Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
c est ici que l on se présente??

Auteur Message
coban
15 juillet 2006, 14:20
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 09:59
Messages: 5
Je ne sais pas si c est par excés de représentation , par besoin d"ëtre connu ou bien simplement pour mieux vous connaitre que j ai voulu ecrire ce message: ma simple presentation.Simple pas tant que cela car je ne sais pas comment debuter et encore moins ou m'arreter. Je me lance:
virtuellement je suis coban , chasseur level 60.mon nom provient d'un livre de barjavel. je sillone tant bien que mal les contrées de wow , aidé de mon ours tetedemule. Pour la ressemblance nous sommes plus proche de laurel et hardy que starky et hutch mais bon....Nous avons recemment été accéptés dans les rangs de la papyteam, haut rassemblement d'intellectuel et d'élite.
concrétement je suis fabrice, 31 ans .j ai decouvert ce jeu il y a 6 mois . je suis infirmier et j habite actuellement la nouvelle calédonie.j ai donc un leger probleme de décalage horaire , trés leger de 9h! midi chez vous , 21h chez moi. par conséquent je dois me lever tôt , trés tôt pour vous accompagner en instance et avec une latence d 1sec 200!
voila je crois avoir assouvi mon besoin de me présenter , pour réduire les distances, pour faciliter nos rencontres, pour que vous soyez plus tolerant avec moi lors d instance foireuse(de toute maniere qd y a erreur c est toujoours la faute de mon ours , pas la mienne), peut etre aussi suis-je curieux de vous connaitre...
bien elfiquement...
Retour en haut
Gigibe
15 juillet 2006, 14:48
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342
bienvenue Coban (ou Fabrice) dans l'enfer de notre maison de retraite en esperant que ta chambre avezc vue sur dun-morogh te plaira les repas sont a 17h et la distribution des gouttes a 22h.
Sinon je suis heureux que tu complètes l'internationalle infirmière nouvelle-calédonie / Québec / et moi même en région parisienne....
A bientôt dans le jeu

Gigibe (Clarytine / Papavérine)
Retour en haut
oldguitarheroe
15 juillet 2006, 15:25
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Bienvenu parmi les tiens, on t achéteras un réveil très matin....
Retour en haut
coban
15 juillet 2006, 15:28
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 09:59
Messages: 5
merci gigibe. mais j aurais du me douter que je n étais pas le seul infirme...clarityne serait elle sujette aux rhumes des foins?et papaverine legerement dépendant des opiacés?et ne me dit pas qu il prends ca pour ces collites nephretiques???non non non
bon a + , y a un vieux tombé dans l escalier...
Retour en haut
aihla
15 juillet 2006, 17:21
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Bienvenue le kanak ^^
Un jour peut être (celui de ton anniversaire par exemple...) ce sont les Papy qui se lèveront tôt pour faire une instance avec toi, à ton heure décente ^^...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
gaok
16 juillet 2006, 11:45
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Se lever tot ? autant pas se coucher

Bienvenue a toi !
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.