Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (104)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Un message pour la sécurité des joueurs

Auteur Message
Yøg
10 décembre 2008, 12:13
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Gauric, membre des forums officiels FR, a posté un message intéressant qui permettra, du moins c'est le but, d'éviter à certains visiteurs de se faire prendre par les pirates. Si vous fréquentez régulièrement les forums de Blizzard et que vous n'êtes pas trop sûr de vous question sécurité, n'hésitez pas à y jeter un oeil.

Depuis maintenant plusieurs mois, les forums officiels font régulièrement l'objet d'attaques. Ces attaques ont un but bien précis : récolter des comptes à pirater. Mon but avec ce post est de vous mettre en garde contre les piratages dont vous pourriez être victimes en venant chercher une info sur ces forums. Je n'aborderai pas les problèmes techniques tels que «quel antivirus ?», « quel explorateur web? », « quel pare-feu ? », etc. Je mettrai des liens à ce sujet plus bas. Je me concentrerai juste sur « comment éviter les attaques des pirates sur ce forum en suivant quelques règles simples ». Chacun sa part.

[images désactivées]


Retour en haut
aihla
10 décembre 2008, 18:13
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Tu parles au futur Yoghost, mais ton action préventive et protectrice a déjà commencé ; toutes ces informations, que tu récoltes au péril de ta vie sur des sites sécuritairement douteux, et que tu viens nous poster, au calme, à l'abri de la douce tranquillité de ce site sécurisé par l'antivirus ultime (Nowwhat 3.1.23.b.00c), c'est que du bonheur pour nous, les tendres brebis de ces vilains pirates ^^

 

Rock'n Roll {#8)}



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
10 décembre 2008, 18:24
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

tu as du retard, on en ai a "Nowwhat 3.2.12.a.01a" {#:p}



[ Édité 10 décembre 2008, 18:24 ]

[images désactivées]


Retour en haut
aihla
10 décembre 2008, 21:27
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

M....... Mon roster n'est pas à jour.... J'vais m'faire gauler par la patrouille...



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.