Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (97)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Bannissement

Auteur Message
Artigny
24 janvier 2009, 23:43
Membre enregistré #270
Inscrit(e) le: 14 mai 2008, 14:40
Messages: 31

En connectant Versailles, j'ai eu la (désagréable) surprise de voir mon prêtre renvoyé, sans avoir eu ni MP, ni w/IG, ni explication.

Les pratiques telles que celles ci n'avait pas lieu lorsque j'ai créé cette guilde, ni lorsque nous (avec Oli et Old) avions évoqué la Papy spirit. A l'évidence, vous avez perdu quelque chose en route.

Alors moi qui était parti avec Artigny en douceur (voir mon post) sans annémosité, j'ai aujourd'hui une toute autre vu sur les personnes décisionnaires qui rendent ces pratiques justifiables.

Je pense que vous pourriez au moins en parler plutôt que vous comporter ainsi, ça prend si peu de temps et c'est tellement plus mature.

La décision que vous avez pris m'affecte (vous l'aurez compris). A l'avenir, faites moi grace des emotes /salut et autres hyppocrisies.

Penchez vous sur ce qui c'est passé ces derniers mois, et peut-être retrouverez vous la Papy spirit.

Je l'ai créé, je pense savoir de quoi je parle.

Le fait de vous souhaitez bonne continuation ne constitue donc qu'une formule de politesse pour clore ce post.

Inutile d'y répondre, je ne prévois pas revenir sur ce forum en prendre connaissance.

Vous pouvez me wisper si vous souhaitez en discuter.

Mieux vaut tard que jamais



[ Édité 24 janvier 2009, 23:44 ]
Retour en haut
aihla
25 janvier 2009, 11:12
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Même si tu ne lis pas cette réponse Arty, il est toujours bon, pour tous, de rappeler les termes de la charte, que chaque Papy bien sûr a lu et fait sienne en rejoignant l'hospice.

 

Les rerolls ne peuvent rester sans leur Main.

Réponse qui t'avait d'ailleurs été faite lors de l'annonce de ton départ.

 

Je comprends ton irritation du moment, mais je compte sur ta comprehension en te rendant compte de ton petit oubli.

 

{#8)}



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.