Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
3.0.8 parce qu'on le vaut bien

Auteur Message
Yuxan
21 janvier 2009, 13:34
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Comme la plupart de mes collègues chasseurs doivent le savoir, ce patch 3.0.8 devais entre autres nerfer le chasseur jugé trop puissant en pve et plus spécialement le chasseur spé bêtes.

 

Donc premier impression d'un chasseur non pas bête mais préci.

 

Hier soir dps moyen sur mannequin à forgefer 1900, aujourd'hui 1750 donc une perte de tout de même 150 dps soit presque 7% mais une partie de mon stuff a été un peu nerfé ce qui fausse la baisse moyenne (plutôt 5%-6% normalement pour un préci).

 

Respé ensuite en survie, mais pas avec la nouvelle technique trap-dance car je deteste le cac, donc avec un template orienté tir à distance (sniper).

 

Résultat : 2100 dps de moyenne et ce avec un gameplay beaucoup plus simple qu'en préci (morsure - tir assuré - tir explosif et surveiller prêt à tir lorsqu'il proc pour + de tir explo, pas de tir rapide à surveiller pour promptitude ni de tir chimère ni de visée ...).

 

Pour info, pour ce test je me suis placé à 30 mètre pour profiter du talent sniper (+6%) mais le pistage amélioré n'étant pas pris en compte sur les mannequins (+5%), on doit pouvoir obtenir le même résultat sur un boss où 30m semble impossible voir cumuler les deux dans les meilleurs cas.

 

Je n'ai par contre pas de retour ni testé la spé bête à ce qui parait méchamment nerfer et je vais probablement passer un peu de temps en survie histoire de me changer les idées après quelque temps en préci.

 

Au lieu d'apporter de la pa en raid, j'apporterais de la mana et deviendrais l'ami des lanceurs de sort  

Retour en haut
Paleraider
21 janvier 2009, 13:57
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
cool palo va plus te quitter d une semelle!!!
Retour en haut
pas d bol
21 janvier 2009, 17:10
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
je vais regarder ça aussi , collègue

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Beverley
22 janvier 2009, 04:54
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
pour dire le verité, étant spé bêtes (toujours) la seule chôse qui etait nerfé est le tire assuré, mais on a quand même récuperer sur le tire d'arcanes, j'en ai refaire un peu mon template pour inclure les tire d'arcanes ameliorés et ca va, ca marche à merveille...
par contre les bêtes sonts eux aussi nerfés alors on à perdu un peu sur le dps des chatons mais augmenter sur le bête de l'esprit et les guepes, alors c'est à nous de faire le nécessaire d'avoir le bon pet.
Sachant que la matriarche des guepes au bassin de sholzar n'est plus domptable, mais je l'ai avant la patch, teehee.
malheureusement je n'ai toujours pas trouvé Loq'nahak vivante sur mes voyages labas (

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Anakima
22 janvier 2009, 07:38
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: 28 juin 2008, 00:53
Messages: 54

Eh oui je ne connais pas un chasseur qui ne la veut pas, et puisque c'est un elite rare, les autres joueurs veulent aussi la tuer pour le loot.

 

Tiens, ca me rappel, il y a bien des années, quand mon chassou était lvl 45, je suis resté sur la plage des Hinterland, 9 jours de suite, environ entre 4 et 5 heures par jour, pour reussir à dompter la tortue elite rare "Dos de fer". Et un beau matin vers 6h, elle m'est apparu comme par miracle. Hé hé hé



[ Édité 22 janvier 2009, 07:41 ]
Retour en haut
Yuxan
22 janvier 2009, 08:45
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Concernant la spé bête, les changement concernent comme tu le mentionnent bev le tir assuré et la puissance des bêtes 

 

Les talents âmes soeur et inspiration féroce ont été revu à la baisse aussi mais avec un up de la puissance du tir des arcanes (vie inspirations) et une baisse de son côut en mana. 

 

Mais aussi et surtout il est désormais impossible de lancer un double courroux bestial avec un template 50/21 associant courroux bestial et promptitude, c'est cette possibilité de lancer un double courroux qui permettais aux chasseurs d'atteindre des sommets non prévu à l'origine.



