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Uldar arrive (pour la 3.1)

Auteur Message
Yøg
17 février 2009, 19:09
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Pendant
d’innombrables millénaires, Ulduar resta inconnue des mortels, bien
loin de leurs préoccupations et de leurs batailles. Mais après sa
récente découverte, nombreux furent ceux qui se demandèrent quelle
avait été sa fonction. Certains pensaient que cette structure cachait
une cité, bâtie pour témoigner de la gloire de ses constructeurs ;
d’autres imaginaient une chambre forte remplie de trésors
inimaginables, parmi lesquels des reliques des puissants titans
eux-mêmes. Tous se trompaient. Derrière les portes ne se dresse aucune
cité ; il n’y a aucune chambre forte, pas plus que de réponse
définitive aux mystères des titans. Seule l’horreur attend ceux qui
osent pénétrer dans Ulduar, une horreur telle que même les titans n’ont
pas réussi à la détruire ; un mal qu’ils n’ont pu que... contenir.


Sous l’ancienne Ulduar, le Dieu très ancien de la mort repose en
murmurant... Avancez avec prudence, ou sa prison deviendra votre tombe.


Ulduar, nouveau palier dans l’évolution des raids de Wrath of the Lich King,
a été conçue pour surprendre les joueurs avec des pièces d’armure
fabuleuses, des batailles gigantesques et des rencontres innovantes. La
création d’Ulduar a pour but d’offrir une expérience de raid inédite,
passionnante et unique ; des défis supplémentaires, et les récompenses
assorties, ont également été inclus pour les aventuriers aguerris. Dans
cet aperçu du nouveau donjon de raid de World of Warcraft, nous jetterons un coup d’œil au nouveau contenu, qui place Ulduar au-dessus des incroyables donjons déjà présents dans World of Warcraft.


Bienvenue à Ulduar


De nombreux joueurs ont déjà fait l’expérience du contenu des raids de Wrath of the Lich King,
de Naxxramas au Sanctum obsidien, mais Ulduar est le meilleur exemple
de l’ampleur épique que prennent les raids dans cette extension, une
évidence dès que les joueurs mettront les pieds dans l’instance. La
différence la plus flagrante entre Ulduar et ses prédécesseurs réside
dans la conception de deux zones de raid distinctes. La première partie
vous jettera dans une bataille épique contre une armée gigantesque se
tenant entre l’entrée d’Ulduar proprement dite et vous. Dans la seconde
zone, vous plongerez au cœur du donjon et découvrirez enfin les secrets
de la forteresse.

Le nouveau maître d’Ulduar a rassemblé sa propre Armée de fer pour
garder l’entrée du bâtiment et empêcher les invités indésirables, vous
y compris, d’atteindre le sanctum intérieur. Heureusement, vous
affronterez l’Armée de fer à armes égales. Les forces principales de la
Horde et de l’Alliance s’affrontent toujours tout en surveillant les
troupes au-delà du Portail du courroux, mais certains, évaluant mieux
la menace que représente Ulduar, ont réussi à rassembler un petit
escadron de véhicules de siège pour vous aider lors de l’assaut.


Vos amis et vous devrez utiliser ces véhicules avec discernement
pour percer les défenses d’Ulduar. Plusieurs motos, démolisseurs et
engins de siège sont à votre disposition, chaque véhicule offrant des
capacités uniques au conducteur et au passager. Les pilotes de motos,
par exemple, peuvent créer des nappes de goudron qui ralentiront
l’ennemi et qui peuvent être enflammées par des attaques à effet de
zone, tandis que les passagers des démolisseurs peuvent s’installer
dans la catapulte du véhicule pour que le pilote les lance au loin.
Utilisées judicieusement, ces capacités – et toutes les autres – vous
permettront d’exterminer l’Armée de fer, ainsi que n’importe quelle
menace se dressant entre vous et Ulduar.


Le léviathan des flammes représente l’une de ces menaces. Après
vous être frayé un chemin parmi les rangs de l’immense Armée de fer,
vous affronterez un char énorme. Le léviathan des flammes a été
construit par Mimiron dans le cadre de la plateforme d’armes V0-L7R-0N,
et il cogne plutôt fort. Les capacités et sorts classiques ne suffiront
pas à vaincre ce mastodonte, vous devrez donc vous servir de vos
véhicules de siège pour dominer le boss et en venir à bout. Après avoir
affaibli la puissante machine de guerre, vous devrez lancer des joueurs
sur le dos du léviathan pour détruire ses tourelles de défense et le
saboter avant de continuer. Bien sûr, si vous souhaitez relever des
défis plus importants que ce combat frénétique (mais passionnant), vous
pouvez tenter l’une des possibilités du mode difficile du léviathan des
flammes (voir l’encadré).


Évidemment, l’épreuve des véhicules, l’Armée de fer et le combat
contre le léviathan des flammes ne sont que le début du plus ambitieux
des raids de World of Warcraftà ce jour. La mise à jour 3.1 sera disponible sur les royaumes publics
de test très bientôt, et vous pourrez découvrir par vous-même les défis
qui vous attendent au-delà des portes de l’ancienne Ulduar.

Au bonheur des
durs à cuire


Ulduar illustre brillamment les nouveaux défis et innovations de
conception qui participent à l’ampleur grandissante des raids de
l’extension. Afin de rendre le contenu des raids plus accessible,
ceux-ci doivent proposer une grande diversité, mais également offrir
des moyens précis d’ajuster la difficulté du raid. Ce concept a tout
d’abord été intégré dans Burning Crusade avec l’introduction du mode héroïque. Wrath of the Lich King développe cette idée en ajoutant de nouveaux modes difficiles.


Les rencontres disposant d’un mode difficile sont affectées par
certains paramètres que les joueurs peuvent ajuster pour renforcer la
difficulté de la rencontre. Par exemple, réparties autour de la section
d’Ulduar ouverte aux véhicules, sont postées quatre tours de défense
que vous pouvez détruire. Plus vous laissez de tours intactes, plus la
rencontre avec le léviathan des flammes sera corsée ; mais les
récompenses n’en seront que plus grandes.


Ulduar n’est pas le premier donjon à proposer un mode difficile,
mais c’est certainement celui qui en tire le plus grand parti. Sur les
14 boss, 11 disposent d’un mode difficile offrant des défis et des
récompenses supplémentaires. Ulduar fera appel à de nombreux styles de
jeu, mais ce donjon a également une durée de vie importante et donnera
aux joueurs l’envie d’y retourner.



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Yuxan
19 février 2009, 10:29
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Je viens de prendre le temps de tous lire et ça a l'air franchement enthousiasmant

Fun, varié et épique, les devs de blibli n'ont pas l'air de s'être endormi sur leurs lauriers.

Après faudra voir quand on sera prêt pour ce genre de défi vu que Ulduar promet d'être un cran au dessus des raids actuels afin de satisfaire les hardcore gamers en manque de challenge ...

On devra peut-être attendre un premier nerf de l'instance à l'image de celle faite sur le puit du soleil afin de pouvoir nous y rendre.

De toute façon, on a encore de quoi s'occuper avant d'avoir pu clean Nax complètement ainsi Sartharion et ses trois dragounets

Et Malygos aussi, tiens ...
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Yøg
19 février 2009, 12:14
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
les rumeurs diseent qu'il ne faudra pas aller a Uldar avant d'avoir épuré Naxx... à 10 pour uldar 10 et 25 pour uldar 25

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