Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
y'en faut bien une qui commence, autant que ce soit une tri couette

Auteur Message
Minitonia
13 octobre 2008, 21:20
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Les wawa et leur souci.

 

Mon principal souci en tant que spé def j'ai que je tape comme une guiche. Et en plus, j'ai du mal entre esquive, parade, point de vie et maîtrise des coups.

 

Je sais que certains des wawa sont certs plus stuffés que moi mais surement plus agile et plus doué.

Des trucs et astuces pour que je garde l'aggro à tous les coups??

 

 

Retour en haut
Mortenzen
14 octobre 2008, 13:07
Membre enregistré #312
Inscrit(e) le: 14 juin 2008, 11:26
Messages: 39

Il faut que tu provoque un max, faire les fracasses au plus vite ce qui veux dire que les points de def doivent etres au plus pret de 490 mais pas en dessous pour une monté de rage rapide et entretenir ton augmentation de menace par le coup de bouclier suivi de frappe heroique sans oublié ta maitrise de bouclier pour un evitement maximum voila c est ce que je fais moi bon jeux a tous {#!lol}.

Retour en haut
Anakima
14 octobre 2008, 13:31
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: 28 juin 2008, 00:53
Messages: 54

Voici des macros sympas pour war def pour monter l'aggro très vite:

 

/lancer Frappe héroïque(Rang 10)

/lancer Heurt de bouclier(Rang 6)

 

/lancer Frappe héroïque(Rang 10)

/lancer Fracasser armure(Rang 6)

 

/lancer Frappe héroïque(Rang 10)

/lancer Dévaster(Rang 3)

 

/lancer Frappe héroïque(Rang 10)

/lancer Vengeance(Rang

 

Comme ca, avec un seul bouton, tu lances une frappe ou un coup de bouclier + frappe héroique

 

Ana



[ Édité 14 octobre 2008, 13:35 ]
Retour en haut
Arcantha
14 octobre 2008, 14:01
Membre enregistré #165
Inscrit(e) le: 29 octobre 2007, 20:24
Messages: 72

Mini, je te propose de te répondre dans un post intitulé "Monter son aggro" de façon a ce que les gens puissent y référer.
Ta question est vraiment super et m'a nécessité de longue lectures avant de trouver la réponses tant il y a d'avis.
Mon post se réfère essentiellement a des articles lus sur TAnkspot qui est une superbe réference.

http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?10081.post



[ Édité 14 octobre 2008, 14:36 ]
Retour en haut
Emerald
14 octobre 2008, 17:51
Membre enregistré #323
Inscrit(e) le: 25 juin 2008, 15:40
Messages: 58

Je vais finir par croire que c'est dur tanker, j'attends la sortie du patch avant de faire le blabla, ya des changements majeurs.
Ce que je sais :
Ca sert à rien de faire des /lancer Fracasser armure(Rang 6) c'est la technique qui rapporte le moins au niveau génération d'aggro, c'est seulement utile quand tu as un excédent de rage. M'enfin c'est le cas ce jour.
La provok est totalement inutile, devrais être utilisé qu'en cas d'urgence et ou pour pas se faire ** mais à conserver ou bien a utiliser quand l'on est en bas de la liste d'aggro.
Je ne vois pas le lien entre être 490 en def ( ce qui imunise le war au coup critique ) et la génération d'aggro/rage
M'enfin, demain le "méga" patch risque/va faire mal a plusieurs théories / méthodologies.

Retour en haut
Caiss
15 octobre 2008, 02:18
Membre enregistré #276
Inscrit(e) le: 22 mai 2008, 05:37
Messages: 11
kikou a tous et merci arcan pour ce petit lien simpa qui confirme les quelques doutes que j avais sur certaines technique qui generé + ou - d aggro
Pour les point de talent il y a le futur arbre de talent ( en anglais sniff sniff ) visible pour chaque classes sur le site de WOW en esperant que nous ne seront pas decu par WOTLK
Retour en haut
Chiwingum
15 octobre 2008, 12:49
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117

Il y a le même arbre, en français, sur JudgeHype ^^ Et pour chaque classe



[ Édité 15 octobre 2008, 12:49 ]
Retour en haut
Emerald
17 octobre 2008, 13:57
Membre enregistré #323
Inscrit(e) le: 25 juin 2008, 15:40
Messages: 58
ça va paraitre con, mais je sais plus du tout comment jouer:/

- le cone ou le coup de tonerre
- devaster toujours utile? je dirais que oui.. mais..
- en arme/furie, pour un def, avoir un boubou et une 1main pour tapper?

tant de questions
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.