Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (51)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Guerrier : ou commencer ?!

Auteur Message
Nowwhat
21 janvier 2009, 17:14
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Pour ce soir : article en brut

 

[wow]43395/i/t/c[/wow]
[wow]43397/i/t/c[/wow]
[wow]43399/i/t/c[/wow]


Le top :

[wow]42646/i/t/c[/wow] env. 1500 pièce à l'HV
[wow]42643/i/t/c[/wow] pire encore....

Dur, dur : wow]42225/i/t[/wow] Joualliers seul ou hv : env 200 PO pièce.

 

[wow]44591[/wow] Ench. de cape (Tisse-titan) +16 def

[wow]44489[/wow] = Ench. de bouclier (Défense) +20 def

Un enchant +22 def sur le Tors

Ou : Ench. de plastron (Caract. puissantes) = +10 tout char. 60692 plus
utile .

38373 Renforts de jambe givrepeau sur Pantallon

36767 Oeil de dragon solide : Qui ?


http://www.tankspot.com/forums/f97/41986-cider-s-easy-540-defense-gear-guide.html

http://www.tankspot.com/forums/f14/43645-540-only-way.html

 

Def moins décote de 5,6 % si Elvl+3 oui/non ?

Parry avant résilience ?

 

Je l'avais dit, c'est brut {#:p}

 

La cerise sur le gâteau : http://www.tankspot.com/forums/f97/43548-enchant-list.html

 



[ Édité 30 janvier 2009, 08:43 ]

xxx
Retour en haut
Yøg
21 janvier 2009, 18:25
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
ça c'est du brut de chez brut, même les liens items sont brut, suis ptdr

[images désactivées]


Retour en haut
Arcantha
29 janvier 2009, 14:05
Membre enregistré #165
Inscrit(e) le: 29 octobre 2007, 20:24
Messages: 72

Kikoo Nownow,

 

Pour faire suite à ton gentil mot lors de mon départ, je me dois de te donner quelques idées ^^

 

Je vais pas refaire un post comme par le passé mais globalement voici ce que je suggererais :

 

1) 540 def est la priorité absolue pour Hero et Raid. La majorité des crafts offrent beaucoup de défense. La contrepartie c'est qu'ils offrent pas grand chose d'autre mais bon faut bien commencer. Faut rapidement monter a 545-550. Ensuite on commence a substituer ...

2) La deuxième priorité est la vie, ca n'a pas changé. A ce propos, le heaume en acier titan a été fortement up en patch 3.0.8 et est un must absolu. Il est carrément pas cher, apporte 160 endu + une meta et une bleu. Potentiellement 160 + 32 + 24 soit 216 endu !!

3) Bien entendu les enchants peuvent fortement aider. Pour ma part j'ai commencé avec

+20 def torse

+22 def boubou

+22 endu bottes

+18 endu gants (renfort de cuir)

+12 def bracelets et cape (pas besoin tisse titan tant que pas epique)

+24 endu sur ceinture avec une boucle

+10 def epaule si reput fils de hodir (a farmer des que possible)

+20 def et 37 endu enchant tete (croisade d'argent)

4) ensuite commencer a up l'esquive et le blocage de boubou. le probleme est que blocage boubou est quasi inexistant avant nax. Y a bien une cape et des gants 80 lqe (farmer l'hv) mais pas grand chose d'autre. Y a aussi la ceinture de skadi (3ieme boss cime hero)

5) bien sur on claque pas ses insignes dans des conneries du style le collier ou autres mais on va direct au torse t7 (80) puis gants t7 (60) puis ceinture (40) si pas loot celle de azjol d'ici la (voir plus bas)

6) je finirai avec les parties de stuff sympa a aller chercher en hero ou en craft pour preparer l'entree nax

- craft bouclier acier titan - priorité 1

- craft gun endu - priorité 2

- farmer fort pourpre heroique, pas facile mais faisable - jambes epique tip top

et ensuite pour les trés trés motivés (dans cet ordre)

- epee rouge de courage cime heroique (compter 10-15 runs)

- essence de tulle +111 endu bijou - azjol nerub 2ieme boss (hard)

- centure epique - azjol nerub 3ieme boss (vous avez dit difficile ?)

