Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (93)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Maulgar ,pourquoi pas

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Belooki
29 janvier 2008, 11:49
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Bonjour à vous ,

Je voudrais nous soumettre un nouveau défi : Maulgar ( l'ogre qui défend bec et ongle le gros GRULL ) aidé de ses amis.

J'ai trouvé ces explications sur le forum du raid Old Back ( merci à eux )
[images désactivées] Le roi Maulgar[images désactivées]
Le roi Maulgar

[images désactivées]

Maulgar est un roi ogre accompagné de 4 adds. Krosh Firehand un mage, Olm l'invocateur un démoniste, Kiggler un chaman et Blindeye un prêtre.

Les tips de chaque mobs :Le roi Maulgar :- Une attaque normale qui tape à 4000sur le MT et qui critique à beaucoup plus évidement.
- Une attaque spéciale en "instant" qui tape entre 5000 et 12000 sur de la plate.
- Un tourbillon faisant 7000 de dégats sur plate.
- A 30%, il charge des membres du raid au hasard et passe en mode enragé.

Krosh Firehand (mage) :
[images désactivées]
- Il se pose un buff qui réduit les dégats magiques qu'il subit de 75%. Ce buff dure 30 secondes.
- Des fireballs faisant 9000 de dégats . 4 seconde d'incantation.
- Vague explosive faisant 6000 de dégats seulement dans un rayon de 10 metre autour de lui.

Olm l'invocateur (démoniste) : [images désactivées]
- Un dot ombre faisant 2000 de dégats et lui rendant le double de vie.
- Il invoque des chiens démoniaques, qui doivent être asservis par les démonistes.
- Pacte mortel faisant 500 de dégats toutes les secondes pendant 10 secondes ( stackable).

Kiggler (chaman) : [images désactivées]
- Un Knock back faisant 2500 de dégats.
- Une chaine d'éclair faisant des dégats de natures environ 1000 en moyenne.
- Un polymorphe sur le tank.

Blindeye (pretre) : [images désactivées]
- Un heal sur une cible
- Un trés gros heal de zone qui rend 40% de leur vie à tous.
- Il se pose le boubou qui le rend insensible aux interuptions pendant ce temps.

Le tanking des adds : Tous les adds doivent être tanké à distance respectable du raid surtout le mage et le chaman qui font des AOE qui pourraient désorganiser le raid. Ils font tous à quelque chose prés 3000 de dégats au CAC.

Krosh Firehand (mage) :

Un mage sera désigné pour tanker cet add. Il devra voler son buff le plus vite possible ( voir pourquoi section "tips").Il peut arriver que sa fireball arrive aprés la fin du buff volé. Le "tank" devra donc être capable d'encaisser 9000 de dégats. Il faudra donc prévoir un mage avec au moins 10k de vie afin d'encaisser cette fireball. Le stuff RF est vital ici pour le mage qui tank et une popo de sagesse distillée sera pas de trop non plus car le vol de sort coûte cher en mana. La vague explosive ne sera guère un danger vu le faible rayon d'action qu'elle a ( 10 mêtres ).

Olm l'invocateur (démoniste) : Deux démonistes et deux Wars seront affectés sur cet add. Les wars prennent Olm en tank le temps que les chiens arrivent. Olm va invoquer des chiens (démons), les démonistes devront les asservir et tanker Olm avec . Olm posera un debuff qui se stack et qui devra être dispell trés vite. Une résist ombre semble approprié pour cet event. Il est important d'avoir deux tanks sur cet add car Olm posera sur l'un d'entre eux un voile mortel.

Kiggler (chaman) : Deux chasseurs seront assignés sur lui. Ils le garderont à distance et seront protégés du Knock back qui a un rayon de 10 mêtres. Quand l'un sera polymorphé, l'autre prendra le relais . Tout deux doivent monter leur agro en même temps. Ils devront avoir l'aura de nature et des popos de resist nature dans leurs sacs. Un druide féral pourra faire l'affaire étant insensible au polymorphe mais il sera affecté par le Knock back.

Blindeye (pretre) : Un war et un rogue seront affectés sur cet add. Le plus gros danger viendra de son heal de zone qui rendra pratiquement la moitié de leur vie à tous les adds. Ce heal devra être interrompu à tout prix par le war ou le rogue. Si blindeye pose son boubou avant il faudra trés vite le dps afin de casser son boubou pour interrompre son cast.

