Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (61)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
devenir niveau 85 à la version 4.3

Auteur Message
Habemuspapam
09 mars 2012, 16:28
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Nous sommes à la fin du cataclysme et il n'y aura pas d'autre pallier d’équipements avant l'arrivée de Hong Kong fufu panda.

 

Si votre perso est fraîchement promu 85 et que vous désirez continuer l'aventure et parcourir les dernières instances et raid, voici un classeur excel qui regroupe une bonne partie du stuff (hors sets) que vous pouvez obtenir.

 

http://dl.dropbox.com/u/57472998/WoW_Stuff_Cataclysme.xls

 

Quelques commentaires:

 

Réputations 

Si vous n’êtes pas calligraphe, montez Therazane pour pouvoir acheter les calligraphies qui se mettent sur les pièces d’épaules.

 

Les arcanums (enchantement des pièces de têtes) s’obtiennent en étant révéré auprès de la faction correspondant à votre classe/spé. Ils sont liés au compte et vous avez peut être déjà un autre perso qui possède la réputation nécessaire.

 

Sauf si vous voulez faire des HF, montez les réputations de Cataclysme vous prendra du temps pour un résultat peu satisfaisant vu le niveau de l’équipement que l’on peut y acheter :

honoré  = 333, révéré = 346 et exalté = 359

 

Pallier 353

C’est le niveau d’équipements nécessaire pour accéder aux 3 dernières instances de l’extension : les heures du crépuscule.

 

Pour y parvenir, il y a plusieurs moyens.

 

Pour dépanner, certains crafts 359 (armes 365) sont disponibles mais chers à fabriquer si vous n’avez pas les compos.

 

Pour augmenter artificiellement votre niveau d’équipements, il y a aussi du 377 PVP à crafter mais sur le terrain, il n’est pas plus efficace que du 346 PVE. Si vous choisissez cette voie, obtenez de préférence, un équipement pour la tête et/ou les épaules.

 

Les quêtes qui donnent accès au Front du magma vous permettent d’acheter rapidement auprès Zen’Vorka un équipement 365 (cou, bottes ou anneau selon la classe/spé).

 

Pour ceux qui auraient la quête de Thrall, au mont Hyjal, il y a une cape 365 à la clé après une bonne demi-heure de dégommage d’élémentaires.

 

Il vous faudra aussi faire des instances héroïques « standards » (c’est le moment le plus pénible car la majorité des joueurs qui s’y trouvent ne connaissent pas les strats des boss…), afin d'accumuler des points de justice et surtout de vaillance.

 

Pour chaque donjon effectué, vous recevez des points de vaillance (à la fin) et de justice (sur chaque boss). Je conseille d’utiliser les points de justice pour acheter du T12 (Torse, mains, jambières) et de garder les points de vaillance pour : cou, dos, bague, relique et baguette en fonction de votre équipement le plus bas.

 

Vous pourrez peut être vous faire offrir les bottes et poignets 397 (vaillance) ou au pire les 378 (justice) qui sont tous liés quand équipés.

 

En instance, si vous lootez un équipement que vous pouvez porter mais qui ne vous est pas utile, conservez-le pour augmenter votre ilvl.

 

Pallier 372

C’est le niveau d’équipements nécessaire pour accéder à la recherche de raid et partir à 25 pour vaincre Aile-de-Mort et ses sbires.

 

Pour y arriver, vous avez maintenant 3 nouvelles instances à disposition et quelques quêtes, le tout rapportant du stuff 378.

 

Ces instances sont mieux maîtrisées que les anciennes et vous devriez les boucler dans les même temps qu’à l’époque du roi liche.

 

Si vous désirez partir en raid aléatoire, concentrez vos achats en points de vaillance sur les pièces qui ne font pas partie d’un set et dépenser votre surplus de points de justice en compos pour enchanteurs ou transformez-les en points d’honneur pour avoir du stuff PVP ou des montures.

 

A ce niveau et si vous désirez aller plus loin, vous pouvez gemmer et enchanter vos équipements avec des composants hauts de gamme.

 

Recherche de raid :Âme des dragons

Ici vous pourrez accéder, entre autres, à la version 384 des sets T13. Comme les valeurs d’équipements sont proches du 378, je conseille de ne pas couper un bonus de set T12 tant que vous n’avez pas un bonus de set T13.

 

Amusez-vous bien^^

 

 



[ Édité 06 juillet 2012, 16:02 ]
Retour en haut
Anoushkä
09 mars 2012, 18:25
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Merci Habé

 

Je ne connaissais pas ces informations. Je ne pensais même pas être au bout du cataclysm.

Retour en haut
Dieu
10 mars 2012, 00:55
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Chouette, j'ai encore plein de boulot

 

Merci Habe pour les renseignements.

Retour en haut
aihla
16 mars 2012, 18:26
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Je n'ai pas répondu en suivant à ton post Habe', mais un grand merci pour ces préconisations d'une clarté et d'une pédagogie papale.

 

Le jeu foisonne tellement que j'y perd mon latin...

Soit je potasse et pratique à fond... Ni mon stock de neurones, ni mon envie ne m'y oriente...

Soit, je m'équipe d'un GPS pour se retrouver dans ce sac de noeuds... et comme pour ma 2CV, je voyage à l'ancienne (c'est tellement plus joyeux de s'arrêter au bistrot du village pour demander son chemin, que d'insulter cette ...§£$@!% de voix suave métallisée...)

Soit, je me rassure en relisant ce post. Ce que je fais.

 

 

PS : tu peux pas remonter un chouïa, Habe' ?

Style Pallier 200 ?

 

 

C'est kikari ?



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.