Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (63)


Les événements GEM sont visible dans le roster !
Nowwhatdimanche, 13 janvier 2008 - 09:16:58
Cet icône est maintenant disponible dans le roster :



Vous pouvez voir les événements GEM dès maintenant a cette endroit : plus besoin d'aller IG.
[clique sur la date de chaque évènement listé pour voir les inscrits, les limites, l'info, etc]


[ Suite… ]
Commentaire(s): 4   Version imprimable  


Commentaires
Les événements GEM sont visible dans le roster ! KaahKaah 14 janv. : 02:10 Citer
Commentaires: 10

Enregistré: 18 juil. : 17:22
Bravo nono !!!


Les événements GEM sont visible dans le roster ! Artigny 11 sept. : 20:34 Citer
Commentaires: 1

Enregistré: 14 mai : 14:40
Impossible de m'inscrire où que ce soit. L'application me demande un password (?). Je lui ai bien donné celui qui me permet de me loguer au fofo mais il ne s'en contente pas l'ingrat!
Bon d'accord je suis nul sur un forum, mais bon; si vous avez la soluce, j'achète.

Merci all

++IG

Home sweet home

Re: Les événements GEM sont visible dans le roster ! Nowwhat 11 sept. : 22:04 Citer
Commentaires: 85

Hein ?

1) Il est IMPOSSIBLE de poster une commentaire, comme la tienne, si tu n'est pas LOGGER !! (j'ai testé, impossible, et encore heureux).
2) Pourquoi tu poste cette remarque ici ? Le chatbox fonctionne pas non plus pour toi ?
3) Au pire : mail ce type postmaster @ papy-team.fr
4) (tu va rire) : Ce jour même, entre 18h00 et 21h00, j'ai du réparé un truc que Aihla m'a signalé, un certain lenteur dans le forum même, dans deux rubriques. Je pense que c'est lié. Avec mes recherches j'ai foutu un peu le bordel. j'ai du couper le fofo en fait pour le signaler
5) Ca fait que "le nul", ça pourrait bien être moi ^^


xxx

Les événements GEM sont visible dans le roster ! Nowwhat 03 mars : 10:20 Citer
Commentaires: 85

Up ^^

xxx


Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.