Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (146)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
WoW Roi Liche: Strategie Instance Boss WotLK - Raid 10 Sanctum Obsidien - Sartharion

Aller à la page   <<      
Auteur Message
krobe
11 février 2009, 19:12
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
g bien dis" ou alors c le contraire"... bref deux spots a tenir! les ad osef c pas moi^^
Retour en haut
Nowwhat
12 février 2009, 10:14
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Le Gallery d'Art (dans le menu, petit, dans le menu) vous pouvez voir trois nouvelles photos d'hier soir !

 

Préparation du combat.

C'est une formation rapide - pour ceux qui n'ont pas eu le temps d'acheter un ordi pour voir les vidéos sur le site Clique ! (www.youtube.com).

 

 

 

 

 

 

 

 

Le phase normale du combat.

Sartharion est en travers du raid. Le DPS est tranquille. De temps en temps un ou plusieurs Adds Élémentaires Feu pop, alors, la priorité change.

 

 

 

 

 

 

 

 

Une vague arrive.

Pour le Wawa, c'est bien simple, les touches a (esquive vers le gauche) et e (esquive vers le droit) sont une grande aide.

C'est ici qu'on vois clairement que le caméra est poussé à fond en arrière, ceci permet de voir venir le vague qui viens ce précipiter derrière me wawa. Même pour lui d'en face sera plus visible, car la grosse me cache le vu de loin totalement.

Savez vous qu'un wawa ne voit jamais sa cible ? ! Je passe ma vie entier à fracasser les pieds de ces grosses élites.

 

En fait, le combat devient si simple que la prise d'une photo ou deux ne fait que divertir.

La prochaine fois j'essaiera de prendre des photos qui montre bien les spots 'safe' dans les vagues.

 

Pour tout ceux qui sont curieuse de voir la bête en vrai, sache que l'instance est accessible à deux (mode Raid) - il est visible dès le portail d'entrée.

Pour réserver une guide visité, contacte Yoghost, le chef des tournées organisé.

Une bonne assurance de voyage reste cependant très conseillé.

 



[ Édité 21 juillet 2009, 21:55 ]

xxx
Retour en haut
Yøg
15 février 2009, 13:35
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

petite video bien intéressante en ce qui concerne le placement du Tank et des CaC, la video est à 25 avec les 3 dragons mais....

 


satharion3d.avi

[ Édité 15 février 2009, 13:35 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.