Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
optimisation en personnages en raid

Auteur Message
Darkseed
22 février 2016, 13:37
Membre enregistré #865
Inscrit(e) le: 29 juillet 2015, 19:07
Messages: 36
optimisation des personnages salut à tous je poste ce sujet car il y a quelques petites choses qui me dérangent sur le raid hm du mardi soir.
il y a encore des joueurs qui viennent en raid sans enchantements et sans gemmes je ne trouve pas ça normal.
par ailleurs il existe des runes d'amélioration ainsi que des flacons qu'il est indispensable d'avoir pour la progression hm.
Retour en haut
aihla
22 février 2016, 16:21
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Houlà... c'est pas ton jour on dirait...
Deux post "ronchons"... faut vraiment que tu suives ta médication au cordeau.

Et puis, il faut matérialiser les choses....
Ici, "encore des joueurs.... (vilains)"
L'autre post "plusieurs personnes que je ne nommerais pas..."

Ben si, justement ! Sinon, c'est pas drôle, ni potentiellement saignant, ni rien du tout d'ailleurs... à par revenir vers toi et dire que tu es ronchon ! ^^

Tu aurais dis "Machin dit pas bonjour", tu aurais peut être eu des remarques du style "ouais c'est vrai, et en plus il pue des pieds...". alors que là, sans désignation concrète, c'est toi qui est "commenté".

Donc, heu, où en étions-nous ?? Ah oui ! "Darkseed n'a pas pris ses cachets...."

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
22 février 2016, 17:25
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
C'est inscrit dans la charte donc c'est une question de respect des uns envers les autres.
Retour en haut
Yøg
22 février 2016, 18:57
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Moi, c'est fait, hihihi. Oki je ->[]

 

 



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.