Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (86)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Manoman]

Auteur Message
Manoman
14 octobre 2008, 10:46
Membre enregistré #392
Inscrit(e) le: 14 octobre 2008, 10:05
Messages: 3

Salut a tous

Pseudo : Manoman
Race : Humain
Classe (et spé) : Paladin, Heal
Level : 70
Pouvez-vous Copie-Coller lien vers vers votre perso dans l'Armory ici : Manoman
Metiers (niveau): Herboriste 375, Alchimiste 375
Age: 21 ans

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation : Oui


Guilde précédente : Les anges de la lumières, Yildiz, Istaruim, Transylvania, Oasis, Nawak, Panthéøn
Poste occupé : Officier, Vétèran, Membre, Officier, Membre, Membre, Webmaster

Disponibilités: 2 jours minimum, en moyenne 3, au max 4
Membres connus: Dbmage(il a repondu à une annonce avec mon reroll pour craft Etoffes ensorcelés) reroll: Manoice => Firegnome. mais sinon personne d'autre.


Motivation : Je suis motivé à intègrais une guilde qui a deja 3 ans d'experience, avec de la maturité et des membres qui on fais une bonne reputation a cette guilde. Aussi la possibilité de jouer avec des personne plus agés permet de jouer dans le calme la bonne entende la joie de jouer et dans la bonne humeur, primordial en guilde pour l'avancé. J'aprouve carrement la limite d'age a 18 ans, sa permet d'evité certain Kevin est kevina dont on se passerais bien en raid sur ts. En plus aucun obligation de co 5 fois par semaine comme dans certaine guilde, ce qui laisse quand meme la place a la vie irl. Mon objectif avec une guild tel que la votre est pas le loot mais l'aventure, personnelment osef du loot temps que je peux participer au raid avec vous si le stuff convien, apres par la suite si vous voyé il me manque du stuff ben a vous de voir mais moi ambiance et rigolade de preferences.


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes: Non
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage:
Pseudo(s):
Classe(s):
Level(s):


Vous voulez ajouter quelque chose: Ben deja j'espere que ma condidature sera accepter, ensuite si elle ne les pas hesité pas a me pv IG pour pick up, je suis toujour dispo, sinon ben des guilde comme vous mature est non pas des guilde usine comme certaine (connecte 7/7 10/24) il en reste pas des masse :s donc je croise les doigt pour ma condidature .

 

Sur ce je vous souhaite a bientot j'espere, sinon GL HF.

 

Ps: petite repetition de phrase dans la charte

 

Papycentrale : Possède toutes le patrons, plans, schemas, livres, recettes et cartes.PapyCentrale : Possède toutes le patrons, plans, schemas, livres, recettes et cartes.

 

Ps2: Le coffre de la Guilde [aussi nommé le Vault] est accessible IG dans chaque bâtiment où il y a une banque générale. Ok sinon IRL c'est dans quel batiment ????? (un peu d'humour xD)

 

 



[ Édité 14 octobre 2008, 12:11 ]
Retour en haut
aihla
14 octobre 2008, 21:15
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Hello Manoman,

Comme tu as pu le voir sur la page d'accueil, nous avons temporairement, et pour un certain temps, voir un temps certain, suspendu le recrutement.

Tu passes outre, normal, à ton âge on a de bons yeux et on lit les petits caractères.

Les officiers vont, malgré ce contexte d'invetaire, examiner ta candidature, c'est la moindre des choses en réponse à ta demande.

Sache néanmoins que la motivation actuelle des Officiers Papys est de réellement capitaliser sur notre succès, davantage que de le faire fructifier par croissance.

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Manoman
14 octobre 2008, 22:07
Membre enregistré #392
Inscrit(e) le: 14 octobre 2008, 10:05
Messages: 3

Pas de soucis, vous avez le droit de refuser aussi, c'est moi qui fais la demende, c'est vous qui décider .

Ben oui avec mes bon yeux j'ai bien vue les petit caractères et de pouvoir rentré dans votre guild malgré la news mais qui est suivi des petits caractères, je me suis dit si y'a une possibilité de rentrer dans la guild, je vais tenter jusque au bout.

En tout cas merci de ta reponse et de celle des officiers qui viendrat par la suite, refus ou acceptation je vous dit a la prochaine Ig et GL HF a vous.



[ Édité 14 octobre 2008, 22:10 ]
Retour en haut
aihla
15 octobre 2008, 18:51
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Les officiers ont en fait pris leur décision relativement rapidement vu leur grand âge. Les aléas de la mise à jour 3..x.x.x.x.x.x. y est sans doute pour quelque chose...

La réponse est négative Manoman.

Nous te souhaitons bonne chance et emilleur succès dans ta quête de la guilde adaptée et disponible au regard de tes envies et objectifs.

Bon jeu à toi. 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Manoman
15 octobre 2008, 20:30
Membre enregistré #392
Inscrit(e) le: 14 octobre 2008, 10:05
Messages: 3
Ok ben merci quand meme, un peu deçu normal mais pas votre faute, vous etes full vous etes full. ^^
Ben peut etre a tres bientot IG, je suis toujour partent pour du pick up avec mon paladin Manoman ou mon mage Firegnome.

Salutations a vous est GL HF ( Good luck have fun )
Retour en haut
aihla
15 octobre 2008, 21:03
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

C'est noté, merci à toi ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.