Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 4
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (27)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
9- Strat Kil'Jaeden (PTR)

Auteur Message
Yøg
16 juin 2017, 18:34
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2365

source: www.eclypcia.com

 

Stratégie résumée

 

→ Boss en 3 phases avec 2 transitions. Certains sorts se répètent d'une phase à l'autre. Il faut bien faire attention à son positionnement pour ne pas se faire expulser du bateau à cause de Singularité de rupture. Les soaks d'Armageddons sont obligatoires pour ne pas mourir instantanément, tout comme les soaks de Flammeffroi focalisée.

→ La P3 peut très vite être brouillonne, il faut impérativement se positionner aux bons endroits pour ne pas subir de trop lourds dégâts.

→ Il y aura des adds, appelés reflets qu'il faudra tuer (ou soigner) rapidement ; ne pas hésiter à les regrouper.

→  Il est judicieux d'utiliser l'Héroïsme (BL) en P3.

 

Sorts principaux & Adds

 

Sorts de la P1
Sorts de Kil'Jaeden

Gangregriffes : Imprègne les griffes de Kil'Jaeden d'énergie gangrenée pendant 9 secondes. Ses attaques augmentent les dégâts physiques subis par les ennemis touchés de 50% pendant 30 secondes.

En HM/MM : le sort permet également à Kil'Jaeden d'infliger 20% de ses dégâts dans un cône face à lui.

Singularité de rupture : AoE sur le navire qui inflige des dégâts et bump les joueurs. Il faudra alors s'en rapprocher et prendre un très bon angle pour ne pas être expulsé (il faut viser un coin du bateau plus large)

Armageddon : Un déluge de météores s'abat sur le pont du navire.

→ Pluie d'armageddon : Pluie de météores qu'il faudra soak au maximum. Si aucun météore n'est soak, cela déclenche la Déflagration d'armageddon

→ Grêle d'armageddon : Météore géant qu'il faudra soak avec un Tanks sous CD. Si le météore n'est pas soak, cela déclenche la Déflagration d'armageddon

→  Déflagration d'armageddon : Inflige immédiatement d'importants dégâts à tout le raid en plus d'un DoT, c'est un wipe !

Sorts des reflets ténébreux (Adds)

Reflet ténébreux gémissant : Crée un reflet gémissant du joueur au bout de 7 secondes qu'il faudra tuer. Ce reflet reproduira les mêmes sort que le joueur a lancé durant les 8 premières secondes.  Il est préférable de tous les pack à un endroit du bateau pour les attaquer en même temps.

→ Gémissement plaintif : Inflige d'importants dégâts autour de lui (10 mètres) et confère une charge de Crescendo. Il faudra absolument s'écarter.

→ Crescenso : Augmente les dégâts et la taille de l'AoE de Gémissement plaintif.

Reflet ténébreux éruptif : Crée un reflet éruptif au bout de 8 secondes.

Eruption de flammeffroi : Inflige des dégâts à tous les joueurs et stack de l'Eruption.

Eruption : Augmente les dégâts de 200% (cumulable).

Sorts de l'intervalle (80%)
Sorts de Kil'Jaeden
Détonation de flammeffroi : Inflige des dégâts au joueur ciblé et à tous les autres dans un rayon de 15 mètres.
Flammeffroi focalisée : Cible un joueur et inflige 8 millions de dégâts répartis entre les joueurs en ligne droite ; il faudra donc soak pour ne pas laisser un joueur mourir.

Singularité de rupture : voir phase 1, il s'agit du même sort

Armageddon : voir phase 1, il s'agit du même sort

Sorts de la P2
Sorts de Kil'Jaeden
  +  +  + 
Voir phases précédentes, il s'agit des mêmes sorts
Sorts des reflets ténébreux (Adds)
  + 
Voir phases précédentes, il s'agit des mêmes sorts

Reflet ténébreux malveillant : Crée un reflet malveillant au bout de 8 secondes.

→ Angoisse malveillante : Sort à interrompre, auquel cas le bassin d'Angoisse d'âme créé s'étendra

→ Angoisse d'âme : Réduit au silence, pacifie et inflige des dégâts aux joueurs toutes les 5,2 secondes.

Reflet ténébreux désespéré : Crée un reflet désespéré au bout de 8 secondes, il s'agit d'un allié qui peut (doit) être soigné

→ Désespoir : Il faudra heal rapidement le reflet, auquel cas le bassin d'Angoisse d'âme créé s'étendra et verra ses dégâts augmentés.

→ Angoisse d'âme : Réduit au silence, pacifie et inflige des dégâts aux joueurs toutes les 5,2 secondes.

Sorts de l'intervalle (40%)
Sorts de Kil'Jaeden
Voile du Trompeur : La vision des joueurs est limitée à 8 mètres à cause des ombres. Les ombres asphyxient les joueurs, il faut pour cela les soigner et tuer rapidement les Âmes d'ombre.
Âme d'ombre : L'âme inflige des dégâts aux joueurs à moins de 300 mètres de façon périodique.
Seigneur Illidan Hurlorage : Pendant cette intervalle, Illidan vole au dessus du bateau et confère l'amélioration Regard aveugle d'Illidan aux joueurs à moins de 8 mètres de lui. Cette vision permet de voir dans les ténèbres, tout en infligeant des dégâts toutes les secondes aux joueurs pendant 20 secondes.
Sorts de la P3
Sorts de Kil'Jaeden
Ténèbres des mille âmes : Cible tous les joueurs et inflige des dégâts instantanés puis un DoT toutes les 2 secondes jusqu'à la fin du combat. Il faudra se trouve proche d'une Faille pour que celle-ci absorbe les dégâts.
Obélisque démoniaque : Des obélisques vont apparaître sur la plateforme qui au bout de quelques secondes infligent des dégâts et repoussent les joueurs touchés.

Ouverture de faille : Des failles attirent les joueurs et infligent Écrasement gravitationnel aux joueurs trop proches. La faille permet d'absorber les dégâts de Ténèbres des mille âmes (via l'Écrasement) mais attire également les nappes de feu créées par les Orbes de flammes. Dès qu'une nappe atteint le bord de la plateforme, les flammes sont aspirées et leur surface réduit progressivement.

Écrasement gravitationnel : Permet d'absorber les dégâts de Ténèbres des mille âmes tout en infligeant des dégâts aux joueurs toutes les secondes.

Orbe en flammes : Suit le personnage joueur le plus proche. Lorsque l'orbe percute un joueur, déclenche Détonation enflammée.

Détonation enflammée : Inflige 3,5 millions de dégâts aux joueurs à moins de 10 mètres et crée une nappe de flammes.

  + 
Voir phases précédentes, il s'agit des mêmes sorts

 

Rôle de chacun

 

Tank Gérer les stacks de Gangregriffe et tanker le Grêle d'armageddon. Penser à bien se positionner près des Failles pour absorber les dégâts des Ténèbres des mille âmes.
Heal : Combat intense avec des dégâts continuellement. Reflet ténébreux désespéré à soigner rapidement en P2. Deuxième intervalle très compliqué avec beaucoup de heal à fournir pour combler les absorptions. Ne pas hésiter à soak la Pluie d'armageddon. Penser à bien se positionner près des Failles pour absorber les dégâts des Ténèbres des mille âmes.

DPS : Interrompre l'Angoisse malveillante. Bien se positionner et faire attention à son environnement (notamment les bumps). Ne pas hésiter à soak la Pluie d'armageddon. Penser à bien se positionner près des Failles pour absorber les dégâts des Ténèbres des mille âmes.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.