En résumé, voici la composition des "tanks" affectés à chaque add :

- Krosh===> un mage avec 10k de vie, une bonne rf et une grosse réserve de mana + 1 paladin sacré (aura de feu).
- Olm===> Deux démonistes + 1 war def + 1 paladin sacré (aura d'ombre).
- Kiggler===> Deux chasseurs avec une bonne résist nature + 1 healer.
- Blindeye===> Un war + un rogue + 1 healer

Le combat :Le pull est la clé du combat. Ce pull doit être réalisé a la perfection. C'est à dire que les adds doivent être rapidement mis a leur place et ne plus en bouger. Les adds faisant des aoe comme le chaman et le mage doivent être tenu loin du raid. A cause des aoe de ces deux adds, ils seront plus long a tuer que les autres car nous éviterons les cac sur ceux-ci.
Pendant que notre MT tankera Maulgar, nous allons nous occuper des adds dans cet ordre précis :

- Prêtre
- Démoniste
- Shaman
- Mage
- Maulgar

Vous avez deja lu auparavant comment les tuer tour à tour. Donc je vais apporter une précision pour Maulgar. Bien sur il tape comme une mule et notre MT devra posséder environ 15 k de vie pour pouvoir résister correctement à ses coups de bourrin psychopathe [images désactivées] . Le combat est des plus classique sur lui : tank // heal. Cependant quand monsieur se met à tourbilloner, tous les cac sans exceptions doivent impérativement se retirer du combat pendant ce laps de temps sous peine d'aller manger les pissenlits par la racine. Une malédiction de faiblesse sera la bienvenue sur lui ainsi qu'un jugement de sagesse.
A 30%, monsieur va taper plus fort et aura envie de ballade et va donc de temps en temps rendre une petite visite dans le raid en le chargeant facon taureau dans une arêne, et cette charge pourrait s'avérer dévastatrice si au passage il se met à tourbillonner dans le raid.
Pour éviter un max de dégats, nous devons être tous loin les uns des autres . Inutile de vous précisez qu'il faut une réactivité des plus constante.
Mis à part les popos bienfaisantes que nous aurons, vous pourrez vous munir également d'une bassine de café et de CD de hardmétal qui vous garderons en éveil sur ce boss [images désactivées]

Le placement :[images désactivées]
Vous voyez ,y'a du travail pour 25 personnes !

Si vous êtes interressés ,faites le savoir , afin de tenter une escapade , à savoir que nous nous en sortirons pas du premier coup et tomber un add la première soirée : sera considéré comme une petite victoire , donc avant de polluer le GEM , dites moi vos impressions , vos expériences écétéra écétéra .

PS : des fois que : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=5836
Retour en haut
Belooki
29 janvier 2008, 11:55
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
ça ,c'est la preuve en images : Clique ! , on ne voit pas le pull ,dommage.
Retour en haut
krobe
29 janvier 2008, 12:00
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
oula c'est joli tot ca^^
Retour en haut
Belooki
29 janvier 2008, 12:02
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
oui , y'a du taff ,comme on dit , mais bon ...25 joueurs c'est toujours mieux que 10
Retour en haut
Paleraider
29 janvier 2008, 13:41
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
effectivement ca a l air sympa a fairte
Par contre petit probleme pour moi : je pense pas etre assez stuff pour des gus comme ca !!! (quand tu vois les stats des dommages..... jevais me faire one shoot a tous les coups !!!

Mais a mediter !!!
Retour en haut
Belooki
29 janvier 2008, 14:41
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
mais non monsieur le wawa incognito ,ne pas oublier que nous sommes 25 ,et les add sont tankés par des spé def ou des ours ,voir des mages a 10k de vie pour un en particulier , toi c'est du dps bien gras que tu devras fournir
Retour en haut
pas d bol
29 janvier 2008, 14:49
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
ON VA TOUS MOURRRRRRIIIIIIIIIIIIRRRRRRRR  ! ! !

bon d'un côté, ça changera pas trop mon ordinaire

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
29 janvier 2008, 15:02
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Moi, ça me tente bien.

J'ai toujours cet image frustrant dans ma tête:
Je regarde à droite, Aihla, en posture de défense, hyper motivé, buffé, blindé - prêt.
Ok.
Je regarde à gauche : tout un ensemble de tissues bien nerveux – ils doivent avoir raison.
Ok.
Je regarde devant moi : on pull le premier trash mon.
Ok.
Le trash speed, avec l’aide d’un détournement, vers notre wawette.
On y va .....

