Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Wawa => manque 20 en def points = nerf classe !!

Auteur Message
Nowwhat
20 octobre 2008, 09:09
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Quelqeus chose qui m'a frappé immédiatement depuis la mise à jour vers 3.0.2 est la perte de 20 points en défense.

 

496 point avant, 472 après.

J'ai cru avoir perdu un équipement, mais non.

J'ai perdu le 5 spoint sur 5 d'Anticipation dans mon arbre de talents, qui nous donne 20 points def  contre 5 points de talents.

 

"Heureusement", un Kara a été organise (voir un autre post) pour constater que maintenant je reçoit du Prince ces critiques de nouveau.

[avant, avec un def de 495 la chance été 0% contre un Élite 73]

Rien de grave, c'est ne plus le Prince qui nous pose un problème, le problème reste le déplacement du riad avec l'arrivée des Éternelles.

 

Pas besoin de citer tout l'histoire, j'ai trouvé la confirmation et éventuelles solutions ici : Clique ! et ici Clique !

 

Un légèr re-spé en équipement est nécessaire pour retrouver mes 495 points.

Pour l'instant je perdrera env 200 PV pour compenser.



[ Édité 20 octobre 2008, 09:10 ]

xxx
Retour en haut
Arcantha
20 octobre 2008, 12:49
Membre enregistré #165
Inscrit(e) le: 29 octobre 2007, 20:24
Messages: 72

Absolument Nowwhat, j'ai réalisé ca hier soir aussi.

 

En fait pour recup 20 points de defense il faut 48 points de defense rating (soit quasi 5 gemmes epiques ou 6 gemmes bleues, selon la règle "2.4 points of defense rating are 1 point of defense at level 70").

 

Autant dire que c'est pas gagné ! On va revoir la figurine adamandite je crains ^^

 

Sur Shark faut que je vérifie mais je dois etre a 472 ou 475.

 

En plus d'avoir supprimé la compétence a 20 défense (et pas seulement 20 défense rating), ils ont nerf la plate de stoicisme pour la ramener a 36 au lieu de 51 d'apres la premiere fleche verte de ton post. J'avais pas vu ca aussi ... Si c'est le cas, CA c'est un vrai n'importe quoi.

 

En effet tu te soules a farmer 100 badges et tu essaie d'avoir des pieces pour avoir avoir un bon equilibre de tes differentes stats et plaf on te pete tout.

 

C'est vrai que le wawa def c'est le masochisme a l'etat pur mais quand même, les traces de sang laissé par les derniers coups de lanières ont pas encore eu le temps de sécher ^^

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.