Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (154)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Gundrak - Mode héroïque

Auteur Message
Nowwhat
07 février 2009, 11:42
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Hier, quelques Papies ont fait encore une balade héroique.

 

Pour démarrer en douceument, nous avions décidé de commencer de visiter Gundrak - mode 'pas normal'.

Et, pour de suite éffacer une mauvaise souvenir de la semaine dernière, attaquer le Boss Sla'dran.

 

La technique :

"Judge Hype" a écrit ...
Voyons voir un peu dans le détail. Déjà, ça commence très rapidement, avec le premier boss Sla'dran dès la première salle après 2 packs ridicules seulement. Ca, c'est sympa Bon, par contre, c'est un boss particulièrement difficile. En normal, les techniques sont tellement faibles qu'il n'y a pas besoin de s'occuper de quoi que ce soit quasiment, just burn the boss. En héroïque, c'est une autre histoire, et c'est tant mieux.

Premièrement, le boss envoit une aoe de poison sur une faible distance autour de lui, et cette nova fait extrêmement mal. Du coup, il faut à tout prix laisser le tank loin du reste du groupe (dommage, on avait justement besoin de lui à côté du groupe pour les adds...).

Deuxièmement, y a plein de petits serpents qui popent régulièrement (mais vraiment plein...). Ils n'ont presque pas de vie mais font quand même assez mal. Et puis ils vont rapidement se mettre à focus le healer. Du coup, on mettra au moins un dps sur les adds pour protéger le healer. Encore plus fort, quand on tape les petits serpents, on peut se faire cocooner, ce qui stun pour un temps relativement long (et là, paf, les serpents se retournent aussitôt sur le healer, forcément). Du coup, il faut qu'un deuxième dps vienne aider de temps en temps quand le premier est stunné (ha oui, et quand le 2ème se fait stunné aussi, ça devient critique....). Bref, voilà, un boss assez difficile : laissez le tank loin du groupe, et prenez deux dps pour faire bien attention au healer et aux adds. Incontestablement un boss difficile qui nécessitera une bonne coordination et une bonne communication. Voici un bon exemple de comment un boss trivial en normal est devenu très intéressant en héroïque.

 

Ce Boss a une AOE de faible porté..... d'accord. Si 30 mètres est faible maintenant. Mais entre "Je incant" & "Je m'en fout de coup de pied / coup de bouclier" - 30 mètres, c'est longue.

 

En plus, il est considéré comme "très intéressant en héroïque" - nous, après avoir changé de config du group deux fois, nous avons utilisé d'autre mots pour dénommer ce Boss.

Coté postif des choses, il y à pas que le Boss que est enrage, nous étions dans le même état, et ceci pendant deux longues heures.

 

Pour que tout le monde note : pour ce Boss il faut

1) un tank (qui va passer la moitié du combat enroulé, donc son cul pour le haut fait "Vous n'êtes pas passé par moulin à saucisses".

Pas la pense que le Tank possède TS, vous allez le couper de tout façon, histoire d'éviter les injures.

2) Il faut un heal - non, je ne déconne pas.

3) Trois (III ou 3) DPS genre "de loin et bien hard".

Si les DPS sont des chasseurs ou mages, parfait, vous pouvez les sortir de leur chomage technique.

 

Après env. 10 tries - on a fait les autres Boss entre temps, histoire de faire une pause et histoire de ce calmer - on l'a down, ce gros con - et DB a même eu droit a un Haut Fait !

Les autres Boss ont l'air de la trash ...... on les a fini tous dans la foullé.

 

Le comble de tout : me voici la table de loot de Sla'dran - c'est que dalle.

 

Sur un des autres Boss j'ai looté ceci : [item]Gantelets à pointes en corne[/item], qui s'avère pas n'importe quoi. C'est carrément le numéro 4 dans le top "gants pour Tank" (source : Armory - section "Vous pouvez toujours chercher mieux").

Du coup mes points de vie dépasse le 27Kv.

 

Bien sur, ma liste des quêtes c'est allégé avec trois, avec effet sécondaire que ma réputation dans le "trou à rats" est Exalté. (Pour autant, j'ai l'impression que la prochaine fois l'acceuil ne sera pas "mieux").

Prime : ces quêtes ont payé aussi les réparations.... (ouf pour mes partenaires de combat - je pense que Geniuos est faillit la ^^ - pas mieux pour Songe, Yuxan, DB, et en moindre pour Yoghost et JeeperScreeper)

 

Yogo et Jeep sont partie de notre groupe pour seul raison de lui donner une chance d'être équilibré - voir le config mentionné plus haut.

Merci a eu pour cette geste, le succes est partièllement lié a ça.

 

La bonne nouvelle pour l'équipe : les Rhinos dans ce trou a rats loote ceci [item]Pendentif du crâne ardent[/item] - j'adore déjà. Faut qu'on reparte ^^



[ Édité 07 février 2009, 11:46 ]

xxx
Retour en haut
Songe
08 février 2009, 10:20
Membre enregistré #334
Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46
Messages: 152

L'aspect de la nature des chasseur fait de vrais miracles sur Sla'dran et permet de resister a l'aura de poison (+130 en resist nature), évidemment le DPS dudit chasseur en prends un coup, mais ca permet de sauver les membres du groupe (en y repensant, j'ai jamais reussi Gun drak hero sans chassou) 

 

Tout ceci n'arranges pas le probleme des Add serpent qui enroulent leur monde... Pour ça, on sait pas faire grand chose... Ceci dit, la plupart des instances hero possèdent un boss avec une technique "mortelle" aléatoire, et ca, c'est le groupe et sa chance.

Retour en haut
Yuxan
08 février 2009, 11:11
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Moie je suis arrivé en cours de route sur ce boss, j'ai donc évité le plus gros des crises de nerfs car j'ai pu profiter de l'expériences des autres

 

J'avais d'ailleurs pas switcher aspect de la nature, comme mon collègue geniuos, mais je ne suis  de toute façon pas sur que ce genre de buff soit cumulable et la légère perte de dégâts aurait je pense pu être fatale ...

 

Ce fut tout de même très chaud sur le dernier try, on a quand même fini avec songe et moi de mort en toute fin de combat et donc nono, a 245 xp de vie {#!amazed}{#!amazed}{#!amazed}

 

Félicitations à eux pour la persévérance et à ceux ayant cédé leur place pour permettre au groupe d'avancer, belle esprit

 

Sinon sur les trois autres boss que j'ai vu, c'est passé tranquille, à part pour moi (et songe ?) sur le grand méchant Gal'darah qui a une fâcheuse tendance à empaler un membre du groupe sur sa corne lors de sa transformation en mammouth ce qui en a suivi pour moi par un décés prématuré et immédiat ...



[ Édité 08 février 2009, 11:13 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.