Je regarde à droit : tous ce que je vois ce deux pied en haut, la tête dans le sol.
Wawette down - one strike. La reste du raid, et bien, c’été comme un coup de vent dans une église ….. Ici, je ne vous parle PAS de cette bande de 5 nazes mentionnés plus haut, le sujet de cet article.Ce n’été qu’UN trash mob.
C'été ma première expérience "Gruul".

On est effectivement allé voir le 5 après - mais après 5 wipes (plus ?) on été légèrement démotivé.

Cet article me motive de nouveau : nous avons un feuille de de route cette fois si.


PS : Un tissue mage avec 10 k de vie : ça existe ?  

xxx
Retour en haut
Belooki
29 janvier 2008, 15:08
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Oui ,rassures toi NoNo ,ça existe ,certaines concessions sur le stuff doivent être faite , il ne faut pas metre la dernière fashion robe "kikoolol" à la mode ,c'est clair ,mais un certain nombre d'item en tissus ont de l'endu , il y a le stuff cheaté d'arènes aussi ( mon démo dépasse les 13000 pv fullbuff en stuff JCJ ,du grand n'importe quoi).
Retour en haut
KaahKaah
29 janvier 2008, 15:31
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Pour un gars qui sait pas mettre des photos dasn un forum il apprend vite le bougre.

Bien sûr, je te fais savoir, comme tu le demandes que je suis intéressé et ces messieurs dames de la Sleeping Forest , ils disent Kouah ?

Retour en haut
Beverley
29 janvier 2008, 15:48
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
Go, Go, Go!!! et pour les anglophiles, visitez bosskillers @ Clique !


PS. mais que le Dimanche ou le Mercredi, stp.........lol

[ Édité 29 janvier 2008, 15:59 ]

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Belooki
29 janvier 2008, 16:46
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
ce que je trouve intéressant c'est que plus que jamais ,chacun a du boulot à faire et c'est primordiale : un demo qui rate son bann , un mage qui reprend l'aggro sur Maulgar , un chasseur qui respecte les dix métres de distance, un vovo qui oublie de casser le soin , nos healeurs qui baillent aux cormeilles , un wawa qui est incapable de recevoir des mandales XXL , bref tout ceci amène à la mort quasi instantanée d'un raid de valeureux combattants , moi j'aime bien l'idée...bon en même je suis démoniste ,avoir mal ne me dérange pas vraiment ,ça me plairait presque .
Retour en haut
mérithia
29 janvier 2008, 16:47
Membre enregistré #131
Inscrit(e) le: 20 juillet 2007, 11:44
Messages: 28
La forêt elle dit : GOOOOOOO

Bref un petit gem s'impose^^

Simple rappel, nous (papy+Sf) sommes déjà allez voir le gentil maulgar et ses acolytes. Le trash est faisable mais le groupe de 5... bah on est mieux stuffé qu'avant ça devrait le faire non?
Retour en haut
Belooki
29 janvier 2008, 16:51
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Coucou Méri , c'est un pour ça que j'ose en parler maintenant , le stuff et nos motivations ont changé pas notre envie ...donc cela me parait en bonne voie.

je pense tenter un GEM comme avait fait Arcan pour le prince plusieurs propositions , et je pense qu'un dimanche aprés midi ( 3 heures maxi car aprés on est moins efficace ) ou une soirée pourquoi pas , je rentre de Goteborg demain , et je prépare ça sur le Gem, heu ...le plein de popos et de nourriture est un minimum pour compenser nos carences .
Retour en haut
Arcantha
29 janvier 2008, 20:46
Membre enregistré #165
Inscrit(e) le: 29 octobre 2007, 20:24
Messages: 72
Raaaa oui oui oui ! Quelle bonne idée Belooki, bravo pour faire cette proposition.

Vous pouvez compter sur moi. Je pense le petit pere sharky pourrait etre un des tanks (13700 non buffé peut monter a 16k avec papatte, buff endu et mon cri de commandement).

Sinon Arcantha dispo aussi mais j'ai une proposition de Thyrian la semaine prochaine pour un raid 25 alors il y aura peut être une minuscule chance que j'ai claqué l'ID.

Le dimanche ok pour moi mais je vais revenir d'un mariage ce week end alors je sais pas si je serais dispo a 14h.

En tout cas trés motivé comme d'habitude même si je pense qu'il faudra sans doute quelques week-end pour bien apprendre cetet nouvelle partition et jouer en rythme avec le reste de l'orchestre ^^ (cf. mon post précédent sur Karazhan)
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.