Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (114)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Les add-ons compatibles 3.0.X

Auteur Message
Chiwingum
15 octobre 2008, 14:29
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117

Mamy's & papy's, puisqu'il me reste approximativement 40 minutes avant le redémarrage des serveurs, et pour ne pas commencer tout nu, je suis en train de faire des recherches pour des add-ons sympas qui sont compatibles avec notre "nouveau" jeu. Ceux-ci peuvent remplacer temporairement (le temps que les autres se mettent à jour) ou définitivement (si vous le préférez) vos anciens add-ons périmés.

 

Bankitems v30000 (Un add-on pour voir la banque de guilde, et la banque perso de tous vos joueurs en 1 seul clic) : Clique !

 

Atlas et Atlasloot (Cartes des instances + loots des mobs, infos sur objets, ...): Clique ! et Clique !

 

Bigwigs (j'dois préciser ce que c'est?): Clique !

 

D'autres nombreux add-ons ont déjà été updatés 3.0.X (testés et approuvés sur les serveurs bêta, donc utilisables sur Wotlk même). La grosse majorité d'entre-eux (si pas tous) se trouve sur le site suivant: Clique !

Il vous suffit de voir si il y a un [WotLK] inscrit à côté des add-ons ^^

Retour en haut
Yuxan
15 octobre 2008, 15:30
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Ouah, ca fait une liste sacrément étriqué, moi qui n'ai pas connu la sorti de bc, je m'attendais pas du tout à ça ! {#!dodge}

 

Pas de gem, pas de omen, pas de recount, pas de questhelper, pas de auctionneer ...

 

C'est clair que ca va me faire un grand ménage dans les adds !

 

Je crois que je vais prendre le temps d'en essayer quelques nouveaux {#;)}

Retour en haut
Mopsos
20 octobre 2008, 12:29
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297

si vous aimez être précis comme un horloger suisse je vous suggère : Clique !

 

en plus du décompte de Blizzard dans vos barres d'action OmniCC vous donne la possibilité d'ajouter le temps en numérique au format que vous voulez hh.mm.ss ....

 

l'essayer c'est l'adopter .... configuration super simple

 

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.