[ Édité 22 janvier 2009, 08:45 ]
Retour en haut
Paleraider
22 janvier 2009, 13:49
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

Anakima a écrit ...

Eh oui je ne connais pas un chasseur qui ne la veut pas, et puisque c'est un elite rare, les autres joueurs veulent aussi la tuer pour le loot.

 

Tiens, ca me rappel, il y a bien des années, quand mon chassou était lvl 45, je suis resté sur la plage des Hinterland, 9 jours de suite, environ entre 4 et 5 heures par jour, pour reussir à dompter la tortue elite rare "Dos de fer". Et un beau matin vers 6h, elle m'est apparu comme par miracle. Hé hé hé

 

J ai tres certainement dû te pourrir la vie avec blacky a cette epoque, car oui   je trainais souvent mes getres la bas pour pecher des anguilles pierre ecaille (le soir seulement, la journée ces pu... de poissons ronflent ailleurs !!) pour faire des potions de boucliers machin ..  et tout ce qui passait a ma portée  finissait raid mort ( j aime pas qu on passe devant mon bouchon !!), dont bien entendu  l'elite tant attendu !!!! ...........désolé !!!!{#!lol}

Retour en haut
pas d bol
23 janvier 2009, 10:36
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

bon j'ai étudié trés attentivement sur mon temps de travail la spé survivor de Yuxan

JE NE SUIS PAS D'ACCORD !

( ça c'est un principe de base chez moi )

 

bon, tu zappé "piqure de la wyverne", t'es passé à côté de la "flèche de dispertion", t'as oublié "visée", quid de "tueur rapide" ?

je propose Clique !



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
23 janvier 2009, 11:28
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

pas d bol a écrit ...

bon j'ai étudié trés attentivement sur mon temps de travail la spé survivor de Yuxan

JE NE SUIS PAS D'ACCORD !

( ça c'est un principe de base chez moi )

 

bon, tu zappé "piqure de la wyverne", t'es passé à côté de la "flèche de dispertion", t'as oublié "visée", quid de "tueur rapide" ?

je propose Clique !

 

Ca sert à quoi la piqure de wyverne ou la flèche de dispersion a part en pvp ?  

 

Ah ces nains, ils sont toujours aussi fourbes, moi j'attaque de front et je meurs de même !

 

Visée et tueur rapide me semble pas indispensable dans le cycle survie actuel mais juste un plus.

 

La priorité serait plutôt de placer des points en faucon-amélio (cap hate pour réduire le temps de cast de tir assuré à 1,5s et en placer 3 entre chaque tir explosif) et visée focalisée (cap toucher réduit à 165 avec 3 points). 

 

Après si on récupère des points en augmentant ses point de toucher et de hate, il sera possible de les replacer en wyverne (pour atteindre surtout piqures nocives et ses +3% dps) puis ensuite tueur rapide bien que morsure amélio puisse sembler plus rentable. 

 

Ensuite 1 point dans perce-faille, Je ne suis pas d'accord (bon ok un peu par principe aussi )

 

Perce-faille mérite au moins deux points car +25% agi, on crache pas dessus et avec 1 point c'est une chance sur trois seulement de le faire proc, perso j'ai peu de critique (20% unbuff) donc 3 point pour être sur d'être quasi en permanence sous perce-faille (testé et vérifié), avec plus de crit, 2 point peuvent suffire.

 

Même problématique pour partie de chasse, il fonctionnent aussi en fonction des critiques donc 2 point semble juste pour apporter de la mana au groupe même avec un bon critique. On conseille trois points et jen ai mis 4 vu mon taux de crit faible.

 

Edit : aaaaah, marque du chasseur au lieu de visée minutieuse, un scandale Marque du chasseur apporte à peine une centaine de pa et visée minutieuse 100% d'inteligence en pa (300 pa donc avec mon stuff bleu et facilement 500 en stuff kipik)



[ Édité 23 janvier 2009, 11:34 ]
Retour en haut
pas d bol
23 janvier 2009, 13:44
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

comme le disait le philosophe JC Delarue : "ça se discute"

 