- bracelets épiques ahn kahet - (vraiment baleze)

 

Globalement avec 540 de def et une bonne endu, disons 23-25k tu as ce qu'il faut pour attaquer naxx. Naxx est surtout technique, peu de boss sont des boss a stuff. Le plus gros boss a stuff est le recousu, c'est quasi le seul (enfin au niveau des ailes).

 

L'aile la plus simple pour commencer est l'araignée, ensuite la peste, militaire et faut finir par abomination.

 

Bon jeu

Retour en haut
Beverley
29 janvier 2009, 15:58
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
Mais ca c'est un gentille Sharky, allez Nono, t'as plus d'excuses mtn, tu sait quoi faire alors hop, hop

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Nowwhat
29 janvier 2009, 16:35
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Great !!

 

Carrément la feuille route d'un Guerrier Wawa spé "ramasse-claques".

 

Coté équipement Titan, le short et le casquette, je l'ai déja.

Pareil pour le gun, l'entreprise Pad'bol ingénierie m'a fourni une dans la période des soldes, et le boubou Titan, c'est ok déja - je me suis économisé 75 insignes cash, je crafté le truc !

 

Pour des divers enchants, c'est moins drole.

Il me faut encore une ou deux genre +def pour faire tremper le score de def bien profond dans la zone 540 - hier encore j'ai récu un enchant 30 sec. (merci Circé) avant d'être convoqué devant Shartharion pour une expérience de surf (j'aime pas surfer {#!sad}).

 

Je mes suis arrangé avec un MG d'une autre Guilde avec des notions frappe caillou pour que j'obtiens le Anneau Garde Terre Titane. Malheureusement, les négociations s'avèrent beaucoup plus difficile que prévu... {#;)}

 

D'ailleurs, pour le wawa débutant, ce cap : Cappe [item]Cape des résolutions pacifiques[/item] est facile a obtenir : ils suffit de faire tout les quêtes pour le Repos du ver, et toc, on est honoré et donc éligible pour l'acheter pas cher. Il n'est pas dégue du tout, et il me semble que je n'ai pas fait le mauvais choix : toutes les Wawas de Papes team sont équipé avec pour l'instant.

 

Merci encore pour ton récap, Arca ^^

 

 



[ Édité 29 janvier 2009, 16:38 ]

xxx
Retour en haut
Nowwhat
02 février 2009, 10:05
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Hier soir, sous la direction de Yoghost, nous avons mis fin à l'instance Satharion (d'ailleurs : Clique ! ) - GG a toutes les intervenants.

 

Un petit Joug d'hier (son boss la-bas) s'avère aussi une expérience fort positif.

 

Le héro just après, dans une groupe avec la composition suivante :

Tank : Krieg & Nowwhat

Heal : Songe & Memed

Notre seul et unique DPS : Pad'bol

 

Hormis le fait que Pad'bol n'a vraiement pas eu le temps de pleurer, car beaucoup de travail sur la planche, cet instance ce très bien déroulé. Car nous possedons un point très favorable : impossible de perdre l'agroo, car deux tanks, impossible de mourir, car deux heals.

 

Seul bémol : faut down le Boss par le dps ..... => Pad'bol !!

Il l'a fait !!

 

Bien sur, cet instance a été fait en mode Héro.

 

J'ai même looté un petit [item]Bague lourde indestructible[/item] qui fait monter mon def à une confortable 545 - je peut me concentrer sur l'agilité, blocage et autre endurance maintenant - ça va être rigolo.

 

Edit : mdr, compare ce [itemico]Anneau garde-terre en titane[/itemico] (prix : env 1350 po à l'HV) avec [wow]37186/i[/wow] - j'ai fait un scare bon loot en fait {#!amazed}



[ Édité 02 février 2009, 10:11 ]

xxx
Retour en haut
Memed
03 février 2009, 16:13
Membre enregistré #56
Inscrit(e) le: 11 octobre 2006, 16:14
Messages: 46

depuis la MAj les forgerons font un enchant de boubou qui monte le bloquage de boubou de 40

Retour en haut
Nowwhat
03 février 2009, 17:45
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Franchement, Meded, n'importe quoi ...... des forgerons qui enchante. Puis quoi encore ....

