Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (116)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Follow the mage

Auteur Message
Chiwingum
24 octobre 2008, 02:15
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117

Le paladin suit la voie du 1er papy qui l'a aidé en arrivant dans la guilde.

L'heure est venue pour mon petit paladin d'aller plus haut, et de toucher d'autres sommets. J'ai décidé de le déguilder et de rejoindre une guilde un peu plus haut lvl pour connaitre une nouvelle facette du jeu.

 

J'aimerai tous vous remercier de l'aide que vous m'avez apportée, du temps passé ensemble, et de tout ce que vous avez pu faire pour moi ^^ Vous m'avez beaucoup apporté, et je ne serai pas le Palaheal que vous connaissez aujourd'hui si vous n'aviez pas été là. Vous m'avez formé, et la formation est arrivée à son terme, il est temps d'apprendre plus pour pouvoir donner plus tard à mon tour.

Je quitte la Papy avec mon paladin pour rejoindre Yamato et les Eternal Knights, mais j'espère que mon mage pourra rester dans vos rangs (ains que mon druide pourrissant), histoire de garder contact avec des membres sympas =)

 

Je n'aime pas les longs discours, juste dire que ce n'est qu'un au revoir, et que je repasserai sur le forum assez souvent =)

 

Si vous avez besoin de moi, je serai toujours dispo sur le canal papy ou psf.

 

A plus tard, et bonne continuation à tous

 

Bubble

 

(PS : Nownow, t'inquiète pour Copper, j'ai changé sa note pour que le roster reste intacte, il faudra juste le passer de "Reroll" à "Papy")



[ Édité 24 octobre 2008, 02:17 ]
Retour en haut
Belooki
24 octobre 2008, 08:58
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Bonjour Chewe !

Bravo pour ce choix de carrière ,cela va être dur mais bon courage à toi !

Concernant tes rerolls ,nous appliquerons la chartre ,je pense et ils ne resteront pas avec nous : c'est la règle ,mais le canal papysf est là pour garder le contact .

Merci de ce que tu nous as apporté aussi et si je me permets un petit conseil : garde cet enthousiasme mais mefies toi tout le monde n'est pas aussi compréhensif que les Papys et tu sais bien que parfois ton enthousiasme peut te jouer des tours !
Mais bon ,tu es un grand garçon maintenant !

Et bien bon jeu et à plus tard au détour d'une instance .
Retour en haut
Yøg
24 octobre 2008, 12:19
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
bonne route à toi et à très bientôt....

[images désactivées]


Retour en haut
Paleraider
24 octobre 2008, 13:17
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
merci pour ton passage dans la guilde, bonne route a toi en esperant que tu trouveras ailleurs ce que tu n as pas trouvé chez nous (tout en ne perdant pas trop ce qui fait de nous les n°1 !!)
Retour en haut
Songe
24 octobre 2008, 14:50
Membre enregistré #334
Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46
Messages: 152

Je ne vais pas essayer de te faire rester, tu as fait ton choix...

Je voulais te remercier Chiwi pour avoir eu la patience de me remetre à niveau après que j'ai fait une tres longue pause et de me conseiller le stuff , ou tout simplement de m'avoir accueilli au sein de la guilde.

 

Que la lumiere éclaire ton chemin Ô frere paladin !

 

Retour en haut
Gabryhell
24 octobre 2008, 17:06
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Bon chance Chiwi, même si je ne suis pas sur que tu choisisses la bonne guilde pour continuer, je crois bien que je connais surtout des EX-ETERNAL Knight ^^

Mais je te souhaite aussi de bien t'amuser, c'est l'essentiel

Retour en haut
Socom
24 octobre 2008, 18:01
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
Bise Chiwi, amuses toi bien et bonne chance pour tes nouvelles aventures (et tes etudes ) j'espere que ca comblera toutes tes attentes !! A bientot j'espere.

PS : Pour les rerolls, je pense comme belooki tu as fait un choix et il est valable pour tous les persos. Mais un jour un grand homme a inventé le canal PSF, cela reste un très bon lien pour continuer a communiquer.

Enfin voila bonne route a toi.
Retour en haut
Minitonia
24 octobre 2008, 20:34
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Cette fois ci tu pars pour de bon et pas sur un coup de tête

 

Malheureusement ce soir je déguilderai coperfield car nous ne gardons pas les reroles

bon courage a toi dans le HL et fait attention à toi

 

comme l'a souligné Belloki, la patience des papays est d'or et n'existe pas partout

 

Mini

 

PS : quand je ferai des tortues je penserai au paladin belge {#8)}

Retour en haut
aihla
24 octobre 2008, 20:34
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ah ces jeunes..... ^^

Bonne route Chiwi, ton temps parmi les papys rsetera un très bon temps pour tous. Ton enthousiasme exemplaire, même s'il a parfois un peu "secoué" les veiux que nous sommes fut un plaisir de tous les instants. Sincèrement.

Bonne continuation à toi et, je me m'iquiète pas, on aura très régulièrement des tes nouvelles ^^

 

PS - Comme l'a dit Belooki, la Papy n'est pas une voix de garage, c'est un Hospice ! ^^

Pas de reroll sans main.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Memed
24 octobre 2008, 20:53
Membre enregistré #56
Inscrit(e) le: 11 octobre 2006, 16:14
Messages: 46

tu va me manquer mon pala jumeau des cheveux

Retour en haut
Chiwingum
24 octobre 2008, 22:14
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Je repasserai vous faire des coucous de temps en temps, histoire de garder contact ^^

N'oubliez pas, si vous avez besoin d'un heal, je serai là si je ne suis pas pris ^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.