Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (81)


Burning Crusade
gaokmercredi, 31 janvier 2007 - 09:27:33
La découverte d'un nouveau monde, le levelling jusqu'au level 70, les loots verts d'une qualité envieuse, rendent les sorties raid a ZG ou ailleurs moins motivantes. A quoi bon looter de l'épique qu'un simple vert de l'outreterre va balayer ?
Meme s'il est vrai que la convivialité d'une sortie commune reste appréciable !
Profitez de ce 'nouveau' jeu, en attendant de nouvelles aventures épiques au lvl 70, en raid a 10 ou 25.

Si vous lootez du vert qui vous est inutile, il se peut qu'il ne le soit pas pour un autre papy ! N'hésitez pas a envoyer a la banque : Papycentrale, et vous pouvez consulter son contenu via le roster, et faire vos demandes

Bon jeu !
Commentaire(s): 1   Version imprimable  


Commentaires
Burning Crusade Athania 31 janv. : 12:56 Citer
Commentaires: 14

Enregistré: 30 juin : 22:17
Je dirais la satisfaction de pouvoir boucler une instance dite dure de fainir les quetes et de monter sa repute zandalar Mais vous inquieté pas, tout le monde fait ainssi pour un meilleur rebond

Les Démonistes sont des mages qui ont trop fouillé dans les profondeurs des puissances démoniaques. Consumés par leur désir de la magie noire, ils sont maintenant enfouis dans les profondeur des magies chaotiques du monde. La Légion Ardente leur donne maintenant sa puissance, leur permettant ainsi de canaliser son énergie destructrice et ainsi amener de puissants émissaires pour combattre à leurs côtés.

 

Un druide, à la base, c’est un elfe qui a tellement forcé sur la feuillerêve qu’il est tombé dans une espèce de léthargie narcotique, appelée le rêve d’émeraude, où il a appris que la nature, c’est le bien, et qu’il faut la protéger. Puis certains elfes ont trouvé que la culture mystique des taurens se prêtait bien au druidisme et ont entrepris de leur transmettre leurs connaissances. Ensuite, ils se sont mis à y former des trolls et des worgens et là, ça a été le début de la décadence.


Le chevalier de la mort est un serviteur du roi-liche qui a rompu le lien qui l’asservissait. Libéré, il cherche à se venger de son ancien maître. Oui, le background du DK s’est arrêté avec WOTLK, désolé.




Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.