Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (128)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande de conseil concernant d'un Boss

Auteur Message
Nowwhat
08 décembre 2008, 10:59
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Hier, on a fait un Fort Pourpe tranquillou. C'est un genre de GT2. 

 

Tout aller bien, jusq'à on tombe sur un type nommé Zuramat l'Oblitérateur - et la, ça va plus.

 

Par contre, il loot des truc comme ça : [item]43353[/item] {#!amazed}

Pour moi c'est ok, on y va demain, 1 tank + 4 heals - ça va durée la soirée entier, mais je VEUX ce type.

 

Alors, si quelqu'un peut nous fournir des détails concernat ce Boss, ça sera vraiement top.

 

Dèscription du problème : il fait légèrement bobo au tank, rien de spécial de ce coté la.

Par contre, il baisse tout me co-équipiers.... étrange.

 

Idée : ça ressemble au première boss Pandemonious, au Tombes-Mana, c'est ça ?

 

Edit : Héhé, : ça vous va : Techniques

 

Table de loot en mode normal : Clique !

Table de loot en mode héro : Clique ! (baaaaaaaaaaaaaaaaaf).



xxx
Retour en haut
Yuxan
08 décembre 2008, 11:12
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

On est passé vendredi soir au fort pourpre mais ce boss, je ne m'en rapelle plus ... 

 

Faut dire qu'ont l'a vraiment fait en express, moins d'une demi-heure, on a peut-être zappé un boss mais j'ai pourtant débloqué le haut-fait.

 

En tout cas, pas de mort malgré que mini était 73 et que mon vilain gorille reprenait un peu trop souvent l'aggro (heureusement que sapinnain qui nous healer était 80, c'est ça qui nous a facilité la tâche ). 

 

Je me demande quand même si mini avait pas looter de la plaque sur un boss et qu'elle l'avait pris pour quand elle sera "plus grande". 

 

Si elle passe, qu'elle nous confirme si c'était pas ces cuissardes ?



[ Édité 08 décembre 2008, 11:12 ]
Retour en haut
pas d bol
08 décembre 2008, 14:12
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Nowwhat a écrit ...

Zuramat l'Oblitérateur

 

faut être spé philatéliste



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
12 décembre 2008, 10:42
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Tiens, j'ai pensé à toi nono hier soir !

 

J'ai refait un petit fort pourpre pour la troisième fois et là, surprise, wipe

 

Pourtant le groupe était d'un level supérieur à l'instances avec deux 80, un 78 et deux 76 et pourtant !

 

Une fois arrivé sur le boss dont tu parles, le groupe qui prenait l'instance un peu à la légère, moi le premier, a été anéanti en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

 

Le boss fait en effet de sacrés dégats et ce sur tous les membres du groupes et mes 12000 xp ont fondu comme neige au soleil.

 

Je suppose que le boss se renforce ou n'apparaît qu'en fonction du niveau du groupe car je n'avais jamais rencontré de tel challenge au fort.

 

Pour info, nous l'avons eu au deuxième try et ce fut bien difficiles. Moi et les autres dps sommes mort à 20% de sa barre de vie et le shaman et guerrier 80 l'ont achevé très difficilement sous regen permanent !

 

Le guerrier est mort alors que le boss était à 2000 xp et le shaman l'a eu vraiment de justesse.



[ Édité 12 décembre 2008, 10:54 ]
Retour en haut
Nowwhat
12 décembre 2008, 10:52
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Bien résumé le truc.

 

Ce qu'il fait c'est ça : http://fr.wowhead.com/?npc=29314#abilities, au expert des ces sorts de voir ce que c'est.



xxx
Retour en haut
Yuxan
12 décembre 2008, 10:54
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

http://www.wowwiki.com/Zuramat_the_Obliterator

 

 Comme je m'en doutais, il faut tuer ses adds qui porte les dégâts sur le groupe ce que j'avais d'ailleurs essayé hier soir mais ce n'est possible qu'après avoir reçu un debuff sur une attaque du boss qui nous donne une fenêtre de 15 secondes pour les descendre.

Bon hier soir, on l'a eu sans détruire les adds mais avec une bonne part de chance et ce sera probablement impossible en mode héroïque.



[ Édité 12 décembre 2008, 10:55 ]
Retour en haut
gaok
12 décembre 2008, 13:14
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500

La méthode sans se compliquer la vie même en héro, c'est de bourriner le boss sans se soucier du reste.
Ce qui fera que le boss tombe ou pas, c'est le heal, car tout le groupe prend plutôt cher, et genre s'il y a une classe capable de faire un peu d'assist heal quand ça chauffe faut pas s'en priver
Perso je trouve pas que ce soit le plus chiant du fort

Retour en haut
Minitonia
12 décembre 2008, 13:22
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Pour enir sur ce post un peu en retard.

effectivement j'ai de la plaque pour quand je serais grande )

 

Au niveau de ce boss, Sapinnain nous a recommandé de tuer les adds et cela nous a simplifier la vie. Le conbat a été plus long mais nous y sommes arrivés.

 

Certes en tant que wawa level 73 j'ai vu la lumière au bouit du couloir mais Sapin m'a super bien ramener a plusieurs reprises.

 

voili voila

Mini

 

Ps: tu vas les avoir tes cuissardes nownow

 

 

Retour en haut
Yuxan
12 décembre 2008, 13:31
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Donc, on l'avais bien vu ce boss

je m'en souvenais plus car avec les conseils de sapinnain, c'est passé comme une lettre à la poste et ne m'avais pas marqué.

Mais c'est vrai que hier soir, pas de sapinnain et tous le monde à bourriner le boss sans s'occuper des adds ...

C'est ça de partir en instance pas full papys et sans ts
Retour en haut
Arcantha
23 décembre 2008, 15:29
Membre enregistré #165
Inscrit(e) le: 29 octobre 2007, 20:24
Messages: 72
Kikoo les papys,

La réponse est donnée un peu plus haut, il faut que celui qui a le debuff bute quelques adds. En normal c chaud déjà mais en hero c vivement conseillé !

Bon évidement si c'est le heal qui a le debuff vaut mieux tenir bon le coup mais franchement un chassou ou un magot qui a le debuf et tue 2-3 adds ça aide bien. Sinon faut du gros gros gros dps car le heal tien pas bien longtemps.

Pour le reste je vous conseille de le faire en hero car pour ce qui concerne le futal protection ce que le boss final loot va encore plus faire rêver l'ami Nownow.

Bonne instance.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.