Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (74)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Mais où sont passés les maîtres de démons ????

Auteur Message
aihla
29 octobre 2008, 18:29
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bon d'accord, vous en avez peut être plus besoin, mais depuis la mise à jour, lors de mes (rares et trèèèès espacés) changements de lvl, je ne trouve plus les maîtres de démons habituels....

Pfffuuiittt.... disparus ? Envolés ? Rayés de la carte ? Plus de petits bouquins à acheter pour nos chers daiblotins, sucubes, gangregardes et autres bestiaux ??



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Belooki
29 octobre 2008, 19:22
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Coucou Ailha ,Et oui c'est messieurs sont à la retraite , ton démon a desormais ses sorts appris directement , c'est pas beau le progrés ?? Non ,c'est pas beau , je préférais l'ancienne méthode moi ( intéraction un poil plus poussée avec son démon préféré )
Retour en haut
aihla
29 octobre 2008, 20:20
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Perso, tout ce qui est plus simple m'arrange... On n'est pas feignasse pour rien !

Avant je passais un temps fou à regarder bouquin par bouquin, démon par démon (car bien incapable de me rappeler de quoi que ce soit ^^).

Merci de cette confirmation Belooki ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
29 octobre 2008, 20:21
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
le nain trouve surtout navrant d'avoir acheter tant de bouquins si chers
le gnome se réjouit de ne plus avoir à al faire


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.