") et les targets.

 

A tester, non

 

Je n'ai pas WoW à coté de moi - dès que je peux, je produira le macro ici en détail.

 

Un petit Flash pour la motivation (je le trouve trop beau {#:D})

 

 

 

Ce site Wow Pour Les Nuls.fr, il mérite votre visite......



[ Édité 10 mars 2009, 17:21 ]

xxx
Retour en haut
Yuxan
10 mars 2009, 17:26
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Une macro avec /suivre (follow) tu veux dire ?

Mais il y'a pas un risque de latence par apport à celui qu'on suit ...

Faut pas qu'il se gourre non plus, lourde responsabilité.

Quelque chose dans le genre :

/target focus
/follow

ou carrément

/target necrosisse
/follow

ou encore

/target yoghost
/follow

ou mieux, avec bouton souris et au choix yog ou necro si l'un des deux est pas là ou que l'un deus deux meurt ^^

/follow [btn:1,target=necrossise]
/follow [btn:3,target=yoghost]
/follow [btn:3,target=pasdbol] //suicide collectif


Retour en haut
pas d bol
10 mars 2009, 17:39
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
ben non, si tu /follow padbol, tu restes rien, t'es a brd avec son 36ieme re-roll , non ?



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Paleraider
11 mars 2009, 13:51
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

mort de rire padbol moi j aurais dit tu te retrouve en bas du precipisse parce qu il n y toujours pas de rembarde !!!!!! Maintenant, moi aussi j emets qq doutes sur cette macro. Je pense en effet qu'elle fonctionne mais le probleme peut resider dans la distance de suite. En effet de memoire, il y a tjrs une certaine distance entre toi et la cible que tu suis, d'où la possibilité de te faire griller l arriere train si le tank n est pas juste avant la vague !!! de memoire (encore et toujours, c est que je dois pas avoir hell zaï meurt) tu as juste a mette le mt en cible cliquer droit sur son perso et choisir l option suivre En plus, merci les commentaires : avance plus vite .... recule.... (vire à gauche, vire a droite je veux piler dans la nuit moite .... haaa non ca c est telephone), comment veux tu comment veux tu que je t'en...boite le pas !!!! si ca foire..... ouais c est de la faute du tank il va pas assez vite ..... Remarque vu que c est nono qui propose et qu il est tank, s'il veut prende cette responsabilité ......

Retour en haut
Paleraider
11 mars 2009, 13:54
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
heuuu sinon c est quoi comme type de dégat ? feu ?? y aurait pas moyen de faire des popos resist feu (genre celles de bc ou d avant : 2 à 3000 point de dégât absorbées pendant 2 mn) qui permettrait de se prémunir de la mort au 1er grillage de fesses ???
Retour en haut
Nowwhat
11 mars 2009, 14:38
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Bas besoin, la solution Popo n'est pas possible ici - il faut faire 3 aller-retours au MOINS si grande DPS présent, et le vagues tue - point.

 

Il suffit de faire confiance au astuce mentionné plus haut  - qui n'est qu'une blague bien sur  a mon avis {#;)}

Le /suivre ne fonctionnera pas car un léger décalage tout faire foirer.

Le but est de monter le confiance en soi.

 

D'ailleurs, hier Heigan été à 45 % - et les Papies ont fait 4 vagues..... on va dire qu'ils ont oublier de DPS entre temps - car ce Boss est en Tissu, l'obstacle reste les vagues, pas lui.



xxx
Retour en haut
pas d bol
11 mars 2009, 18:39
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Paleraider a écrit ...

j aurais dit tu te retrouve en bas du precipisse parce qu il n y toujours pas de rembarde !!!!!!

si il y avait une quelconque rembarde, avec /follow le-nain-qui-danse-pas, tu serait derriere a l'abri de la vague, en train de vomir ton poisson

mais en fait il n'y a malheureusement pas un pixel ou tu peux aller FD en attendant que ca passe ( Coyote s'est deja grille le museau en testant pour Ewi une zone ou elle n'avait pas vu de vagues )

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Paleraider
12 mars 2009, 13:22
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

la solution miracle a été trouvée hier : tu ne FD pas tu meurs et tu laisses les trois derniers zigotos se demerder tout seuls ; faut juste un tank, un heal et un dps de vivant ..... et bcp de temps !!! GG a nos trois survivals d hier !!!

Retour en haut
Yuxan
12 mars 2009, 13:52
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Bon plan , en effet, suffit de toujours garder ewy, songe et paparush qu'on on va voir heigan

J'ai eu le temps de me siffler une bière, de m'en griller une et .... ben c'étais pas encore fini ^^

Je posterais la photo des trois en questions sur le boss ce soir.
Retour en haut
Milkago
12 mars 2009, 18:27
Membre enregistré #315
Inscrit(e) le: 15 juin 2008, 23:48
Messages: 19

Bonjour ici ^^ Excusez moi de vous deranger mais je passez par la et voyant votre petit soucis je me permet de tenter de vous filez un coup de main ^^ Le plus important et facile c'est de regarder devant soit et reperer une marque de lave sur le sol au moment ou sa pete! Dès que la lave redescent placé vous sur votre repere et faite de meme pour toute la phase 2^^ Ps: Ne prenez pas votre reper trop loin

 

Autres petit point le debuff -50% + degats quand heigan s'approche est evitable pour tous, sauf le mt!

Quand le boss arrive  de la phase 2 a 1, faite un grand détour pour aller sur la plate forme ou pour retourner au cac du boss de cette facon aucun debuff! Ne vous inquitez pas pour les lave sur le sol Au départ elle met quelques secondes (5/8 sec) approximativement!²

 

Voila j'espere que mon aide vous sera utile ^^ W moi in game si vous avez des soucis

Retour en haut
Nowwhat
12 mars 2009, 18:44
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Mais non, mais non - plus de soucis.

 

Même à trois on lui a fait ça peau - les autres sept attende sagement devant la porte ^^



[ Édité 12 mars 2009, 18:44 ]

xxx
Retour en haut
pas d bol
12 mars 2009, 18:46
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
Haroun Tazzieff joue t il à Wow ?

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.