"Ca sert à quoi la piqure de wyverne ou la flèche de dispersion a part en pvp ? "

la wyverne je sais pas encore, faut essayer, c'est nouveau, c'est dans le frigo

la dispersion :

quand un mob, l'écume aux lèvres, se précipite vers le yucca soigneur derrière lequel t'es caché pour tirer sur le boss, tu lui envoies dans le nez, il passe quelques secondes à se demander quoi, ce qui laisse le temps :

+ au yucca de crier à l'aide ( si si ça crie un yucca )

+ au tank de revenir se faire taper par celui là aussi

en quèting-farming, permet aussi de gagner un peu de temps quand ce con de pet a encore perdu l'aggro

 

"je meurs de même !"

c'est pour ça que t'as rien mis sur tactique de survie, vu que par fierté sans doute jamais tu ne Feign death

 

"Visée et tueur rapide me semble pas indispensable" 

soit pour visée, mais j'aime bien, je le garde

tueur rapide, pouvoir lancer tir rapide (+40% vitesse) toutes les 3 min au lieu de 5...

 c'est faux, mais..

"...de placer des points en faucon-amélio "

10% de chance, quand tu t'appelles Padbol, tu prends des trucs qui marche plus souvent

 

"et visée focalisée "

j'essaierais plutôt de les reprendre sur le stuff que Thérion ne loot pas

 

" 1 point dans perce-faille, Je ne suis pas d'accord" 

moi aussi, mais j'étais court, tes remarques permettent de reprendre qques points  

"Même problématique pour partie de chasse"

 oui, c'est vrai que c'est un peu capillotracté comme calcul, si on le zappait ?

 

marque du chasseur au lieu de visée minutieuse, un scandale 

"Marque du chasseur apporte à peine une centaine de pa"  300 de base + 30% = 390 pour tout le groupe, n'oublie pas que je perds l'aura de précison, +10% pa pour le groupe

et visée minutieuse 100% d'inteligence en pa (300 pa donc avec mon stuff bleu ..300 pour toi tout seul ...et 12 pour le nain ( je suis trés con )

note qu'en économisant qques points, on pourrait se compromettre à prendre un peu des 2

voilà un 51/20

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=000000000000000000000000000053350010030000000000000005300002310233030533135001311

 



[ Édité 23 janvier 2009, 14:24 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
23 janvier 2009, 17:14
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

J'aime bien ton dernier template, un peu trop orienté piège pour moi mais c'est une question de goût, néanmoins 1 point en partie de chasse ca fait léger quand même maître nain pour aider vos partenaires lanceurs de sorts ;) (ok cela ne nos apporte rien à nous contrairement à une aura en préci) 

 

Concernant, faucon-amélio, j'ai lu tous un article de theorycrafting sur le score de hâte à avoir pour un chasseur survie et le nombre de point nécessaire est bien moins important avec faucon amélio (500 avec 0 point de talent, 30 à 120 avec 3 point + glyphes ...)

 

Moi je pense m'orienter une fois mieux stuff et avec ce qu'il faut en hate, toucher et critique vers ça, un 1/17/53 orienté 'sniper' , : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=100000000000000000000000000053051012000000000000000005300002500033330502135300331

 

Je récupérais ainsi tueur rapide, visée et wyverne (que je pourrais tester) ainsi que piqûres nocives.

 

Tant pis pour la marque, j'ai mieux à faire des points et pour tactique de survie, ben ... Tant pis, je wiperais comme tous le monde par esprit de partage  



[ Édité 23 janvier 2009, 17:20 ]
Retour en haut
Beverley
24 janvier 2009, 12:48
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468

Personnellement si jamais je respé (et je ne croit pas que je suis capable de la faire) je choisirait ceci comme arbo...

wowhead

 

il a tous les talents nécessaires pour monter le dps mais c'est pas un spé "trap dancer" qui est de mon pøv pour les pvpeurs



"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Yuxan
24 janvier 2009, 13:54
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
J'ai presque cette spé bev et c'est en effet plutôt orienté "sniper".

J'aime pas trop le trap-dancing mais à distance, la spé se défend très bien aussi.

Après rien n'empêche de poser un piège de temps en temps pour faire proc prêt à tirer même sans avoir choisi une spé trap-dancing.

Un piège immo a coté du tank avant qu'il pull un pack de mobs par exemple ou une flêche glacance (ça fonctionne aussi selon mes tests sur manequins) et le tour est joué.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.