 

Pour autant, j'ai fouillé fr.wowhead.com de fond en comble pour trouver une trace de ce recette.... rien trouvé.

 

Maintenant, le partie fun : Voici Gabryhell : il a un enchant +20 en def... normal.

Moi : Nowwhatj'ai de quoi tu parle sur mon bouclier !! .... c'est le truc +40 à la valeur du blocage du bouclier. Et je ne sais pas qui me l'a fillé...... mais c'est pas moi qui fabrique cet enchant .....

 

Je me rend compte que les enchant sur boubou ne sont pas affiché correctement (en vert), faut que je regarde ça.



[ Édité 03 février 2009, 17:47 ]

xxx
Retour en haut
Memed
07 février 2009, 14:45
Membre enregistré #56
Inscrit(e) le: 11 octobre 2006, 16:14
Messages: 46

c moi qui te l ai donner ^^

le plan ce vend a l intendant au bastion a la toundra

Retour en haut
Nowwhat
09 février 2009, 11:38
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Memed a écrit ...

le plan ce vend a l intendant au bastion a la toundra

 

C'est Officier de logistique Pierrargent qui le vend.

Faut être Exalté chez le type (Avant-garde de l'Alliance, je le suis) et avoir 450 en forge - erf, me maque 5 misérables points en forge - ou, plus précis, 12 barres de [itemico]Barre d'acier-titan[/itemico], ou 2400 po car chaque barre est env. 200 po.

 

D'ailleurs, trouvé quelqu'un qui fabrique le [item]Collier garde-terre en titane[/item], il fallu que je me tape la chaine hyarchique chez les WE pour trouver un Joaillier sympa qui me le craft.

Très bon pour les characteriqtiues d'un wawa, je suis bien partie pour le +28kV la sans buf.



xxx
Retour en haut
Paleraider
09 février 2009, 13:59
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Now what else maintenant ...... (je sais humour pourri .... quand tu nous tiens ....)

quand je te dit que tu vas finir par les soloter les instances ....
Retour en haut
Nowwhat
09 février 2009, 15:27
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Paleraider a écrit ...

Now what else maintenant ...... (je sais humour pourri .... quand tu nous tiens ....)

Non, t'inquiète - c'est fun effectivement.

Ils ont quelques membres HL en craft - joaillier - et c'étais CA ou me taper 1300 ++ po l'HV.

Un choix très facile donc.

Bien sur, au moindre /w la réponse étais : "att, je suis à Naxx..." mais vers minuit j'ai eu mon bague le plus chèr au monde.

 

Paleraider a écrit ...
quand je te dit que tu vas finir par les soloter les instances ....

Noop, car Nowwhat devient 'apt' pour faire des Héros, vrai, mais le personne qui le pilote, vous en savez rien (...)

Noop, car tout ça reste un travail d'équipe. Pour l'instant, seul le farm est devenue plus simple.

Avant c'était "bing-bang-bouf-plet-crash-strike-critique-[Victoire+Bouffer OU Mort+Bouffer]

Maintenant, c'est du "bing-bang-bouf-plet-crash-strike-critique-choppe agroo-tout-le-groupe & non-fallu-pas-charge-ce-type-car-c-est-un-H2-avec-mega-stuf-ERF-et-[censored]" /repeat 10 x

 

Du vrai progress quoi.....



xxx
Retour en haut
aihla
09 février 2009, 18:31
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Nowwhat a écrit ...

Avant c'était "bing-bang-bouf-plet-crash-strike-critique-[Victoire+Bouffer OU Mort+Bouffer]

Maintenant, c'est du "bing-bang-bouf-plet-crash-strike-critique-choppe agroo-tout-le-groupe & non-fallu-pas-charge-ce-type-car-c-est-un-H2-avec-mega-stuf-ERF-et-[censored]" /repeat 10 x

Du vrai progress quoi.....

 

URGENCE SIGNALEE !!

Mise au repos immédiate du quidam.

Retrait de toute médication jusqu'à nouvel ordre.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
11 février 2009, 14:01
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Mais non aihla c 'est son piege a mob (façon dutronc, du piege a fille : crack boum huuuu)
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.