Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (68)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
GEM3 ce stabilise...

Auteur Message
Nowwhat
03 mars 2009, 10:40
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Alors, j'ai réactivé (et ré-écrit surtout) ceci : les événements GEM sont de nouveau visible dans le roster  Clique ! - et à voir ici : Clique !

 

Cette version d'affichage n'est pas encore terminé, mais la base est opérationnelle.

 

Question : qui me dépose un fichier GEM3_Core.lua (qui ce trouve bien attendu au même endroit que le CharacterProfiler.lua !!) ici : Clique !

Actuèllement, je me trouve au travail et je n'ai pas accès à un version du jeu récente {#;)}

 

Petit rappel pour TOUTES les Officiers :

Ces événements, il ne sont pas déposé par les magiciens sur le site dans le roster. La persistance des données concernant les évenements ne dépend du qu'une chose : la mise à jour régulière.

Comme chaque Officier (grade 0, 1 et 2) possède "l'obligation" de mettre le roster à jour1 le plus souvent possible, on va dire, après chaque déco, ces événements de GEM seront donc un vrai reflet des données comme ils existent IG.

 

Bien sur, la tâche est rude, et pour ça UniUpLoader existe.

 

1 Les Officiers ont installé aussi l'addon GuildProfiler - et ils doivent saisir le mot de passe des Officiers sur cette page Clique ! (et eu seul).

Ce même mot passe ce paramètre aussi dans UinUpLoader, bien sur, si vous l'utilisez.



[ Édité 03 mars 2009, 10:41 ]

xxx
Retour en haut
aihla
03 mars 2009, 18:28
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Franchement, ce rabachage de NowNow me laisse sans voix...
Voilà un an, que dis-je deux ans, que diantre près de trois ans que UniUploader existe...
Voilà un an, que dis-je deux ans, que diantre près de trois ans que UniUploader marche !
Voilà un an, que dis-je deux ans, que diantre près de trois ans que personellement je ne fais strictement aucun effort de mise à jour, car c'est la boite automatique...
Voilà un an, que dis-je deux ans, que diantre près de trois ans que cette simplicime simplicitatude (comme dirait l'autre, celle qui voyage beaucoup^^) existe...
Voilà un an, que dis-je deux ans, que diantre près de trois ans que les papys, fainéants, par utilité comme par principe (moi la première), ne s'en sont pas rendus compte ?
Je vous pose la question : "Sag Warum ?????" (Don Camillo ou Patillo, doux souvenir pour les plus séniles qui se sont fait bercer par ce Teuton Crooner des années 60's)

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.